• Find Your Next Game

17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

christo261

Bon beh voilà :

En trois mots : C'EST UNE BOMBE !

Il s'agit tout simplement d'un chef d'oeuvre vidéoludique, c'est un jeu qui a une âme et on le sent. Impossible de ne pas (ré)accrocher à cet univers extra qu'est Rapture.

En conclusion, la seule crainte à avoir si vous hésitez encore à sortir le portefeuille, c'est de ne pas avoir peur de l'hémoglobine parce qu'il faut tout de même reconnaitre qu'il y en a par-ci par-là mais bon on s'y accommode après une heure.

pipondoudou
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

je lui met la meme note qu'a eu le premier parceque je pence qu'il le mérite. Jaimerais dire aux gens qui mette - de 10 et qui balance des phrases genres sans ambiance, les graphismes ne sont pas mieux que le 1er etc... que et d'une latmosphère reste génialisimme et que les graphismes du 1er étaient si exelents que sa ne pose pas de probleme qu'ils ne soient pas changés;on a dit que le 1er n'était pa intensif et la que le second lui l'est baucoup trop. J'en ai marre des gens qui critique pour critiquer savourer bioshock 2 plonger dans cette ambiance magistral avec son scénar bien ficellé sa bande son a tomber et ses graphismes haute gammes! a acheter pour les fans de FPS

qqundu93
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'avais peur que le jeu ne soit pas à la hauteur du premier et pourtant, celui-ci se retrouve un cran au dessus de son ainé. En effet le level design est toujours d'une qualité artistique et imaginative aussi impressionnante. le scénario très bien pensé, le fait de jouer avec les deux mains en même temps apporte énormément de dynamisme. De plus le mutlti particulièrement bien pensé apporte un réel plus à ce Bioshock 2.

Ben360
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Tout a chier dans ce jeu c'est nul!Non franchement c'est tres beau on retrouve notre rpture toujours aussi beau et bien foutu l'ambiance géniale un gros bravo aux develops.Le multi quand a lui je le trouve bof pour l'instant beaucoup de lags et inutile bioshock c'est un jeu solo avant tout!

Triice
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

18/19 est la note idéale à ce BioShock. Non il n'y a pas de dépaysement. Parce que Rapture n'a pas changé. Enfin si, elle s'est délabrée. Mais ceux qui n'y verront que de la redite devraient y regarder à deux fois. Le level design bien que familier est dans la droite lignée du 1 ( Déjà ça c'est génial), les ennemis ont été plus soignés. L'histoire, même si elle n'est pas marquée par des personnages aussi frappant est une bonne histoire. On est dans un FPS, n'oubliez pas ce qu'on a pu nous sortir jusqu'à maintenant dans le genre... Et l'ambiance sonore suffit à prendre son casque et à oublier qu'on se trouve juste devant son écran. Je me souviens avoir lu des "Je ne l'achèterai pas, pas de serveur dédié, bla bla blou et bla bla bli". Si il n'y avait pas eu son multi-joueur je lui aurais 16 ou 17. Mais pour un premier jet ben là encore 2K Marin a bien fait les choses. Trame séparée de l'histoire solo, ambiance rapture à fond. Je me suis fait rétamer mais qu'est ce que c'est bon d'utiliser du plasmide sur son voisin! Dernière précision, je la dédicace aux mauvaises langues qui appellent pigeons ceux qui continuent à faire vivre le jeu vidéo (surtout quand il est bon). Je me suis pris l'édition spéciale sur PC ( 3 posters, la bande son sur CD ET sur Vinyl, un artbook énorme.) pour 70€, le prix d'un jeu PS3. DU TRAVAIL CARRÉ!Je veux bien me faire pigeonner pour ça. On dira ce qu'on veut mais 2K, ils font du jeu vidéo, et ils le font bien.
En résumé, Bioshock 2, j'adhère.

grobonhome76
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

le premier était bon, le second l'est tout autant. l'effet de surprise est certes estompé mais on prend toujours autant notre pied, le scénario tient la route et Rapture est toujours aussi impressionnante. Bref du grand BioShock une fois de plus.

VadimVH
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je me suis acheté le premier volet la semaine passée, j'ai été tellement impressionné que je me suis précipité sur le nouvel opus dès sa sortie... et je ne regrette pas une seconde, (seulement de ne pas avoir acheté le 1 plus tôt :)
Les graphismes sont splendides, plus beau et plus fluide que le premier, les effets de lumière, ambiance au rendez-vous!

yoghurt91
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le 1 était une sorte de révolution et m'avait marqué par sa technique. Quand à ce 2eme opus c'est également du tout bon on y retrouve la recette qui avait fait du 1er un succès avec quelque supplément qui sont les bienvenues !!
Franchement je conseil ce jeu il n'y a pas a hésiter !! foncez !!

lucimpe
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'etais septique sur cette suite mais au final aprés 5 heures de jeux, j'ai replongé dans l'univers de rapture sans aprioris.

Les affrontements contre les big sisters sont tout simplement enorme, les chrosomes ont gagnés en vivacité et les affrontements s'enchaine de façon trés dynamique. Niveau action, aucune deception.

L'univers global de bioshock est concervé et pour qui etais un grand grand fan du premier, c'est un réel plaisir que de parcourir a nouveau rapture.

Alors certe les graphismes n'ont pas évolué mais ils sont toujours largement a la hauteur des sorties actuel.

Je lui met 19/20 mais pour moi c'est plutot une cote d'amour.

Je le conseil vraiment a tout les fans du 1 ainsi qu'aux autres qui souhaiteraient découvrir un trés bon FPS a l'univers original et a l'action omniprésente.

RE_god
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Étant un gros fan du premier Bioshock (il reste mon jeu préféré), j'étais sceptique quant à une suite. Mais finalement, je viens de passer 4h non stop à me balader à nouveau dans un Rapture plus sombre et adulte, l'ambiance est toujours au rendez-vous néamoins. On retrouve ses marques rapidement et on est directement lancé dans l'action. L'ajout plasmide + arme en même temps est super, ça donne finalement plus de punch aux gunfights, qui sont désormais bien plus difficiles qu'avant. L'histoire à l'air intéressante, mais n'équivaudra jamais à celle du 1er ;).

En bref, un excellent titre, si vous avez aimé le 1, foncez !

Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est le jeu par excéllence...par rapport au premier les graphismes on nettement été améliorer on s'y croirait! le scénario (la suite du 1) est bien ficellé les personnages on plus de personalité et bien sur l'opportunité de jouer un big daddy est super! on retrouve la foreuse et le lien avec les petites soeur devront nous imposer des choix...l'ajou d'un mode en ligne avec un personnage tres personalisable est bien cadré ce qui permet un gameplay dynamique bref:Bioshock 2 est le jeu a ne pas manquer!!!

gentleman1357
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Exellent, Bioschock 2 s'impose pour devenir l'un des jeux de cette nouvelle année. Aussi bien que le précédent mais avec en plus un mode multijoueur ressemblant à Call Of Duty et très bien ficelé. La campagne à subi quelques modification qui donne au jeux un peut plus d'action et un peut moins d'exploration, ce qui est logique puisque que son ainé ce passé déjà dans l'univers Rapture, donc les gamerr auraient surement trouvé "barbant" d'avoir autant d'exploration. Seul petit bémole, les graphisme, qui sont les mêmes que pour le premier opus, mais sincérement, ce jeux est tout simple E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E !!!

On a la chance en plus d'avoir le Art Book (pour l'édition Rapture et collector) en français.

Diablo-460
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Continuation très fidèle à la série. Encore de bons graphismes et une histoire à nouveau surprenante. Bonne durée de vie encore prolongée par un multi très sympa et adhérent qui ralonge le jeu fortement. Rien à dire de plus.
Jeu très conseillé!

azertyuioqsdfgh
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il est bon , très bon même. Dommage qu'il soit si court et si tourner " action ". J'ai pas encore tester le multi , la Big Sister est très résistante , les niveaux sont sympa , mais par contre , il est où le boss de fin ? Dommage.

Pifouf
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bioshock est aussi ééénorme que le précédent opus , d'accord il n'y a pas une grande évolution graphique mais le jeu est plus détaillé et plus beau que Bioshock ce qui fait qu'il est magnifique ! Après on aime l'univers ou on aime pas !
Une réussite , du pur bonheur !