17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Formidable suite du jeu, comme je les aime. En effet, le point de vue change radicalement puisque l'on incarne un des plus durs ennemis du premier opus : le Big Daddy. Amusez-vous à transpercer vos ennemis à coup de vrille ! Le jeu vaut vraiment cette note.

tomdu86[1]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est comme le 1, juste excellent. L'ambiance est bien respecté, la musique et le graphisme subliment, mais je ne sais pas il manque un truc qu'y égale le premier peut-être le scenario un peu faible par rapport aux premiers mais il reste un excellent titre que je conseille à tous et à toutes

_MilanForever_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme; j'adore l'ambiance à la fois angoissante et qui donne l'envie d'avancer pour savoir ce qu'il y a derriere la porte suivante. Je rajoute que les graphismes son superbes et que la durée de vie est énorme avec une intrigue inquiétante et trèes interessante.

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce 2e opus souffre clairement de la comparaison avec son grand frère, mais cela n'empêche pas qu'il soit super , je dirais même plus fun que le 1er (du fait qu'on incarne un protecteur) car on a plus de possibilités de tuer, piéger ses ennemis. Il a une histoire qui tient la route mais clairement moins bon que le 1er,enfaite le jeu sert plutôt comme une énorme extension (d'ailleurs il en a une "l'antre de minerve" superbe) pour tout les amoureux de la cité souterraine (Rapture)... Un des meilleurs jeu de l'année mais qui souffre d'un manque d'originalité et de la comparaison avec Bioshock .
18/20 bien mérité.

Rhumedete
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Magnifique !
Le premier Bioshock à su nous mettre en ambiance, nous voici maintenant quelques années après le premier, dans la peau d'un protecteur.
Ici, tout ce qui n'a pas été fait dans le premier, l'a été dans le second. Vous vous sentirez puissant dans votre scaphandre, avec tout une panoplie d'armes, et toujours une ambiance hors du commun, mais plus sombre.
Ce Bioshock 2 proposera aussi un multi assez amusant, mais vite lassant malheureusement.
Si vous le voyez en rayon, prenez le, mais faites d'abord le premier, le 2 est chargé en éléments de scénario.

sephiroth-back
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est la suite du meilleur FPS de cette Gen, et c'est avec beaucoup de prudence que je commença ce jeu. Nouvelle intrigue, nouveau héros, le jeu est finalement très bon, mais en deçà de son prédécesseur, la faute à de action mal dosé, trop présente, une difficulté inégale, et la découverte de Rapture n'y est plus vraiment. Néanmoins, le gameplay est vraiment excellent, la possibilité de tirer + utiliser les plasmides est très plaisant, les messages radios sont toujours aussi passionnant, le scénario aussi, ainsi que l'ambiance énorme. Malgré tout ses bons points, Bioshock 2 ne parvient pas à égaler Bioshock, et c'est avec une légère déception que j'en sors.

alexkidd59
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Salut ! , j'ai acheter Bioshock 2 y'a pas longtemps et je trouve le scénario de ce jeu génial ! , le problème c'est le mode histoire , il est souvent répétitif au niveau des missions malgrès de somptueux graphismes , mais on ne peut pas jouer à deux , vraiment dommage ça et le mode en ligne m'a beaucoup déçu!
Et le jeu compte aussi beaucoup de longs chargements
Je conseille de jouer à ce jeux surtout quand on s'ennnuie :)

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ayant fini le Solo de Bioshock 2(du moins d'après les trophées) je vous donc vous livrer mes impressions sur le jeu:

Solo

-La trame principale de l'histoire se situe 8 ans après le premier,et est assez immersif bien que cela soit moins bon que le 1 qui était plus surprenant, ici donc ca reste bien mais un peu classique.

-Graphiquement c'est pas de la "Hache-dés mil quatre vin Pets ki dechir la retin" mais ca reste très agréable à regarder.

-Au niveau du gameplay, c'est plus ergonomique que dans le premier car on a plus à switcher entre les armes et les plasmides et donc le gameplay gagne en fluidité et on est plus concentré dans le jeu que dans le premier ou on devait lancer l'éclair, changer, tirer avec l'arme, changer pour un autre plasmide, etc..., ca renforce donc l'effet action qui était un peu en retrait dans le premier.

-Les musiques de Garry Schyman sont toujours aussi superbes, même si les morceaux rétros se font beaucoup plus rares que dans le premier, qui était excellent de ce coté la.

Le jeu, tout comme le premier se détache des autres FPS et même des jeux par son ambiance démente,les cassettes audio qui raconte toute l'histoire de la ville sous-marine(pauvre marine elle en à du monde en dessous) Rapture, et franchement c'est toujours un plaisir de partir à la recherche aux cassettes et de les écouter, les réécouter et comprendre des petites anecdotes que l'on avait pas compris la première fois.Alors certes si on a déjà fait le premier, l'effet de surprise a un peu disparu mais le plaisir reste intact et c'est toujours un plaisir de tuer un peu de vilains chrosome.

Multi

-Dans le mode multijoueur, vous incarnerez un chrosome (vous pouvez choisir son apparence, armes de mêlée(casserole ou autre)etc...) avec des plasmides, armes et fortifiants que vous obtiendrez au fil des niveaux.

-Une armure de protecteur peut aussi être lâché dans une zone et vous devrez vous en équiper pour devenir plus puissant et résistant.

-Il y a plusieurs modes de jeu:capture de drapeau(de petite sœur mais c'est le même genre) et match à mort classique chacun pour soi ou en équipe.

- 40 niveau, de quoi vous faire passez de bonnes heures en multijoueur si vous aimez bien.

-Mais le plus important dans ce mode multi est surtout la cohérence par rapport au mode histoire, c'est un banal mode ou on se tire dessus les uns les autres pour rien(enfin si un peu mais bon), le multi est original, avec le background de Sinclaire Solution test de plasmides, des modes de jeu sympa adapté à l'univers de Rapture.

Trophée

Pour les amateurs de platines, tous ceux du mode solo sont plus réalisables que dans le premier surtout pour le finir sans les vita-chambres que l'on peut cette fois faire en facile pour éviter le temps perdu et les crises de nerfs.Le reste est largement faisable pour le solo et le mode difficile est largement abordable.

Les trophées du mode multi sont plus longs et si vous avez du mal avec les multi , ça va être douloureux vers la fin mais vous pourrez toujours faire du boost entre amis pour aller un peu beaucoup plus vite.

LutinHapiste
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un peu répétitif mais mon dieu, qu'est ce que c'est bon ! Pour commencer, j'adore l'ambiance de ce genre de jeux ! Où on doit survivre etc dans des lieux qui nous donnent vraiment envie dans notre imagination! Des graphismes vraiment beaux également j'ai trouvé

Wamap
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Eh bien je partage pas l'avis de ceux qui disent que Bioshock 2 est génial, c'est une pépite, c'est formidable... C'est vrai que c'est un bon FPS avec une atmosphère particulière, une ambiance aquatique avec un penchant survival horror rétro. Le gameplay est bon, les graphismes aussi, les environnements et le bestiaires sont assez bien modélisés. Mais Bioshock 1er du nom avait déjà tout ça. En fait, Bioshock 2 n'est qu'un remake habile est sympathique. Un bon jeu, certe, mais qui ne m'a pas du tout affolé. Le scénario est d'ailleurs assez mauvais, notamment l'épilogue où les développeur ont tout simplement voté en touche avec 2 fins possibles (si on tue les petites sœurs ou non) sans la moindre prétention chacune. Bref, une suite quelque peu dégénérée du très bon 1er, plus bourrine (on incarne un protecteur). 15/20 donc, sans être sévère.

Orqueron
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bioshock 2 a beaucoup a envier, a mon sens, a son prédécésseur. Disposant d'un mode multi fort sympathique qui a pu me faire passer de nombreuses heures de fun en compagnie d'autres chrôsomes, je m'attarderais ici sur le solo, moins bon que le premier opus.
Le jeu se passe toujours dans Rapture, dix années après les évènements de Bioshock, premier du nom, nous incarnons un Protecteur, machine de guerre de Rapture, a la recherche de sa petite fille. Le scénario y est pour moi moins élaboré et plus tourné grand public que son prédécésseur. En même temps, il était très difficile de faire mieux que Bioshock 1. Cet épisode reste de bonne facture, en attendant Bioshock Infinite qui promet d'être exceptionnel !

Posté le 21 août 2012 à 00:00

Comme beaucoup l'on déjà dit, Bioshock 2 est moins bien que le premier Bioshock.
Il faut tout de même dire que cet opus est tout de même énorme et si vous avez aimé Bioshock, vous adorerez le deuxième du nom.

Un Gameplay légèrement différent (plasmide dans la main gauche et arme dans la main droite.) ce qui permet d’effectuer des "combos" encore plus précis.

On appréciera le scénario, les graphisme et le gameplay, enfait les bioshock sont pour moi un condonsé de perfection.

Pour quelqu'un qui n'a pas encore jouer au premier opus, je lui conseillerai de faire le premier Bioshock avant le deuxième (en attendant Infinite !).

Ce jeu est génial ! Bioshock quoi :)

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Voilà, la suite de l'incroyable bioshock. Cette fois on contrôle le légendaire BIG DADDY (protecteur)tout au long de l'aventure, il y a toujours cette ambiance glauque, émouvante que seul bioshock à sus avoir. Les graphismes sons beau, le même style que dans bioshock 1, la bande-son est magnifique aussi, mais moins que Bioshock 1, la durée de vie est correct. Pour moi ce Bioshock n'arrivera pas à la cheville du 1 mais il est à acheter, car c'est une très bonne suite d'un incroyable jeu.

Tito_Ange
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Quelle originalité détient ce jeu ! De part, par ces graphisme et son style puis aussi par son histoire ..! Une jeu comme je l'attendais, mêlant le rêve d'une ville sous-marine tel que Atlantide. Le paysage à quand changé du 1, la ville commence à ce dégrader mais certainement pas l'envie d'y jouer ! J'en ai prit plein la vue, du début à la fin. Un mode en ligne intéressant, des graphismes qui donnent envie. Et un scénario qui m'a fait baver. Des scènes impressionnante, et une intrigue toujours au RDV. Un bon jeu tel que je l'adore !

Kikilefada
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Tout comme pas mal de gens, je trouve Bioshock 2 un poil moins bien que le 1, qui éffleurait la perfection. Scénario moins recherché malgré l'adoption d'un style plus romantique, personnages pas aussi profond que dans le 1 et l'action beaucoup plus présente. Bioshock 2 reste un exellent FPS, bien au dessus des standards actuels. Il garde toutefois certaines qualités du 1 comme sa durée de vie ou ces graphismes. Bien sur, joué au 1 avant celui la.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40