16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

mickeymax
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

En ce qui conserne ce jeu, il est de loin le meilleur de tous à mes yeux, prise en main très simple et agréable, graphisme rien à dire, je n'y trouve pas de point negatif le consernant, ce 20 sur 20 est amplement mérité

nivaggioi13
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce pure est un très bon jeu de quad, graphiquement très réussi et facile a prendre en main, un quad a construire entierement avec un bon multijoueur sur lequel j'ai passé du temps et je me suis régalé pendant beaucoup de temps.

Alison_
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Les points les plus marquants de ce titre sont sans équivoque la possibilité de monter son propre quad, la personnalisation est un atout majeur. Les cascades sont exceptionnelles, les graphismes également (malgré les quelques bugs de map), les mouvements sont très fluides et conduire le quad relève être chose plutôt facile. En bref, c'est une réussite.

Tom4you
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

PURE ! le seul jeux de Quad arcade, extrêmement fun, simple à prendre en main, graphiquement toujours très très beau, assez long à finir(quand on cherche la médaille d'Or). que peut on reprocher a Pure ?! les circuits sont un peu court, et encore une fois, pas écran splitté, donc pas de partie à 2 sur le même écran, comme un Need For Speed, un Burnout et j'en passe. une sale habitude je trouve. en dehors de ça PURE est LE jeu de Quad par excellence,le seul de sa catégorie. un 18/20 bien mérité

piloted666
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Pure est un de premiers jeux auxquels j'ai joué sur PS3, et en commencant le solo, j'ai tout de suite accroché. La prise en main est intuiive, le fun immédiat, j'ai été agréablement surpris. Mais je l'ai été encore plus en multijoueur, j'y ai passé des heures et des heures. Surtout le mode tricks en fait, on refait sans cesse les courses pour s'améliorer, donc de ce côté il est plus fait pour les amateurs de scoring. Un très bon jeu.

Tsagaraya
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu signé disney, bien sympathique. Lorsque je l'ai acheté je ne savais pas à quoi je devais m'attendre, et j'ai été agréablement surpris. En plus l'ajout de trophées m'a donné envie de la faire une seconde fois. La maniabilité est excellente, certains niveaux sont ardus, et les graphismes sont plutôt bons. Dommage qu'il n'y ait cependant pas de mode en écran splittés, même si ce ne serait qu'à deux joueurs ça n'aurait pas été de refus.

MagicalGamer_92
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon en général les freestyles sont impressionants. La contruction du quad est réaliste, les courses sont intenses. Le Pure World Tour remplace le mode carrière ce qui est un peu dommage mais en tout cas, je recommande ce jeu aux fans de quad.

jojo67410
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

pure est un jeux super classe je trouve que on peu rien dire de plus

peperemontana
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

voila ce qui manquer depuis longtemps!!!
un PURE jeux!!!
graphisme de fou, jouabiliter de reve,le live le live!!
j'espere que la durer de vie suivra!!

bonne course et a bientot sur le live!!

mon GT:PabloEscobar fr

komotion
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

J'ai juste essayé la démo, mais je tenais quand même à laisser mon avis.
Je trouve ce jeu graphiquement très beau, le gameplay est pas mal, l'idée générale est bien pensée.

Mais en tant que fan de Quad je pense que je ne vais pas acheter la version complète du au manque de réalisme du jeu.

Jamais un quad ne pourra faire des sauts comme cela et retomber indemne.

Enfin je suppose que bien des joueurs vont apprécier ce jeu.

Moi j'attendrai qu'une version plus simulation sorte

Raton-Des-Sable
Posté le 07 févr. 2020 à 21:00

le meilleurs jeux de quad qu'il m’ait était donner de voir et de jouer bien sur,et même si on le compare a un jeux de motocross,"pure" est quasi meilleurs que la plupart d'entre eux.
pour bien comprendre ce qu'ai "pure" vous prenez motorstorm,mais que avec des quad,vous y ajouter des figures,une maniabilité encore plus nerveuse et fun (et oui c'est possible !),et la customisation de vos engin et voila. (sans oublier la bande son qui va bien et une très bonne localisation française)
une perfection ce jeu ! je ne fait que donner mon avis aujourd'hui en cette année 2020,mais c'est bien a l'époque de sa sortie que j'ai eu ce jeu,et depuis il n'y a pas eu mieux.(et graphiquement sa gère encore)
le seul défaut que je pourrais lui trouvé et l'absence des réel marques de quad,mais les fan reconnaitrons les châssis et carénages inspirais des 350 banshee,LTR et autre raptor.

dailycious22
Posté le 26 mai 2016 à 04:18

La grande classe ce jeu, la première fois que suis tombé dessus je suis resté debout toute la nuit. Les graphismes, les personnages modifiables au niveau de la tenue et du casque, les quad pareil on peut passer du temps à les faire et les 3 mode de jeu ne font que de diversifier le plaisir. De plus le niveau de difficulté est très bien géré, seul bémol ouais pas de multujoeur en local mais on lui pardonne :-p

coIdfinger
Posté le 23 janv. 2015 à 14:34

Pure est un jeu de quad très arcade, dans le délire des jeux fantaisistes et fun qu’on avait sur PS2. J’ai bien aimé retrouver cet esprit là, avec de bonnes sensations de vitesses, avec une prise en main immédiate, plein de figures, du boost, des bonnes musiques rock et ska, et des jolis décors naturels. Après, son contenu est classique. En solo, ce sont des courses simples et un mode carrière d’une centaine de défis, avec un quad qu’on va upgrader et personnaliser au fur et à mesure. Le jeu n’est pas très difficile, et on fait le tour des 12 tracés et des 10 petits circuits de vitesse en moins de 10h, ce qui est un peu court. S’il propose le multijoueurs online jusqu’à 16, bien que déserté désormais, il lui manque les parties multijoueurs offline en écran splitté, de 2 à 4 joueurs. Pure est un des derniers jeux de ce genre, réussi en plus. Alors forcément je regrette que ce type de jeu ne se fasse plus beaucoup. Par conséquent, je vous le recommande encore en 2015 autant pour ses qualités simples que faute de concurrence depuis.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 45.90€ PS3 46.06€