17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Magnum358
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Si je devais le comparer au premier Bioshock, je dirais qu'il s'équivaut largement. Peut-être juste que l'on s’attendait à justement moins de surprise du fait que l'on connaissait déjà tous de Rapture et de son histoire.
Coté gameplay, ce Bioshock est très dure ! Même beaucoup plus dure que le premier. Les ennemis sont beaucoup plus forts, et surtout beaucoup plus nombreux. Et cela n'est pas anodin.
Coté scénario, il est très bon, sans pour autant parfait. En fait, ce jugement relève d'avantage du gout que de la qualité. Même si je l'ai adoré, je préfèrerai toujours le scénario de l'opus précédent.
Durée de vie : au top. Plus d'une vingtaine d'heure, si ce n'est pas vingt-cinq. De quoi bien occupé vos journées.
Bref, une suite excellente qui fait honneur à son prédécesseur. Si vous avez jouer au premier, n'hésitez pas à acheter celui-là !

Seikon
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Génial ! Franchement ce jeu est génial, Rapture est une ville incroyable, avec une ambiance énorme, le jeu m'a mit une grosse claque niveau graphismes, la direction artistique est fabuleuse comme celle du précèdent. Le gameplay est excellent,le gros changement étant de pouvoir avoir un plasmide et une arme en même temps, il est impératif dans Bioshock de fouiller un peu partout, d'ailleurs il y a vraiment pas mal de lieux à explorer. La durée de vie est correcte,14h en difficile, m'enfin vu le nombre de fois que j'ai recommencé le jeu, j'ai largement amortit le prix. La bande sonore est magnifique, elle est vraiment très immersive au niveau des musiques qui sont parfois effrayantes; les doublages sont aussi très réussis,on retrouve également les bruitages bien sympas du premier.Le scénario de Bioshock 2 est un de ses gros points forts, la fin est magnifique; on a bien sûr toujours les enregistrement audio qui nous en apprennent beaucoup sur l'état de Rapture et celui de certains personnages. Bioshock 2 est un jeu fantastique tout comme le premier, c'est vraiment un jeu à posséder !

Scottysh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Monstrueux, le grand frère de Bioshock est tout aussi prenant, magique, extraordinaire.
Bien entendu, l'effet de surprise est moins présent mais le plaisir de contrôler un Big Daddy est tellement jouissive !!!
Si vous avez le premier, courrez !!! Courrez vous l'acheter immédiatement !!!

Etronsec
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Arrêtons tout de suite de déconner, le premier épisode était loin d'être un must du FPS, mais il avait scotché beaucoup de monde (dont moi), grâce à son histoire, son ambiance et ses décors captivants. Je me souviens encore de l'Arcadie et du théâtre magnifique et dérangeant de Sander Cohen... Mais là, on évolue tout du long dans des décors vu mille fois, les méchant sont caricaturaux au possible, même Tenenbaum a pris un accent à la con façon "La Grande Vadrouille". Rien à sauver, j'ai même pas pu tester le mode multi (onche onche pas de multi en local).
Juste le vinyle de l'OST de premier, ça c'est du goodie de qualité, et les affiches sont vraiment splendides. Même si ça fait cher le colector.

armorgear
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

BioShock 2 est un très bon jeu, il est, à mon goût, de la même veine que BioShock premier du nom. On se retrouve encore une fois à Rapture, mais cette fois-ci, dans la cuirasse d'une protecteur.

L'ambiance de Rapture est toujours aussi glauque et malsaine, la bande-son est soignée, le scénario est correct, la mise en scène est bonne, les affrontements contre les grandes soeurs sont très plaisants, il a une bonne durée de vie, etc...

Malgré cela, le gameplay est exactement le même que le premier (mise à part quelques détails), les graphismes n'ont pas changé, et il n'y pas énormément d'amélioration par rapport au premier épisode.
Et le multijoueur, n'en parlons pas...

Au final, le jeu est très similaire au premier BioShock et il n'y pas beaucoup de nouveauté par rapport à ce dernier. Mais il a une très bonne narration et mise en scène.

destiny68
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ni moins bons ni meilleur que le premier, le scénario nous place dans la peau d'un autre personnages, il n'y a pas vraiment de grandes amélioration a part la foreuse qui fait qu'on devient un peu plus bourrin dans la veine du premier épisode, mais bon on dirait quand même plus un gros dlc qu'un vrai nouveau jeu a part dommage avec surtout des fins très baclé je trouve elle dure dix secondes, pareil pour le 1...

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux mais la surprise du premier volet n'est plus la donc on parcours le jeux avec un grand plaisir mais il ne surpasse pas comme je l'espérais le 1er opus.L'ambiance est toujours au top ,les chrosomes et les grandes sœurs sont très réussit.A prendre sans hésiter même si le 1er reste à mon gout meilleur.

pims[JV]
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Ce bioshock 2eme du nom est bel et bien en effet en dessous du premier point de vue qualité. On retrouve avec plaisir l'ambiance qui a fait le succès du premier mais.. il y a beaucoup moins de brio dans la trame donnée et on ne rencontre pas beaucoup de protagonistes qui donnent réellement du sel au périple comme dans le premier. Peut-être que cela est du en partie au fait que l'on incarne un 'monsieur T'... c'est dommage, parce que ce second numéro en devient ainsi un peu pataud.

math894hero
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien les graphismes sont extraordinaires.
La bande son est génial ,le scénario pareil.On peut apprendre tous sur la chute de Rapture grâce aux journaux qu'on trouve dans tout l'univers de Bioshock 2

Reita69
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas jouez au premier, celui la ma vraiment beaucoup plus, j'ai vraiment adorer l'histoire, le gameplay, graphiquement c'est assez correct, le mode multi j'ai vraiment très très appréciez et pris beaucoup de plaisir a jouer. Les doublages est bien, en gros ce jeux est un très bon jeux, Bioshock 2 mérite bien la note de 19/20.

clemxz99
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bioshock 2 est un très très bon jeu même presque un excellent !
Les graphismes, la bande son, le scénario ou le gameplay sont vraiment excellents ! Un des jeux à avoir je pense ! :)
La durée de vie est très bien.

motoman125
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Cette suite ressemble presque au précédent en tout point. Les graphismes sont les memes, le premier était déjà beau, celui-là l'est aussi. La bande-son, rien à rajouter, les bruits et les musique nous donne encore quelques frissons par moments. L'ambiance de Rapture est toujours aussi génial avec son scénario et les choix qui sont pas mal. Le hic du jeu, c'est le gameplay, je le trouve trop semblable au 1er, les plasmides sont les memes, enfin presque. Mais les armes sont bien, j'ai adoré la foreuse! Sinon, ca reste un tres bon jeu.

DaFuckaz
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

L'ayant acheté les yeux fermés le jour de sa sortie suite à la véritable claque émotionnelle que m'avait fais le premier opus..Je suis une nouvelle fois sorti bluffé par le jeu..Si on doit reconnaitre que ce deuxième opus n'a plus le même aura,ni les mêmes personnages charismatiques,il demeure toutefois grandiose. Des graphismes magnifiques,un gameplay plus bourrin mais également plus intelligent,une bande son moins marquante mais toujours aussi belle,un scénario profond,une durée de vie très correcte et une ambiance envoutante font de ce Bioshock 2 un véritable bijou à posséder (même si on est loin de la fascination inimaginable du 1 )..Bioshock nous entraine dans une ambiance unique dont on a du mal à en sortir,il change notre vision de la vie et ça c'est encore trop rare dans les jeux vidéos

ColonelMartel
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bioshock premier du nom fut un excellent jeu , presque sans défaut !
Cette suite bien sur marche sur ces pas , des graphismes qui aurait puent être remis à niveau , un scénario plus mou qui laisse à désiré.
Mais pourtant , encore une fois ce Bioshock 2 est un très bon jeu , le gameplay semble identique aux première minutes de jeu mais le fait de pouvoir utilisé cette fois-ci les 2 mains est une nouveauté plaisante , en effet on peut alterné plasmide(pouvoir) et armes à feu ou tout simplement les utilisés en même temps.
Dans la peau d'un protecteurs j'ai trouvé le jeu plus simple que le premier , peut etre un fait logique ma foi.
Le scénario est sympathique mais simplet , celui de retrouver sa propre petite soeur .
Les combats sont dynamiques et très simple à prendre en main , je me suis régalé!
Un très bon jeu pour un prix aujourd'hui modique

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Yo! Bioshock 2 que dire sur ce jeu vraiment magnifique :o Il y a rien a dire sur le graphisme mais le seul petit point faible c'est que l'on n'est pas assez libre, nous avons pas le pouvoir de se promener où on veux dans la ville mais franchement ce jeu je le conseil vraiment vous allée pas être déçu, je vous le promet :p je met un 20/20 rien à redire

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40