17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
bokusen13
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Coup de coeur pour moi, Arme + Pouvoir agreable à avoir.et un scénario que j'adore et plusieur fin possible d'une qualité épique avec un monde multi trés jouissif !!! à acheter Absolument vous ne le regrettez pas .

silver-rayleigh
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'étais au départ comme beaucoup très pessimiste vis à vis de cette suite, que je craignais baclée, sans beaucoup d'inspiration, et faite uniquement pour surfer sur la vague du premier. Quel bonheur de constater que j'ai eu tout faux!

Il y'a un véritable renouvellement au niveau du scénario, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages plus qu'intéressants. Une nouvelle atmosphère avec la mise en place de cette sorte de "culte" auxquels ont adhéré les chrosomes. Et on a le plaisir de découvrir de nouveaux lieux très inspirés et parfois originaux (comme la prison ou le parc d'attraction sur l'histoire de rapture) et non un simple recyclage de l'ancien rapture, on peut également apprécier la possibilité désormais d'évoluer dans l'eau, nous permettant d'avoir un nouveau point de vue sur cette cité.
Si ce second opus fait moins peur que le premier et est plus porté sur l'action que sur le survival, le gameplay à par contre grandement évolué, augmentant considérablement le nombres de combinaisons possibles.

Il s'agit donc là d'une suite excellente qui a su s'émanciper sur certains points, même si il lui manque le charme du premier notamment au niveau des dialogues et de l'atmosphère, ce qui me pousse à lui attribuer un petit point de moins que son ainé.

cocoliche
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est la digne suite de Bioshock. Déjà adoré le 1er j'ai juste suradoré le 2eme. Je dirais que les 2 se valent. J'ai mis 19 pourquoi ? Ambiance géniale accompagné de décors et graphismes justes somptueux. La bande son est géniale, le scénar l'est d'autant plus. J'ai presque pleurer à la fin :'(. Voilà 19/20 pour un jeu qui le mérite amplement.
Vivement Bioshock Infinite ^^ !

DJ-paulo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

un excellent jeu avec des graphismes excellents à condition de ne pas trop baisser la luminosité, au niveau bande son, les musiques sont excellentes et correspondent très bien au contexte des années 50. La durée de vie aurait pu être meilleure mais reste assez bonne. Le gameplay est le même qu'un FPS classique mais avec des tas d'améliorations en plus comme le fait de pouvoir s'acheter des plasmides et de pouvoir les modifier ainsi que ses armes. Et le meilleur: le scénario, une pure beauté! vous êtes totalement immergés (d'ailleurs c'est le cas de le dire lol) et j'ai failli pleuré pour certaines fins! je reproche juste un truc à ce jeu qui m'a bien fait ch... on ne peut pas recommencer avec ses armes et ses améliorations durement gagnées, il faut tout recommencer à zéros dès qu'on recommence une partie

sniper140
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré le 1er.Un solo enorme et un multi excellent.les plasmides sont encore plus impressionnante, enplus incarner un Big Dady est trop top, un gros bourrin laché dans rapture, sensation est bien sympathique. Ambiance glauque et avec les petits soeurs qui joue bien leur role.

[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu ! Et pas cher en plus. On incarne un protecteur, mais sa ne veut pas dire qu'on devient invinsible, des armes titanesque comme le harpon !! Des pouvoirs trop style et plusieurs choses encores =). Dommage surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde en reseau.

cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, Le scénario, une fois commencé, vous tiendra jusqu'au dénouement, le gameplay, et nottament le systeme des doubles armes, est très bien pensé.
On retrouve tout ce qu'on aimait dans le premier épisode et on en rajoute, c'est juste fantastique.
L'idée d'incarner un protecteur fait peur mais 2K a très bien réussi son coup.

Little-Kamelou
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bioshock 2 . Que dire ? a par une campagne Un peu courte a mon gout je le trouve bien une bonne suite du premier . On peut le recommencer plusieur fois sa me derange pas . Espérant une suite . Trés bon jeu a tous :)

cajarc
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, le scénario est prenant du début à la fin, les graphismes enjolivent des environnement magnifiques et une mise en scène prenante.
L'idée d'incarner un protecteur était dangereuse mais 2K a très bien réussi son pari, les plasmides et les fortifiants sont impeccables et les armes sont bien pensées.
Quant à la durée de vie, on ne peut en dire que du bien

ryukase
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je mets un point de moins par rapport à Bioshock premier du nom un peu pour les mêmes raisons que jvc.Graphiquement,ça déboîte toujours autant,les décors sont très détaillés,les effets de lumière et d'eau sont saisissants.Ensuite niveau gameplay,on y gagne pas mal avec la possibilité de tirer avec son plasmide et son arme en même temps,le lance-harpons est juste jouissif et délirant :D La durée de vie est assez bonne , une dizaine d'heure à peu près,la bande-son est la même que le 1 donc parfaite.Mais là où je retire un point c'est pour le scénario un bon ton en dessous par rapport au 1er Bioshock,les "méchants" ont beaucoup moins de gueules,de personnalités.
En résumé si vous avez le 1,pourquoi me lisez-vous ? vous devriez déjà jouer au 2 en ce moment même ^^

K-Time
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, je joue en ligne, j'ai fais l'aventure, elle est trop génial, l'un des meilleur jeu de l'année 2010 moi j'dit, bon les graphismes sont pas terrible en ligne mais la jouabilité ouah !! comme dans Bioshock 1, l'histoire est surprenante et captivante, je vous le dis au hésiteur : PRENEZ LE !!!

AzKnight
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Véritable chef d'oeuvre de cette génération, autant au niveau histoire qu'au niveau gameplay.

Bioshock 2 vous plonge dans rapture une cité en ruine, il vous plonge dans un univers aquatique, dans une ambiance sombre, au niveau gameplay c'est énorme, tout un panel d'armes TOUTES différentes et ayant différentes améliorations à combiné avec de puisant plasmides pour faire des combos ravageurs, le bestiaire n'est pas abondant, mais il est conséquent, chaque ennemies a sa particularité, sa faiblesse et sa force rendant ainsi le jeux un peux plus stratégique, le jeux est aussi un bon défouloir, on peut tout à fait jouer bourrin ou jouer plus tactique (posez des pièges, pirates des tourelles).

Bioshock 2 est un jeux au quel on ne s'en lasse pas si facilement!

barairo2010
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bioshock 2 est de retour pour rapture 10 ans plus tard et bien content de revoir notre bon vielle ville sous-marine.
Graphique pas beaucoup d'évolution mais toujours un bon scénario et une bonne durée de vie selon vous bien sur.
L'IA est bien selon le niveau de difficulter et une bande son toujours aussi magnifique.
C'est fois si vous incarné un "Big Daddy" protecteur et on voit ce que les protecteurs doivent faire avec les petites soeurs se qui est vraiment excellent. Les plasmides sont la bien sur et on ne peu pas s'en lassé toujours aussi plein de fortifiants. Nouveauté on peut avoir une main pour le plasmide et une autre pour les armes se qui est beaucoup plus pratique que dans le 1er Bioshock et un mode multi on revit la chute de rapture entre Atlas et Ryan ceux du 1er devront les connaitre qui est vraiment bien foutu malgré qu'il faut quelque seconde pour que les graphisme se mais mieu.
Bioshock 2 et le 1er sont des jeux que je conseille vue que leur prix sont vraiment mais ne vous inquétées pas les prix ne veut rien dire ces jeux sont fabuleux.

valentinschaan
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je n'avais aucune idée de ce qu'étais bioshock et j'ai tout de suite accroché!!Ce jeu est un chef-d'oeuvre artistique!!On est a fond du début a la fin et meme si certains trouveront que c'est un peu répétitif, il y a un bonne esprit de découverte que ce soit dans les cassetes vidéo ou bien SPOILER:quand on prend le controle de la petite soeur a la fin !!Le systeme de plasmide marche a fond et les upgrades d'armes sont tres bien pensées(dont la plus fun je trouve,est le harpon).Je n'est pas encore essayer le 1 mais je cour l'acheter tout de suite,je conseille ce jeu extraordinaire a toute personne fan du FPS bourins dans les combats et ceux fan d'aventure dans la semi-découverte de rapture(pour ceux ayant déja fait le 1).Mais un plus d'humour serait le bienvenue meme si le sujet ne colle pas trop avec l'humour!!!20/20 mérité :D !!!

Fullmetal-angel
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Franchement un très bon jeu ! :

-Des graphismes correct et un univers magnifique
-Une bonne difficulté (je conseille cependant de jouer directement en mode difficile et sans la flèche-aide , c'est VRAIMENT beaucoup plus immersif!!)

-Des armes a utilité varié et des upgrades vraiment pas mal
-Une bonne customisation de ses plasmides etc
-On peut comprendre PARFAITEMENT l'histoire sans avoir jouer au premier opus.
-Plein de façon différente de tuer les chrosomes 3

Bref un jeu pas cher (10€ NEUF!!!) et vraiment très bon et en plus le multi est fourni (perso je le trouve bon , sans plus , mais sa fais passer le temps)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40