17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

HSMclem
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu malgrès quelques défauts ! Sinon le graphisme est bien , le prix pas trop cher !
Bon jeu dans la majorité mieux que le 1 en tout cas ! C'est pour ça que je mets 18 ! L''action est captivante et l'histoire aussi ! Je recommande ce jeu !

Verhuist
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

On retourne à Rapture avec appréhension et pourtant lorsqu'on s'accroche un peu, les côtés "déjàs vus" s'estompent, l'histoire prend forme certe sans le petit frisson du premier mais quand même et puis on s'éclate bien. Vraiment sympa comme jeu.

Da_Vinz
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce deuxième volet est une pure merveille avec de l'action et des ennemis plus varier que dans le 1er bioshock. Les graphisme sont très réussis la chute de Rapture est bien illustrer par une ville en ruine ou tout va mal. Le gameplay est plus enrichit et nous donne l'occasion de tester plusieurs armes différentes donc la foreuse. Un jeu sublime a ne pas manquer ;)

jg1383
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

un grand bravo à l'équipe de designer de 2K, ce jeu est réussi avec des graphisme vraiment bien posée .mais je l'ai trouvé vraiment trop court par rapport a l'épisode précèdent .On attend avec impatience l' épisode 3.

luc29_le_retour
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Bioshock 2, nous replonge une nouvelle fois dans Rapture, cette fois ci, en tant que protecteur. Niveau scénar, ça va, on recherche notre petite soeur d'origine : Eléanor .Niveau gameplay c'est bon les armes sont assez jouissives surtout la foreuse qui est très utile contre les brutes .Les graphismes n'ont pas changé depuis le 1, je les trouve beau avec de beaux effets de lumière .La durée de vie est très satisfaisante car si on cherche tout les enregistrements audio, on en a pour pas loin de 20 heures de jeu .Le multijoueur bien sur, rajoute de la durée de vie, même s'il n'est pas exceptionnel .Bioshock 2 est un très bon jeu même si j'ai une préférence par rapport au 1 .

rescue_cat
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un jeux tout simplement magnifique, bioshock 2 est deja meilleur que le 1, des améliorations sur tous les plans, un bon scénario, une ambiance géniale, une durée de vie très correct grace au multi, un jeux à avoir, de plus il ne coute plus très chere.

Ajax45
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Cette suite reste fidèle à son prédecesseur, tant au niveau de l'ambiance que des graphismes. Côté gameplay c'est du trés bon, mais rien de bien nouveau. Les armes sont en quantité raisonnable et variée, la difficulté reste correctement dosée. Voila, vous l'aurez compris, pas grands changements par rapport au premier opus, les fans comme moi y trouveront largement leur compte.
Concernant le multi, rien de révolutionnaire, limite décevant même...
Voici donc un bon jeu, sans être celui de l'année, qui vous fera passer des bons moments.

psykoterrorz
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la série Bioshock,je ne pouvais passer à côté de ce jeu.Graphiquement le jeu est toujours aussi bon avec des environnements variés,originaux et possédant une vraie âme et nombre de détails.Les textures sont fines mais il y a malgré tout quelques petits bugs mais rien de gênants.Techniquement le jeu est fluide,pas de chute de framerate,rien!chapeau.Le jeu se prend facilement en mains et le gameplay se révèle plus différent puisque cette fois-ci on contrôle un Big Daddy,ce qui s'avère diablement défoulant,l'arsenal est original et extrêmement jouissif avec quelques petites nouveautés.La bande son est toujours aussi sublime avec de très bonnes musiques d'époques et de bons bruitages.Côté scénario,là on baisse d'un cran par rapport au 1,bien que l'immersion et l'originalité sont toujours présents,il y a un petit quelque chose en moins,dommage!Le multi est également très bon,même si les modes de jeux sont basiques,l'ambiance renforce tout,ce qui en fait un multi terriblement prenant et original.Le jeu se termine en une dizaine d'heures,ce qui est un peu au dessus de la moyenne actuelle donc très bien.L'ambiance est toujours aussi excellente quoique un peu plus sombre,l'effet années 60 est d'un très bon rendu,que du bon!En conclusion,cette suite s'est avéré à la hauteur de mes espérances avec de nombreux points positifs et surtout d'une grande originalité,ce qui est encore trop rare dans les FPS

hapoel_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Il est bien , mais moins que le premier.Le Solo n'est pas très bien mais il est pas mal comme meme, la Bande-son est comme le premier donc elle est bien , les graphismes n'ont pas vraiment changer , le multi est bof!

ddqfiond
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Premièrement, les graphismes, j'ai pas vraiment l'impression d'un réel changement mais ils collent parfaitement a l'ambiance, donc rien a redire de ce côté la.
La jouabilité, bah c'est la même que le 1 et toujours aussi intuitive et facile a prendre en main, seul bémol on peut plus recharger l'EVE tant qu'elle est pas vidée.
Niveau durée de vie, j'ai l'impression qu'il est 5 fois plus court que le premier, mais surement parce que je l'ai expediée en 2 jours avec un ami. Bande son toujours aussi magnifique, la VF est pour une fois dans un jeu bien geré. Le scenario je n'y ai pas trop prêté attention, c'est assez complexe faut dire.
En attendant un bioshock 3 en incarnant la grande soeur. Au final on a quand même un titre plus abouti, plus d'armes, plus de plasmides, precessus de recherche amélioré, l'association des armes et plasmides simultanement, tout ca pour dire que c'est le 1 en bien mieux.

narutoaccel
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bioshock est avant tout un jeu composé d'une histoire dérangeante, et très bien écrit. Tout ce qui s'ajoute n'est la que pour renforcer l'immersion(du bruitages au graphisme).
après un léger sentiment de déjà vu, on découvre une nouvelle rapture, encore plus plongé dans le chaos qu'auparavant, avec des nouveaux ennemis, des pouvoirs upgradable...
Il reste pour moi la plus grande œuvre artistique de ces dernières années.

Car-Hotte
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un peu moins bien que le premier , mais il est bien comme meme.
Le scénario est bien , la bande-son aussi.Le multi je n'est pas pu le tester(il n'y as personne)Les graphismes n'ont pas changer donc c'est dommage

M40A3_du_desert
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est une tuerie, la magie du premier est toujours la, rapture et son utopie fascine tjr autant,le scenario est passionant et intéligent,on prend tjr autant de plaisir a tout fouillé,a exploré le moindre recoin,a resté bouche bée devant la beauté de certain déccord, et bien sur,tjr autant de plaisir a déniché les journeaux audio , le gameplay a été ammélioré depuis le premier ,enfin bref,je n'en dirais pas plus pour ne pas faire de spoiler ,j'avais tres peur que ça sois une suite pourie comme il y en a tant,mais en fait non, un achat indispensable pour tout les fan du premier

le-troll-ivre
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Voila, un joli 17
Excellent jeu, ça fait plaisir de voir un fps avec (enfin) un environnement original et niveau décors Bioshock fait très fort, même si "la découverte" de Rapture perd un peu de son charme pour tous ceux qui ont deja jouer au 1.

L'armement dont le seul defaut est p-e le manque de variété contient quelque petite perle dont un fusil à harpon. Rajouter à cela les plasmide et vous aurez des combat mémorables.
Pour ce qui est de l'ambiance, la peur de se retrouver dans le noir a quasiment disparue remplacée par la peur de tomber sur une grande soeur (ou l'une des nouvelle bestiole du bestiaire) et de s'apercevoir qu'on a plus de trousse de soins.

Je le trouve certe moins bien que le 1 en raison du sentiment d'oppresions qui a disparu et pour ses personnage moins charismatique. Cependant le plaisir d'entendre un gros BOUM lorsque votre protecteur saute est asser jouisif.

Bref, un excellent jeu qui mérite l'attention de tout joueur qui se respecte

PredatorGaming
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Voilà un très bon jeu je trouve un bon scénario
un magnifique décor + des graphismes epoustouflants :)
j'adore le debut surtout
la jouabilité en peu trop faible à mon gout :)
la durée de vie parfaite :)
les monstres ...ect très bien fait :)
+ Bioshock 1 est presque le même mais niveau scénario 3
Voilà un bon 19/20 sa le merite :)