17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
iAdryy
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Yo! Bioshock 2 que dire sur ce jeu vraiment magnifique :o Il y a rien a dire sur le graphisme mais le seul petit point faible c'est que l'on n'est pas assez libre, nous avons pas le pouvoir de se promener où on veux dans la ville mais franchement ce jeu je le conseil vraiment vous allée pas être déçu, je vous le promet.

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Assez décu par Bioshock 2, Bioshock Infinite ma beaucoup plus mais celui la ...... Le multi est pas assez fourni et très abstrait,niveau solo ca peut passer mais pas conquis malheureusement.....................................

Peninsule
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je dois admettre que cela change des jeux classiques où le seul but est de refroidir des ennemis en un temps record. Là il faut vraiment faire travailler ses neurones...bien sur si vous vous contentez de suivre l'aventure sans rien comprendre vous n'allez pas faire travailler grand chose...il faut que vous soyez hyper concentrés , que vous essayez de deviner la suite des évènements etc..z

Sangoku9377
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Il s'agit la de mon premier bioshock et je doit avouer que j'ai vaguement suivi l'histoire même si j'ai compris le principal. C'est un tres bon FPS qui change vraiment que ce soit dans l'ambiance unique et geniale mais aussi la facon de jouer. Un univers que j'ai vraiment aimé, une bande son tres bonne, une duree de vie correcte, graphiquement c'est joli bref pas decu du tout (merci encore le ps +). Je lui retire 3 points a cause que je l'ai trouvé un poil repetitif en solo (sauver les petites soeur), manque un poil d'armes (surtout que y en a 2-3 dont je me suis quasiment pas servie) et un multi sympa mais beaucoup trop bourrin a mon gout.

Killer-25
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Rien a dire sur le graphisme mais le seul petit point faible c'est que l'on n'est pas assez libre, nous avons pas le pouvoir de se promener où on veux dans la ville mais franchement ce jeu je le conseil vraiment pour les fan de la série.

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Au risque de choquer les fanatiques de la serie, BioShock 2 reste avant tout un FPS bien bourrin. Techniquement parlant, rien ne surprend vraiment et seul l'ambiance permet au titre de tirer son épingle du jeu. Outre mes mauvaises critiques, voyez tout de même ma note de 18 qui même si je n'ai jamais été séduit par la série, est totalement mérité.

franck9631
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

excellent jeu autant par ces graphismes que par son ambiance sa musique juste parfaite (mention spéciale à celle de la grande sœur). La combinaison arme-plasmides très efficace et facile a prendre en main,des choix avec une réelle influence,une durée de vie assez importante (12 heures pour moi) et un multijoueur assez intéressant mais qui commence a être un peu vide. Bref un jeu a posséder

fantasy4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ceci est l’avis d'un joueur qui n'avait jamais touché à un FPS, et bien ce Bioshock 2 a été une véritable claque à tous les niveaux! Tout d'abord le gameplay est excellemment bien calibré, on alterne instinctivement de la main gauche à la main droite, des pouvoirs aux armes à feu. Ensuite parlons de la bande son, tout simplement magnifique et totalement en adéquation avec l'univers. Ah l'univers pour finir, c'est ce qui constitue pour moi LE point fort de ce jeu! Bioshock a un univers singulier et unique, ne cherchez pas un jeu qui s'en rapprocherait vous n'en trouverez pas tant Bioshock est unique. On est plongée au cœur d'une cité en perdition, Rapture ou règne la folie. Un univers extrêmement riche (des magnétophone nous en apprennent plus sur l'histoire de Rapture) et convaincant à tous les niveaux. Bref jetez vous sur ce jeu et ce, même si vous n'avez jamais joué à un FPS car Bioshock pourrait constituer une porte d'entrée.

theflashback02
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bioshock 2 est un superbe jeu avec une ambiance inégalable. Une magnifique OST et un très bon gameplay sans oublier un magnifique scénario. Le multi est bon mais sans plus, on aurait très bien pu s'en passer. Un grand bravo à 2K Games.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Une vrai merveille artistique ! Un gameplay jouissif et original , une bande-son fabuleuse et un scénario toujours aussi exceptionnel. De plus , tout comme le premier opus , le contexte des années 50 est très bien exploité. La meilleure serie de FPS !

grenadagrenata
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Meme chose que bioshock copier coller en moin bon duree de vie tres courte (9heures) solo.Lenteur du perssonage,ont collecte des nombreuse plasmide varier le long du jeu sans NEW GAME PLUS!!!Le solo finit n a aucune rejouabilité,le multi pas mal mais gaché par une jouabilité lente,depassé.Plus un ADD ON de bioshock 1 qu une suite pour bioshock 2

pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal.

Les graphismes sont jolies, mais l'ambiance est énorme !!

Le jeu n'est sans doute pas pour moi, car je le trouve un peu mou (c'est voulu comme sa) Bref, un jeu que j'ai finit rapidement seulement pour le scénario.

Le multi est nul :ok:

Basile99
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout a fait génial (à faire l'histoire plusieurs fois) les graphismes sont bonne qualité,le jeu est parfaitement maniable,tout le monde peut y jouer de grande difficulté.Le truc qui ma fais aimer dans ce jeu c'est qu'il y a plusieurs fins possible selon vos actions pendant le jeu

kyllerlbp
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est tout bonnement extraordinaire, son mode histoire a du mérite et son multijoueur est plutôt agréable. De plus son prix actuel est de 10 euro ce qui vaux largement. Si vous voulez un FPS qui a une bonne histoire et un multijoueurs vous savez ce qu'il vous reste a faire !

ATN7
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Une énorme claque.
Les premiers niveaux du jeu sont impressionnants car pesants et flippants, mais l'ambiance est tellement happante qu'on se retrouve embarqué dans cette aventure sans s'en rendre compte.
L'univers est riche, et les considérations philosophiques ne sont pas en reste.
Rapture est le témoignage vivant de l'arrogance des hommes et de l'impossibilité de l'utopie autarcique de Ryan... On a besoin du monde pour subsister, sans le reste du monde , nous sommes seuls, et seuls, nous sommes perdus.

Bref, une des meilleures expériences de ce début de siècle :-)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40