17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
BenjiFunky
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour ma part je le trouve mieu que bioshock 1 ! L'histoire est plus travaillé et moins flou, on est vraiment émue par ce jeux, et force est de constater que le style action va mieu a bioshock que le survival horror ! tres bon jeux, je le conseil !

the_brain_power
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un exellent jeu , un univer génial , de très beau graphisme , arme et plasmide original , du multijoueur avec des armes et des plasmides différentes du solo . En gros , je vous le conseille très fortement .

Hellreaver
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

L'univers de Bioshock ne m'attirait pas du tout jusqu'à ce que j'achète ce jeu par pur dépit. Et c'est une réelle bonne surprise, j'ai vraiment accroché. Le gameplay est tout simplement énorme, de nombreux éléments viennent s'y greffer pour l'approfondir sans pour autant qu'on ait un résultat confus. C'est parfaitement maîtrisé. Le design de Rapture et de certains ennemis m'a également beaucoup séduit, c'est atypique, c'est fascinant, c'est différent. Même si le tout est un peu dépassé techniquement...
Le scénario est tout simplement énorme. L'originalité de l'univers est merveilleusement bien exploitée et le scénario est d'une profondeur rarement égalée, servi par une jouabilité et une mise en scène exemplaires, ainsi que par une flexibilité que l'on ne peut que saluer. Forcément, le titre jouit donc d'une très bonne durée de vie.
Enfin, mention spéciale à la bande-son que j'ai tout simplement adoré. Les bruitages sont superbes et les musiques sont entraînantes, dans les phases d'action comme dans les phases d'exploration. Du tout bon donc, à mon avis, pour ce Bioshock 2 qui doit filer tout droit au panthéon des FPS.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Moins bon que Bioshock 1 il reste absolument énorme, avec les mêmes critères que son prédécesseur et c'est un jeu que je conseille, mais d'abord faites le 1, ne touchez pas à ce jeu si c'est la première fois que vous jouez à un Bioshock.

dragonreyevil92
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Bioschock 2 n'est pas une surprise en soi, c'est une bonne suite et avant fidèle à son ainée.
La durée de vie reste bonne, le gameplay reste assez identique avec de petites enrichissements.
Le fait d'incarner un Daddy n'est pas aussi impressionnant qu'on s'y attendait (mise à part de la foreuse).
Récolter l'Adam des ennemies avec les petites soeurs est amusant au début mais lasse rapidement et n'est pas d'une grande nécessité.

Le jeu reste bon et digne de Bioschock mais son seul défaut serait son manque de risque et pourrait être assimilé à un simple Bioschock 1.5...

_Sly-Cooper_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Certes l'effet de surprise est passé mais, que dire de cette suite ! Le jeu sort à nouveau du lot en offrant un scénario différent du premier opus, toujours aussi bien travaillé et aussi beau. Préparez vous à un nouveau voyage dans un monde que vous pensiez connaitre...

Catoboom
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

La suite du fps qui avait su créer la surprise cette fois-ci l'effet surprise ne prendra plus etant donné que c'est la suite direct du premier opus cependant celui-ci est tout aussi bon ! Le scénar toujours aussi bien foutu la jouabilité excellente pouvoir lancer a la fois des plasmide et tirer avec son arme est franchement sympa et cette fois-ci on est gratifié par un mode multi qui n'est pas forcement des plus original mais qui a le mérite d'être la et de prolonger la durée de vie du soft une excellente suite j'attends bioshock infinite avec une grande impatience meme si rapture va me manquer :(

MrKamikaze49
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ça à été mon tout premier jeu de shoot bien que ce n'est pas vraiment la référence dans le domaine ... Mais j'ai tout de suite pu prendre les commandes en main. Quelque chose que je trouve super c'est le son, parfois c'est très angoissant d'entendre des personnes autour de toi (même si ce qu'ils disent n'est jamais très effrayant x) ) ! L'histoire tient la route et les décors sont tout simplement superbe !
Le mode en ligne reste un peu à revoir mais il reste bien ...

tonyc95
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de bon graphisme. Histoire ni trop courte ni trop longue. Avec a disposition plein d'arme que l'on peu améliorer. Et toujours du monde en multi ce qui est pas souvent.Presser de voir ce que va donner le prochain.

cenaker
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Dans Bioshock 2 on incarne Delta, le Big Daddy originel. Equipé de ce fameux et imposant scaphandre. On se reveille dans la célèbre cité sous marine Rapture. La cité est désormais à l’agonie et rongée par la rouille. On déambule parmi les morts qui jonchent le sol. Notre mission est de retrouver Eleonor la « petite soeur » qui est à nos yeux notre petite fille pour sauver la cité. Dans ce nouvel opus, le personnage à l’image de son rôle dans le précèdent épisode est une vraie machine à tuer. Il possède une force extraordinaire et est toujours équipée de sa foreuse qui inflige des dégâts considérables. En contre partie, cette arme doit être alimentée en carburant et qui a la fâcheuse habitude de de tomber en rade. Par la suite, vous allez pouvoir étoffer votre arsenal avec d’autre armes toutes aussi puissante comme un lance rivet, un lance harpon et une énorme mitrailleuse. Mais Delta possède également des pouvoirs paranormaux qui peuvent être utilisés en même temps que vos armes afin de réaliser des combos très efficaces. Ces pouvoirs sont puissants mais rares donc à utiliser les avec parcimonie. L’ambiance du jeu est effrayante du fait de son univers post-apocalypse. Rapture fondé par Andrew Ryan n’est plus que l’ombre d’elle même, uniquement peuplé de monstres ultra violent et enragés conséquence de leur dépendance à l’Adam. Couplée à un fond sonore efficace tiré de musiques des années 50. On avance des des couloirs vides dévastés et mal éclairés quand soudain on se fait attaquer par une bande de fous furieux qui veulent récupérer de l’Adam sur nos cadavres. Coté graphique, le jeu est est beau et efficace notamment sur le jeu de lumière et de l’eau. Mais le jeu ne franchie pas le cap d’autres jeu du moment. Evidemment on retrouve la charte graphique du premier volet. Ce qu’on peut reprocher au jeu c’est son manque de diversité. En effet, on avance dans les couloirs de la cité guidé par le scénario. L’aventure se termine en environ une dizaine d’heures mais attendez vous quand même à en baver un minimum. En conclusion, Bioshock 2 est un bon jeu pour les fans du genre même si son coté post apocalypse ne me plait pas forcement n’étant pas fan du type même. Mais n’en demeure pas moins un FPS efficace sur consoles de salons.

sombres
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Suite logique par rapport à son grand-frère, les graphisme sont équivalent au premier opus, la diffiucltée est plus dure, le fait d'avoir un plasmide & une arme fait que c'est plus jouissif. La durée de vie est la même par rapport à Bioshock. Le fait que je donne 19 st qu'un jeu n'atteint jamais la perfection.
Mais si vous voulez un bon jeu d'action acheter le :)

niks94
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeux dans l'ensemble ,une durée de vie correct, de graphisme beau voir très beau pour certain passage, une bande-son qui met bien dans l'ambiance mais je pense que ce ne pourra être totalement apprécier que si on es un fan du 1 car pour moi ce jeux est fait pour les fan du 1.moi personnellement je ne suis pas un fan du 1 et je dois avouer a un certain moment j'ai fini par avoir l'impression de faire toujours les même chose j'ai adorer la fin ce qui m'a permit de finir le jeu mais il faut avouer que 2 ou 3h avant la fin du jeu j'ai commencer un peut a me lasser.heureusement que l'histoire a avancer et qu'il y a eu des rebondissements.Pour finir je dirai que c'est un bon jeux d'action FPS mais avant tout diriger pour les fans.

iShonan
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Peut-être un cran en dessous du 1er Bioshock, il n'en reste pas moins toujours aussi bon, on retrouve toujours cette même patte graphique et cette petite bande son stressante par moment.
Il ne deçoit pas fan ou pas, je le recommande surtout qu'il doit se trouver à bon prix désormais.

Dydybonbon12
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bioshock 2 c'est de la bombe,deja le premier Bioshock j'ai jamais essayé et quand j'ai essayé le deuxieme j'ai trop kiffe en solo c'est pas mal sauf la vie c'est chiant et le multi et génial bravo avec les pouvoirs du feu et tout c'est trés bien j'adore! =)

antobreak
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Meilleur ke l'premier (a mon avis)!!! Serieux j'l'ai vraiment aime , le scenar est plus émouvant , le gameplay est plus dynamique (surtout k'on peut utiliser une arme et un pouvoir plasmique en même temps); la durée de vie satisfaisante (surtout pour moi).En plus j'ai aussi aime k'on utilise un protecteur (alias "Big Dady" ou Monsieur P).J'ai tres hate de jouer au prochain bioshock (Bioshock infinite).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40