17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un bon FPS original, qui ne tombe pas dans les FPS clichés (COD, Battlefield). Le scénario est assez bizarre, ce qui lui donne un charme. La musique, qui ressemble a celle des années 30-40-50 est excellente, bien choisis ! L'ambiance du jeu est bonne, avec des petits moments qui peuvent faire peurs. Le jeu est trop court, mais compensez pas un multi qui n'est pas excellent, ni mauvais. Un jeu a jouez !

[Raff]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Très bonne suite de BioShock, différent de son prédécesseur et possédant une identité propre. Dans cette opus qui se déroule en 1968, on incarne le sujet Delta: un protecteur de 1ère génération appartenant à la série Alpha, qui se réveille suite à un coma de 10 ans. Le but de notre aventure est de retrouver notre petite sœur d'origine Eleanor, la fille du Dr. Lamb, nouvelle dirigeante de Rapture.
BioShock 2 possède un gameplay amélioré, surtout en ce qui concerne la gestion des armes et des plasmides, on peut donc utiliser une arme et une plasmide en même temps sans les alterner, ce qui permet d'avoir des combats plus fluide et évite de casser le rythme en plein action. Les plasmides restent les mêmes, mais elles peuvent être améliorer, créant des attaques chargés et plus puissantes. Incarner un protecteur est plus jouissif, on possède un arsenal plus dévastateur, dont la fameuse foreuse, ce qui implique que le gameplay est davantage centré sur l'action. Le piratage est aussi amélioré, plus rapide et simple (mais pas forcément plus facile).
Cette suite introduit de nouveaux ennemis plus coriace, la Brute: un chrosôme enragé, costaud et résistant. Mais le plus redoutable reste la Big Sister, ancienne petite sœur devenu adulte, affublée d'une armure et armée de plusieurs plasmides, elle est incroyablement agile et résistante, affronter un tel adversaire est très intense et impressionnant, une grande surprise de BioShock 2.
Choisir entre récolter ou sauver une petite sœur est toujours présent, mais à la différence du 1er opus, en tant que protecteur on peut transporter et exploiter une petite sœur pour récolter l'ADAM sur des cadavres, mais qu'il faudra protéger contre l'assaut des chrosômes.
L'ambiance des années 1950 est toujours aussi bien représenté avec une bande-son et un level-design qui témoignent d'une grande richesse artistique. On découvre avec immersion de nouveaux lieux de Rapture, fidèle à son univers steampunk. BioShock 2 possède toujours une ambiance horrifique mais moins effrayante.
En ce qui concerne le scénario, il est très différent de BioShock, qui est plus orienté vers l'émotion, ce qui le rend intéressant à sa manière, ce qui m'a déçu c'est qu'il ne possède aucun rebondissement et que les personnages soient moins emblématique. Son background, alimenté par les journaux audio qu'on trouve sur notre chemin, est tout aussi riche avec des références au 1er opus. La bande-son nous immerge totalement dans l'ambiance de la cité sous-marine, le graphisme est toujours aussi splendide.
BioShock 2 reste une suite excellente, qui est bien distincte de son prédécesseur, possédant une intrigue émouvante.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , grande durée de vie pour un fps, du multi sympas , une bande son énorme ,des graphisme magnifique bien que des textures ne soit pas parfaite, un scénario plus que magique , bref bioshock 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux de tout les temps. De plus vous pouvez le trouver à moins de 20 euros !!

luckystrike35
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement... génial. Il mélange fps, rpg, stratégie, horreur et un scénario d'une grande intensité ! Le coté stratégie est captivant, grâce à de nombreux pièges: rivets piégés, mini-tourelles, harpons piégés, vortex !
Très glauque, il mérite son 18+ : à un moment du jeu, on peut voir un cadavre cloué sur un mur, un harpon planté dans sa bouche...
Je n'ai pas encore testé le multi, mais ce jeu m'éblouit déjà par son originalité !

zarkleoszark
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Oh,je ne peux rien dire apart féliciter le ou les créateur.Ce jeu est tous simplement parfait!Non non non,acheter,jouer,gagner,rejouer.Ont a tous le plaisir.Merci.Je souhaite une bonne vente a ce jeu.BON JEU A TOUS.

cho0lapin78
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Trop bien !
Bioshock 2, surpasse tout les jeux en matiere d'immertion ! On entre dans un univers déroutant, magnifique et tellement prenant !
Le contexte de ville sous marine déchue, où la science et l'art ont atteint des sommets par le passé est super ! Chaque zone parait abandonné de tous mais est en fait truffé de pieges, avec les chrosomes, effrayants habitants de cette ville où le besoin d'adam les a conduit à la folie !
Incarner un protecteur dans les lieux toujours plus interressant de Rapture, rencontrer des personnages toujours plus intrigant et surtout utiliser les plasmides et armes de ce monde forment le fer de lance de Bioshock 2

Wesker007
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Rapture est de retour ! Encore une fois une oeuvre d'art, cette nouvelle histoire est fascinante avec a sont bord de nouveaux personnage tel que notre héros que nous contrôlons.
Le sujet Delta, Protecteur lié a sa petite soeur qu'il a perdu ...
Delta nous fais vivre une nouvelle expérience en matière de jouabilité, la narration et toujours aussi bien rythmé. Que du bonheur .

deverny_ps3_17
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Et nous revoilà plongé dans cet univers extravagant qu'est Rapture ! Pour être honnête j'appréhendais cette suite. Mais ma crainte a été balayée en quelque minute de jeu. Retrouver les chrosomes, les plasmides et le sentiment d'oppression que nous procure cette citée de Rapture m'a fait un grand plaisir. Cette suite s'emboite directement dans les rails de son prédécesseur. Et j'ai une nouvelle fois adoré !

ribaty
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré le 1er que j'ai eu très tard mais la dès qu'il est sorti je l'ai acheter sans hésitation et je doit dire qu'il a dépasser toute mes espérance encore mieux que le 1er encore un scenario convenable des graphismes toujours aussi beaux et une ambiance toujurs aussi jouissif.

Mulhenne
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ôh mon dieu...

Ce jeu est juste magnifique sur TOUT les points !

Le scénario est génial, les plasmides sont très jolies, la bande son est envoutante, Rapture est... mystérieux !

Ce jeu est une tuerie, une vraie ! vous voulez un bon FPS ? prenez absolument Bioshock 2. Le réseau est de qualité en plus. Si vous souhaitez avoir encore plus de plaisir, prenez le pack de DLC qui se nomme "L'antre de Minerve" qui lui est enfaite l'épilogue de ce magnifique jeu !

20/20.

jul7sky
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Encore une pure bombe de 2K Marin, bioshock 2, malgré quelques combats un peu bordéliques, reste un chef d'oeuvre qui surclasse le survival horror, tant le sentiment que l'on prend dès que l'on allume la console est d'une immersion totale. Le scénario est encore somptueux, une nouvelle fois, les créateurs sont allés chercher ça où?!
Personnellement, j'ai pris un pied à poser des tourelles manuelles, pirater deux robots, hypnotiser un ou deux chrosomes et faire un carnage en affrontant la Grande Soeur! Prennant!!

Vanger94
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Excellent comme jeu qui suit très bien le premier Bioshock.Des graphismes toujours aussi beau que le premier,encore une très bonne histoire...Comme toujours,les fans de Bioshock vont adorer ce 2ème opus.

XxloogwenxX
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je l'ai enchaîné après le premier, et je dois dire que ça marche encore !
La découvete de Rapture est certes moins surprenante, d'où les -2 points, mais dieux que c'est bon d'enchaîner les Chrosomes. Les Sœurs sont vraiment stressantes à tuer, un régal.
Prenez les 2 d'un coup, pour plus de plaisir :).

STO_PATIENT17
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le premier m'avait captiver, le second m'a emerveiller. Tout d'abord le level design a été soigné, on a plus cette impression de labyrinthe liée au décor. Pas de migraine avec celui-ci, c'est fluide, y'a de l'espace, c'est soigné. Le méga-kiffe c'est de proteger la petite soeur sans qu'elle ne recoive le moindre coup, j'ai jamais réussi et pourtant je piegeais comme un malade, rivets, mines...Le level ou l'on voit la vision qu'avait ryan des choses, trop top!

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Yo! Bioshock 2 que dire sur ce jeu vraiment magnifique :o Il y a rien a dire sur le graphisme mais le seul petit point faible c'est que l'on n'est pas assez libre, nous avons pas le pouvoir de se promener où on veux dans la ville mais franchement ce jeu je le conseil vraiment vous allée pas être déçu, je vous le promet.:p

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40