16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
scolopax_rustic
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un GTA-like bien fun, plus basé action que les autres. Tout d'abord, il faut noter que ce jeu a une carte immense de 1000 km2, composée de paysages divers et variés, qui vont de la montagne au désert en passant par des forêt et des plages paradisiaques. Les graphismes sont bluffants, mais très vite on s'aperçoit de quelques erreures, comme des arbres qui apparaissent au dernier moment et qui on l'air d'être en 2D, un Rico qui se démembre comme un pantin, ou des objets qui passent à travers des murs. Vous l'aurez compris, ce jeu est rempli de bug. Pour ma part nous avons pris au moins 600 vidéos de bug ou de bizareries. Heureusement, ces bug ne posent souvent aucun problèmes si vous jouez normalement, car chez moi, nous nous amusons à les chercher. La bande son est bonne, mis à part des dialogues en français vraiment ratés, tout comme le scénario de ce jeu qui est minable. Les cinématiques sont à mourrir de rire, tellement le travail fourni dessus est pitoyable. La prise en mains est certe difficile au début, mais passer ce cap, vous pourrez profitez du gameplay très jouissif de ce jeu, dont le parachute et le grapin, avec lequels vous ferrez bien les fous. La durée de vie ce compte elle en centaines d'heures, que ce soit pour finir le jeu à 100% ou par le fait de symplement profiter de la libertée offerte par le soft.

Ku-Kux-Clean
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Just Cause 2 a des plus des des moins. Les points positifs tout d'abord : La map est immense c'est vraiment énorme, les graphismes et l'ambiance du décor est vraiment impréssionnant on s'y croirait c'est paradisiaque ! Le gameplay est bon, la prise en main reste facile. Pour les points négatif le plus important c'est le sénario qui est vraiment banal voir inexistant. Le doublage français est horrible, La conduite des véhicule n'est pas bonne non plus. Donc ce JC2 reste un bon jeu, un défouloir dans un cadre magnifique. Pour ceux qui ne recherche que du fun et pas le sérieux d'un GTA IV par exemple, ce jeux est fait pour vous.

nujabes91
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Just Cause 2 ne tire pas son succès de son histoire et de ses dialogues, mais de son gameplay. C'est un des jeux qu'il faut essayer au moins une fois dans sa vie.

La durée de vie de ce jeu est pour ma part très longue, non pas grâce à l'histoire, mais plutôt par rapport à la taille de la carte, qui est immense, et des innombrables objets à récupérer pour atteindre les 100% de réussite.

Et je ne parle pas des graphismes qui reste, pour moi à ce jour, parmi les plus beau du jeux vidéo. Des couleurs et des ambiances toutes différentes (les déserts, les montagnes, les jungles, et les îles paradisiaques) et très bien misent en scène

Ce jeu fait parti de ceux dont j'ai toujours plaisir à rejouer, pour me défouler, même 1 ans après sa sortie

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Se jeux on peut le définir en 1 seul mot:excellent!!
Et oui le jeu à un bon scénario,plusieurs armes,véhicule varié,l'ile est grandiose(en particulier je parle de la grande au milieu de la carte).
Mais quelques regret de beugs.

blogboy2
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je trouve que Just Cause 2 vaut plus que 15/20. En effet, Les graphismes sont sublimes ( et c'est le mot ), il y a énormement de véhicules, d'armes, de villages et villes, bases millitaires, et autres lieux exeptionel ! Et la carte.. D'une taille inimaginable ! Ultra réaliste. L'histoire n'est pas si mal , au contraire elle est meme suffisament intriguante et reussi pour plaire. Ce jeu est une bombe , on ne s'ennui pas , croyer moi. Il ne vaut pas 20/20 ( c'est pour augmenter sa moyenne ) mais bien 18/20 .

[Kurzawa]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Just Cause 2, comment vous dire... : Une map gigantesque et variée, une centaine de véhicules différents avec voitures, motos, avions, hélicos, etc., un nombre d'armes également important dont certaines assez jouissives une fois upgradées (fusil à canon scié 3) et un nombre de missions exorbitants qui donnes à ce jeu une durée de vie assez énormes.
Le jeu n'a pas non que des qualités, les missions étant parfois répétitives et aussi trop courtes selon moi. La VF est aussi complétement ratée, avec une synchronisation labiale monstrueuse et des dialogues à faire pâlir Rambo ou les Expendables.
Ceci dit, JC2 est un jeu qui vous offrira une bonne dose de fun des week-ends entiers et en plus, les graphismes sont (plutôt) très bien réussis !

CoupeCouilles
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu bien fun que ce Just Cause 2. Pour les amateurs d'action c'est du bonheur, mais le jeu est hélas trop répétitif dans ses missions. La durée de vie est au rendez-vous (plus de cent heures pour le platine, ce qui est excellent), l'immense map est très belle à admirer, la distance d'affichage est parfaite (ON voit l'île d'un bout à l'autre), un super travail a été fourni de ce côté là, chapeau. Le jeu est également génial en ce qui concerne l'évolution dans les airs : sauter du'un avion à une autre, parachutes, chute libre, grappin... Excellent. Et graphiquement, c'est fort joli. Si le scénario avait été bien meilleurs et les missions moins répétitives, le doublage moins insipide et la conduite meilleurs que ce qu'on a, ce jeu aurai été parfait, car on prend un réel plaisir à faire les 400 coup sur Panao.

ApocalypsFish
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Normalement, je n'aime pas trop les GTA, mais j'ai vraiment été bluffé par Just Cause 2, avec ses graphismes énormes et son originalité d'ajouter un grappin et un parachute dans un GTA, quelle idée ! Idée qui se révèle excellente puisque les possibilités se retrouvent doublés . Le Bémol reste la réalité, comment expliquer que dans la peau du héros, on peut voler un hélicoptère ou un avion en 1 minute chrono, la réalité a été bafoué et je n'approuve pas ça .

kb02
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'avoue que sur ce coup là, vous êtes un peu dur !

Certes les dialogues ne sont pas de la grande littérature mais franchement est ce vraiment ce qu'on demande à un jeux d'action comme celui-ci!
Parlons en de l'action : les scènes de combat sont super, les explosions super réalistes...Niveaux environnement de jeux, la carte est immense, l'impression de liberté est top, surtout lorsqu'on saute en parachute.
Sérieux, ce jeu est très plaisant, pas un chef d'œuvre mais y'a de nombreuses heures de fun à passer dessus !!!

jothebest27
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très passionnant grâce notamment a son nombre de missions différentes impressionnant mais surtout qu'aucune d'elle ne sont identiques .La durée de vie est hors norme (180 heure pour les 99.8%).Mais le jeu aurait était parfait avec soit un mode multijoueur soit un mode co-op .

kadajy64
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Non mais très sérieusement!!!! Que demander de plus !?? Ce jeu est tous simplement énorme les graphisme plein de couleur et d'une superbe qualité, une liberté de dingue on peut tous faire et aller partout ou on le souhaite de plus il n'y a aucun temps de chargement! J'ai vraiment acheter sur un coup de tête car je ne connaissais pas du tout ce jeu est franchement une pure merveille je le recommande a tous ! je met 19 car malgré cela il y a quelque passage un peu répétitif mais ou l'on prend un réel plaisir a les faire et refaire! c'est un jeu qui pour moi frôle la perfection.

Tanegashima44
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bonjour,just cause 2 est tout simplement génial,la map est gigantesque,et les missions sont assez nombreuses.Panao aura de quoi passer du temps avec ses 1024 km2 et ses milliers de choses à détruire.Mais le jeux n'est pas parfait,au bout d'un moment les phases de jeu sont très redondantes et le scénario est assez basique.Malgré cela le jeu gagne à être connu et je le recommande vivement!!

SAZUKE2024
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

salut a tous, ben pour moi Square Enix sort encore un chef d'oeuvre. Naughty Dog sort ici son meilleur jeux du moins pour le moment.Des cinématiques criantes de vérité, de bonne armes, j'aime bien les lance rocket, et des gunfights où les adversaires laisse peut de répis et une aventure qui vous ménera aux quatres coins du monde où les missions sont variés : on passe d'un niveau de pure infiltration a un autre ou vous devait résoudre des énigmes ou jouste après les énemis débarquent et c'est le début d'une pure fusillade.Sans oublier les petitec et grandes galipettes de notre ami Nathan : l'imeuble où se trouve Rico Rodriguez s'effondre il saute où il atterit en faisant une roulade et un parachutage exélenmant réussi En clair : impressionant !!!!

-BlackBamboo-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Just Cause 2, pour moi c'est un mélange de gta pour la liberté et de far cry pour les décors paradisiaques.Le jeu se termine en une trentaine d'heures environ, mais on prend encore du plaisir à faire des cascades, du base jump ou encore des gros carnages sanguinolent.La possibilité d'acheter des tanks, des hélicoptères ou même des voitures surmontées de mitrailleuses rend ce jeu encore plus explosif. Bref, ce jeu est la Rolls Royce des jeux d'action; n'attendez plus, achetez-le !!

Monterdead
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Voici mon 3eme coup de cœur de l'année ( et oui God of War III et Red Dead Redemption l'on battu ^^).
Les graphismes sont super beau, le gameplay est franchement excellent, le jeu en lui-même est vraiment SUPER !!!
Je suis même allez jusqu'à avoir le trophée Platine de ce jeu !!
Je voulais presque allez jusqu'au 100% mais le jeu devenait répétitif.
Il mérite largement un 19/20 car il y a un petit problème au niveau des doublages Français !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50