16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

Louder
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

J'ai attendu ce jeu comme le messie pendant un bon mois , et je peux vous dire qu'après plus d'un mois de jeu , je ne m'en lasse toujours , j'ai à peine fini l'histoire , c'est pour dire!
En un mot? Liberté. Vous pouvez allez où vous voulez , quand vouls voulez et avec le véhicule que vous voulez. Et cela sans peine. Plus vous connaîtrez le jeu et plus vous decouvrirez des petits villages abandonnés , des camp fourmilliants de rebelles prêts à renverser la dictature de Baby panay , et même une discotheque volante!

Avalanche Studios nous avait promis un jeu d'action simple et jouissif , avec des décors dont vous ne vous lasserez pas. Pari réussi.

antoinesza
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Je mets un 18/20 en raison de beaucoup de bug dont certain drôle mais énervant au bout d'un moment.Et à cause des missions assez ressemblantes.Mais j'ai quand même adoré ce jeu magnifique !Je le conseil vraiment.

Dhysek
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Juste cause 2 est simplement terrifiant pour le gameplay je pense que le grappin vous servira énormement mais pour sa il faut de l'imagination , trés jolie visuellement de belle explosion et collision....
Scénario ma foi vraiment baclé même enervant pour les cinématique des gangs principalement mais l'histoire directive du jeu sympathique quoi que assez courte.
Beaucoup de gens s'ennuie vite mais si vous ne faite que detruire les bien du gouvernement ^^ c'est sur... faites les missions annexe il y'a beaucoup de perle : détournement d'avion , poursuite d'un convoi de votre gang pour desarmé les bombes sur les voitures car elle explosent si elle s'arretent(tient sa me rapelle quelque chose ) le base jump , les petit clin d'oeil aussi sympathique LOST Citée englouti etc... Beaucoup de fun (pistolet a bulle)inutile certes mais terribles :) . Un pure moment de bonheur pour ma part !

x_barjo_x
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'ai seulement jouer quelque heures avec mon potes et Vraiment je dois avouer que trois lettres me sont venue à l'esprit pour d'écrire le jeux W-O-W . Toujours un truc a faire ce jeux est formidable et j'ai très hate de l'acheté je le recomande a Tous les amateurs de GTA-Likes .

Valval_Wwe
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Franchement j'attendais ce jeu impatiemment et je ne suis pas déçu. La distance d'affichage est énorme accompagné par de splendides graphismes et la jouabilité et les commandes sont faciles a prendre en main. La durée de vie est exemplaire même si les cinématiques sont pas très fluide. Bref ce jeu est un défouloir!

FarenHell

Alors Just CAuse 2, pour commencer, c'est un jeu qui a beaucoup de capacité :
-Une très grande carte, dont il faut beaucoup de temps pour tout explorer
-Une centaine de véhicules, terrestres, maritimes et aérien
-Une très grande liberté dans la map
-Beaucoup de Fun

Le jeu souffre malgré tout de quelques bug qui se répètent fréquemment lors de cascades, d'un doublage français très mal réalisé et surtout d'un scénario banal (qui est toutefois juste là pour mettre en oeuvre la destruction et le chaos)

L'ile de Panao, regorge de lieu visitables, ville, montagnes, jungle, désert, plages,...

On met un peu de temps au début pour la mise en main mais au fur et à mesure on invente de nouvelle chose avec le grappin par exemple, des cascades et aussi des méthodes de combat.

Les graphismes sont très jolies de loin mais lorsqu'on se rapproche d'une surface la texture est moins soignée, bien qu'elle reste correcte.

L'un des plus gros défauts de ce jeu est, pour moi, l'ennui.
En effet, une fois qu'on a terminé la quete principal et les (nombreuses) quetes secondaires, on se retrouve avec une très grande liberté pour pas grand chose. On peut toujours finir de découvrir des lieux, ou de détruire les biens du gouvernement ou encore de s'amuser à faire des cascades ou mises en scène.

Le jeu propose des DLC qui reste abordables, pas plus de 2€, et qui offrent des armes ou véhicules supplémentaires.

Naruto-Question
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Just Cause 2 est vraiment Exellent ! Les graphisme son M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E mais on voit quelque défaut dans les cinématiques ce qui n'est pas vraiment plaisant (Graphisme 17/20) , La durée de vie et très grande , J'ai mi 35H environs pour finir le mode histoire... Enfin en fesant quelque petite bétise par ci - par là.. Je suis pour l'instant à 31% du jeu environs et j'en suis actuellement à 40H et je n'ai encore fait aucunes courses (Durée de vie : 17/20),Passons maintenent au Gameplay : Au début il m'a fallut au moins 5 Heures pour vraiment m'étrisé les touche, surtout avec les voitures quand il fallait avancé en appuiyant sur R2 alors que j'avais l'habitude d'appuyer sur X, Franchement la façon de tuer un soldat , détruire un véhicule , entré dans une base , visiter des iles , faire les missions , détruires les statue...sont énorme c'est suivant vaut idées Les intentions d'interagir avec tout sont multiples (Gameplay : 17/20), La bande son est vraiment Bonne... Le bruit des moteur de chaque véhicule, le bruit des réacteur des avions , mais les policiers font vraiment des cris abusés par contre se qui me fait enlever un point à la note... (Bande son : 16/20),Et enfin le scénario... on dit que c'est un GTA-Like mais à ce niveau là on en est loin , L'introduction des missions commence toujours de la même façon et à force sa commence à lassé en plus les missions ne sont pas vraiment sérieuse... (Scénario : 15/20). Voila se qui donne mon 17 ^^

kabehu
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Just cause 2 est un jeu excellent. Tout ce qui me manquait dans GTA IV(campagnes,avions,montagnes,quads...), je l'ai retrouvé dans Just cause 2. Ce jeu m'a comblé de plaisir. Ce jeu fait partie de ceux qui, même après 50h de jeu, on ne s'en lasse pas.
Les points négatifs du jeu:
les doublages français médiocres, le manque d'imagination pour les missions de faction(exception:celle sur la réplique de l'île de"LOST"), aucun animaux peuplent l'île, l'IA bâclée.
Les points positifs du jeu:
La beauté du jeu malgré ses 1000km², l'immense map, la variété
des décors, la variété et la beauté des véhicules, la durée de
vie et une sensation jamais vue dans un GTA-LIKE. je vous conseille fortement de l'acheter, vous ne le regretterez pas.
Bon jeu à tous.

MrRipley
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un trés bon jeu mais tellement répétitif!! un scénario qui tient sur une carte postale et des missions de factions qui dure moins de 3 minutes. le platine est donné mais il reste une pointe de deception à la fin malgré les possibilités offertes par le gameplay

TheDarkPhoenix
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! Le grappin donne tellement de possibilités, on ne s'ennuie jamais dans se jeu tellement il y a faire, il y a beaucoup de vehicules se qui donne des plaisirs de conduite assez variés et ne parlons pas des graphismes qui sont super. Les missions aussi sont variés et se trouvent en grands nombre.Seul point négatif, les bugs comme dans tout les jeux, il n'y en a pas beaucoup mais un seul me dérange, se sont les rares bugs de sauvegardes. Si vous aimez les jeux d'actions et que pour vous le scenario n'est pas le plus important ne loupez pas cette véritable perle rare.

yellow_tricycle
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Une grosse deception qu'est ce jeu!
Je m'attendais a un gros hit...mais non c'est simplement un enorme bac a sable ennuiyant.C'est vrai que c'est marrent au début mais les missions deviennent vite répétitive et chiante.Mais si je lui donne la moyenne, c'est parce qu'il est vraiment magnifique et qu'il peut amuser 5 minutes.Sinon il y a des bug graphique aussi comme du clipping mais ce n'est pas très génant.

kennedy9-4
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Après de longues heures passée sur le premier j'ai doublé ces nombre d'heure sur Just Cause 2 un jeu bien réussi dans les graphisme et les détails très convainquant et un fun plaisir à y jouer sinon les voix française sont vraiment pourri et la vue sur les arbres en déplacement aérien est vraiment mal modélisé.
Il mérite un bon 18/20!

No_life_06
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Bon ok, les missions sont répétitives, il y a pas mal de beug, et c'est un peu lassant... Mais comparer ce jeu a Call of duty modern warfar 2!!! C'est pas un truc qui fait 10 h de jeu maximum! En plus les graphismes des îles sont superbe

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je n'attendais pas du tout ce jeu et il s'avère être plutôt bon. L'île est immense et bien réalisée et la combinaison grappin plus parachute crée vraiment beaucoup de possibilités. Cependant le jeu souffre de bug majeurs qui certaines fois peuvent devenir vraiment agaçants. Le clipping est aussi présent mais est encore acceptable au vu de la taille de la carte. Je conseille donc ce jeu comme apéritif pour Red Dead Redemption mais il ne faut pas s'attendre au jeu du siècle pour autant.

the-calculator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un jeu est vraiment impressionnant grande liberté beaucoup de véhicule le game play est très bien vu grâce au grappin. Il est aussi très amusant, le scénario n'est pas très bien le doublage non plus. Ceux qui aime les jeu d'action seront ravis.