17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
flaming74
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je luit mai 17 car le jeux sur ps3 a trop antialiasing car j'ai teste le jeux sur pc,il est bien plus beau.Je le trouve moins
long que le 1 mai vue qu'il il y a du on ligne sa compense.Si vous avez aimer le 1er je vous le conseille car cet un très bon jeux.

yunus_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Salut a toute et a tous ! et oui c'est encore moi toujours moi en effet mais bon .. bref !!
je post cet avis de jeu car j'ai beacoup aimer ce jeu car pour moi il est formidable extraordianaire c'est l'un des jeux de l'année je donne un 18/20 a ce jeu

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

2K a bien reussi son coup, avant la sortie de Bioshock 2, je me mefiais terriblement de ce jeu. Mefiance qui comme dit dans la note de la redac', "vole en élats". Cependant, même si je n' ai pas beaucoup avancé dans le jeu, il y a un petit quelque chose du 1 que je ne retrouve pas dans le 2: l' ambiance. En effet, même si les lieux explorés sont inconnus, ils ne m' inquietent pas ... Peut etre que c' est parce que j' ai eu ma dose dans Bioshock, et que c' est mon second voyage à Rapture ...

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

L'histoire est moins bien que le premier volet, mais elle est tout aussi captivante(enfaite c'est surtout la fin qui m'a un peu déçu). De meilleurs graphismes et un univers toujours aussi magnifique et délirant!
C'est vraiment un bon jeu!

strauss65
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu digne du premier opus. On retrouve avec une grande joie la cité de Rapture quelque peu dévastée par le temps et le manque d'entretient!! Les décors sont assez beaux; meme si ce n'est pas le must du must! Les décors marins ont été travaillé pour émerveiller encore plus: apparition de coraux, d'algues nouvelles, et meme parfois on peut voir des requins! Par contre les passages où l'on doit récupérer de l'Adam par l'intermédiaire des Petites Soeurs en les protégeant est assez répétitif et parfois meme lassant.

raphiou
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai découvert Bioshock il n'y a pas si longtemps. Tout de suite après avoir terminé le premier, je me suis procuré la suite, et j'avoue ne pas avoir été déçu. Ce jeu est incroyablement prenant, avec toute son histoire et son ambiance, il est difficile de ne pas aimer. Chaque message radio trouvé est toujours captivant à écouter, nous aidant à comprendre davantage et à avancer. Personnellement, nouveau coup de cœur!

Naruscut66
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Après avoir apprécié Bioshock premier du nom je me suis lancé dans le 2. On retrouve donc tout le charme du premier en un peu moins bon. L'histoire est plus courte et moins travaillée, personnellement j'ai pas autant accroché que le premier. Bon il est clair que pour égaliser Bioshock 1, il en faut beaucoup. Le multijoueur est une bonne idée et permet d'agrandir la durée de vie du jeu à condition de trouver encore du monde sur les réseaux.

18avril
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Globalement legerement moins bon que le premier, cet opus a malgré tout ses atouts par rapport au premier volet de bioshock. Graphiquement et au niveau du level design c'est plus poussé, le gameplay a été grandement amélioré, par contre au niveau du scénario c'est un ton en dessous mais tout de meme excellent si l'on compare ce jeu aux autres standards. Pour faire bref bioshock 2 est une excellente suite qui complete bien le premier opus en apportant des nouveautés rafraichissantes tout en restant fidele au premier.

trotrod4rk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai preféré au un personellement. les graphisme sont assez jolis le jeux est assez facile a prendre en main et le gameplay amusant ( une armes + un plassmide c'est vraiment puissant ) apres y'a le scenario qui nous accroche a notre console jusque la fin du jeux . Jeux vraiment amusant

Link-II
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique avec une bonne ambiance qui fait parfois peur, des combats mais aussi quelques énigmes. Le mode multijoueur est moi réussi que le solo mais n'est pas mauvais.
Comme les 1 l'univers sous l'eau et dans Rapture est magnifique

Infirmier
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment!
Une campagne assez longue, variée et riche, et une histoire palpipante.
Je donne un 17 car les graphismes sont superbes à mes yeux; et on est littéralement aspiré dans l'univers du jeu.
Des scènes d'actions fantastiques et un design superbe.

Rien a ajouter, je recommande.

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super tant au niveau graphisme qu'histoire l'environement est juste sublime l'histoire est génial le gameplay est tout aussi bon que dire de plus a part que c'est un jeux que je conseille énormément.

wesker3171
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bizzarement j'ai préférait le 1 a celui ci,après celui la est aussi excellent mais il n'y'a plus l'effet de surprise du premier volet,l'histoire est intéressantes et les graphisme sont top,l'ambiance est beto mais comme dit plus d'effet de surprise,la durée de vie est super est les nouveau pouvoir excellents,bande son du tonnerre gros point fort du jeu,a acheter les yeux fermé

[Croco-Deal]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Plus nerveux, meilleure armes... Le fait d'être un protecteur vous offre plus de possibilités, puis c'est quand même plus la classe ! Par-contre le scénario est moins bon même si il est plus mignon, il n'y a plus cette peur d'aller vers l'avant tomber nez-à-nez avec des chrosômes, il n'y pas non plus cette intro épique comme dans le premier opus. Bioshock 2 est une très bonne suite un très bon jeu mais tout de même moins profond que son ainé.

chatalaELITE
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

BIOSHOCK 2 pour moi aussi réussi que de nivaux graphisme, jouabilité, scénario, durée de vie,..
ce seconde épisode nous mer dans la peau d'un de ses sellebre
big-dedi. la suite de bioshock dans infinite en 2012

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40