16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
Nibbo
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

A l'epoque ce jeu m'avais assez plus pour son contenue et sa beauté graphiquement, les courses sont assez compliqués avec plusieurs raccourcis possible mais mais je trouve que ce jeu c'est une copie de MotorStorm en améelioré ^^
Ceci dit ça reste un tres bon jeu.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

pure un bon jeux de quad on peut créé sont propre quad pas mal de circuit est de compétition on gagne de nouvelle pièce de quad a mesure que'on gagne pas mal de mode de course bref un bon jeux de quad qui est pas mal .

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

la personnalisation de sobn quad est le gros plus de ce jeu.le mode carrière est assez complet et le boost se remplissant grace à des figures plus délirantes les unes que les autres sont assez bien.mais il n'y à pas de mode multi(ni local,ni online)est c'est le très grosmoins de ce jeu.

demanogamer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ah Pure, mon beau Pure. Une petite perle off-road avec des créations personnalisées qui rendent notre quad unique, des courses sensationnelles, des tracés magnifiques, des figures impossible à compter tant elles sont nombreuses et superbes. Le multijoueur donne un aspect compétitif vraiment captivant, ce jeu est la référence des courses et des freestyle off-road.

Theghostrider4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pure est vraiment un hyper bon jeu ^^ Pourquoi ?

Car on peut monter son quad pièces par pièces .
On joue des personnages qui existent .
On a de merveilleuse maps . ( même si un peu plus serait bien )
En ligne c'est carrément grandiose ( freestyle surtout )
On a des figures de malade ;)

Bref il est vraiment super je le recommande a tous ;)

-kill500-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

faite chauffer les moteur go la course commence les pilote sont près il font des figure spectaculaire il maitrise parfaitement leur engin mais attention il les on customiser a balle . bien ce jeu est vraiment bien

Ropkuz
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais trop simpliste. Malgré la répétition que l'on vois à vu d’œil au bout de 6 ou 7 courses, on n'arrive pas à s'en lassé. Juste, ce jeu ne donne pas envie de le refaire. Graphismes très bon, aucune difficulté, prise en main rapide. Mérite 12 minimum. Testé sur PS3.

nadal2107
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de course. Les graphismes sont soignés, la jouabilité est vraiment pas mal et les univers sont variés.
Cependant, le jeu reste un peu répétitif et le gros point noir du jeu, c'est le fait qu'on puisse pas y jouer à 2 joueurs...
Dommage car le jeu en lui même est très bien, donc c'est pour ça que je lui mets un 15/20.

nico_miko
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Vraiment génial. La prise en main est immédiate et le fun garantie. la réalisation est très bonne et les bruitage aussi. Dommage qu'il n'y a pas un mode 2 joueurs sur écran splité. Vous allez passer des heures à manger la poussière !

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pure est un tres bon jeu de course, et de quad qui plus est :) les courses sont frénétique et intense, les décors sont magnifique et les prises de vue pendant les saut les plus grand sont magnifique aussi :) une grande personnalisation de quad de A a Z et plusieurs personnage aux choix :) le jeu se boucle pas trop vite mais aucun mode multi ne serais ce qu'en réseau local, c'est dommage :/ c'est le seul point noir du jeu je trouve, lui enlevant tout de meme 4 points :/ ce qui est beaucoup. bref Pure est un bon jeu de course a possédé quand on veux changer d'air :)

Mutox
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais trop simpliste. Malgré la répétition que l'on vois à vu d'oeil au bout de 6 ou 7 courses, on n'arrive pas à s'en lassé. Juste, ce jeu ne donne pas envie de le refaire. Graphismes très bon, aucune difficulté, prise en main rapide. Mérite 12 minimum. Testé sur PS3.

guigs57330
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Alors, pour commencer, je trouve que globalement, pure a un concept bien a lui. Déjà les vehicules sont des quad, seul jeux qui est dédié a ceux-ci. La customisations est TOTAL. L'histoire et longue, avec divers mode de jeu. Le seul bémol, et je trouve que c'est majeur. C'est l'absence d'un mode multijoueur en ecran scindé.Les graphismes sont très bon, la jouabilité très sympas. Bref. je le conseil a tous joueurs a la recherche de fun. (Le jeu est maintenant bon marché, profitez ;))

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

ce jeu est une tuerie pour celui qui cherche à se défouler et qui aime les quads. Il est clair qu'au bout d'1 an à y jouer, on peut lui trouver pas mal de défauts, le 1er étant l'impossibilité d'y jouer à 2 sur un ecran splitté ce qui aurait ét, je pense, un énorme plus niveau fun. ensuite bien évidemment la durée de vie, très très courte avec pas plus d'une 10aine de circuit ça fait un peu lège, mais heureusement qu'il y a le multi pour palier à ce défaut.$ Mais niveau graphisme, sensation de jeu (faire des saut de plus de 3 kms en enchainant 10 figures ça le fait !!), je me souviens la 1ere fois que j'y ai joué, j'étais a fond dedans. Bref, pour les amateurs du genre, c'est un jeu à posséder ds sa collection à coup sur. En esperant que disney nous sorte un 2ème volet, plus complet et plus long et à ce sujet, pas de news JV.com???

darkvash
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Pure est un jeu de quad assez fun, servi par de jolis graphismes et une bonne bande son. La jouabilité est trés facile à prendrer en main et le jeu n'accuse pas une difficulté excessive. le fait de pouvoir exécuter des figures, et par là même, gagner du boost est une bonne idée. Le meilleur jeu de quad, pour moi, sur cette console.

TsinBZH
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu!!! Graphisme "spectaculaire", La bande sons est tres bonne, le choix de pieces et tres grand! Le choix de personnage est malheuresement trop petit malgres plusieurs choix de couleurs d'uniforme. Les circuit son Magnifique, plus ou moins technique. Seul defaut le mode multijoueurs PSN est malheuresement Cheater.

1  2  3  4  5  6  7  8