17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Sostien
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Sortie en 2010, ce 2ème Bioshock s'inspire grandement de son ainée qui a fait un malheur !! Cette fois, on incarne un protecteur modèle Delta, qui avec des circonstances que vous verrez dans les 1ère minutes, va perdre sa petite soeur, vous allez devoir vous frayer un chemin dans Rapture pour retrouver votre protégé d'origine. Des graphismes qui montre Rapture au meilleur de sa forme (pas de grosse améliorations). Un Gameplay plus riche et plus intense, des nouvelles armes, des nouveautés envers les plasmides, et avec un scénario toujours aussi sympa. Bien sûr, un mode multijoueurs a été rajouté : Bien sympathique, mais qui lasse assez rapidement. Donc, une suite à ne pas rater. Merci

Entoxya
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Avis #19 : BioShock 2, édité et développé par 2K Games, est un FPS sorti le 9 février 2010 sur PlayStation 3 et déconseillé aux moins de 18 ans. Il se déroule dix ans après le premier jeu et nous fait incarner un Protecteur. En tant que tel, nous devons traverser les rues de Rapture, la cité engloutie, et tenter d'obtenir enfin notre liberté. Pour y parvenir, nous devrons affronter de nombreux ennemis et prendre des décisions qui affecteront le sort de la ville toute entière. Mais la grande nouveauté de cet épisode tient à l'apparition d'un mode multijoueur pour dix participants.

remi59166
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Bioshock 2 est un très bon jeu,malheureusement je ne peut pas comparer au 1 ne l'ayant pas fait mais bon ce n'est pas grave passons a ce Bioshock 2 qui est vraiment excellent grace à son gameplay très riche,à une bande son MAGNIFIQUE que se soit au niveau bruitage que musique,a son scénario très bon et bien-sur au graphisme qui sont magnifiques plus précisément a son univers qui procure une ambiance de OUF,évolué dans un univers sous marin et très impressionant surtout en face dans l'eau ou malheureusement on n'est que spectateur.Sinon la durée de vie est très bonne quand on compare au COD tout moisi,le multi est sympa mais bon c'est très bourrin,je trouve.Bref un jeu a acheter impérativement!(je l'ai acheter a 12 euros a micromania)

Collectorissime
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Fan absolu du premier opus, c'est avec une avidité sans précédente que j'ai dévoré Bioshock 2. Et c'est sans conteste une immense déception qui s'en découle, sur tous les points. On retrouve les mécanismes qui ont fait le succès du premier, mais à l'extrême : En effet, toutes les énigmes sont copiées du 1 pendant 5 à 6 heures de jeu. Inacceptable tout simplement, quand on voit que certains passages, plutôt stressants, angoissants, délirants dans Bioshock, sont repris à l'identique dans Bioshock 2. L'effet Big Daddy donne au contraire du premier volet une impression de force immense par rapport aux chrosomes. Comment avoir peur de quelque chose de moins fort que nous ? Ainsi, tout le côté angoissant de Bioshock premier du nom disparait peu à peu, pour un FPS simple et bourrin. 16/20 car, évidemment, ce n'est pas du tout mauvais, tout n'est pas à jeter.

Puxe
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

un 20/20 ça n'existe pas, à noter que les grande sœurs sont vraiment délicates à tuer.

Un jeu parfait, une ambiance parfaite, un univers merveilleux qui ne demande qu'à être (re)découvert ! Bioshock 2 de son petit nom est une bombe. Un gameplay ultra simple à prendre en main et des sursauts garantis. Une fois plongé dans Rapture vous ne voudrez plus jamais en re-sortir. Toujours plus de lieu à visiter, d'histoire à découvrir, de sueurs froides et autre palpitations.

Bioshock est une bijou, un graphisme magnifique pour des paysages envoutant et parfois glaçant.

[Kratosdu74]
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Jeu somptueux, l'ambiance est sublime, on est vraiment immergés (Sans jeu de mots) dans l'univers de Bioshock, un scénario très bien amené.
Seul bémol : le multi s'écarte trop, a mon gout, du jeu de base ce qui n'est pas très attrayant.

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Aussi excellent que le premier !! Scénario toujours aussi génial, beaucoup d'armes différentes, beaucoup de contenu et un multi aux petits ognons! Franchement, rien à redire ! Tout est parfait ... Vivement Bioshock 3 ! 18/20

s4ian
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Graphisme immonde, l'envie de gerber au bout de 10 minutes de jeu à force de chercher des items. Je met 10 pour le scénario et les protecteurs. Le reste ça vaut 0. Grosse déception, je m'en faisais une montagne.

and96san
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Je ne vois casiment aucune différence entre bioshock 1 et bioshock 2. Cependant , ce jeu reste tres original . Vous pourrez jetter du courant du feu ou bien plus encore avec votre main . Je trouve ceci exellant dans le jeu. L'originalité des décors de ce jeux est tres importante. C'est un rare jeux a avoir une longévité que je trouve enorme. C'est un jeu aux décors tres originaux et attractifs
Cependant le online est vraiment médiocre . Je conseille le jeux qui est à un tres petit cout ...

Citroen-
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un superbe jeu, avec des effets graphiques introuvables ailleurs que dans Rapture. 2K Marin nous a gâté avec cette perle munie d'un gameplay que je trouve supérieur à celui du 1. Je ne peux donc que recommander ce titre incontournable.

djuju06
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un deuxième volet qui s'immisce bien dans l'histoire du premier volet. Un scénario haletant, une bonne intrigue, et une ambiance glauque tout le long du jeu: c'est la force de Bioshock!!!;-)
Cependant, des graphismes qui sont à mon goût trop grossiers quant à l'avancée technologique mise à disposition par le PS3!
Un manque de recherche de texture notamment dans les passages aquatiques.
Dans l'ensemble, ça reste un très bon jeu que je recommande!

gegedeouf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bon avec de grande qualité mais qui peut parfois paraitre répétitif. L'histoire du jeu est prenante et les phases de combat sont excellentes. Les pouvoirs et les upgrades sont d'une grande variété et les combos arme-plasmide sont excellentes aussi.

Remysangfamy
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Excellente surprise que Bioshock 2. J'avais été particulièrement déçu par le 1 auquel je n'avais absolument pas accroché, question de goût puisque je n'avais pas vraiment de choses à lui reprocher d'un point de vue technique. Cette suite m'a complètement fait changer d'avis sur la licence, j'ai nettement préféré incarné un Big Daddy plutôt que ce cher Jack et son charisme d'huitre. La sensation de force brute de notre boite de conserve m'a nettement plu, rajouter à ça la possibilité de pouvoir utiliser plasmides et armes en même temps, ça devient jouissif de tataner les ennemis à coups de foreuse tout en les carbonisant. L'histoire, l'ambiance, la bande son, rien à dire, c'est parfait. Vivement Infinite !

alexwod
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Bioshock 2 est certainement Le fps du siècle, avec son éthique toujours aussi extraordinaire, sauf qu'on nous offre un luxe de plus.
Le multijoueur.
Et cette partie là est juste merveilleuse, bien préparée, bien confectionnée, c'est LE plus que 2K a su ajouté avec doigté. Ce jeu est une pure merveille et nous envoie dans le monde marin tout aussi passionnant que son premier volet.
Il ne faut pas manquer ce jeu, c'est un monde extraordinaire qui s'ouvre à nous. By Mudkay.

alex--74
Posté le 26 août 2011 à 00:00

tout comme sont grand frère ,bioshock 2 est sublime ! Le jeu est bourré d'action ,le scenario tien la route,le design est ravissant (avec ce petit style années 60 (?!) ) et bien sure les musiques sont sublimes !
le seul petit default de ceu jeu est le personnage principal qui manque de légereté,on a l'impression de jouer avec un poid lourd...les armes sont sympatiques malgré le manque de munitions ainsi que le manque de trousse de soins et TOUT COMME LE PREMIER la vie du personnage est bien trop faible!
en tout cas il devance clairement sont ainé,je le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40