16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, pas extraordinaire mais il en vaut le détour ne serait-ce que pour la visite de cette carte tout simplement ENORME, du jamais vue! Par contre faut le dire, les doublages sont nuls à chier, le héros aurait pu également avoir plus de classe. Just Cause 2 reste quand même un bon jeu.

zoro777
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Les plus:la taille de la map(1000km),le base jump,beaucoup de lieu à découvrir,les armes et les véhicules.Les moins:les graphismes(sont pas mal),les bugs de collisions surtout et les misions un peu redondantes,le cliping et un peu d'aliasing.Mais reste malgré ça un très bon jeu.

Idris-la-star
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Non excuser moi, excellent jeu!
Les graphisme : génial
Bande son : génial
Jouabilité : génial
Histoire : pas mal.
Plusieurs façons, très amusant, de tuer les ennemis (armes, trainer d arrière la voiture, pendre,...)
Le seul problème, c est les missions secondaire! Très très très lacent.

Soap-937
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, on a accès a une carte grande comme 7 fois la carte de GTA SA, et un gameplay completement dingue, on saute d'un avion a un autre, en plein vol, a pres de 5 km du sol, des course poursuite de bateau a voiture, en passant par moto et parachute ! Un grappin qui permet de grimper des montagne abruptes ou encore accrocher un ennemi a une bombone de gaz, pour qu'il s'envole avant d'exploser. Alors mixer tout sa avec des missions annexes en grand nombre, et c'est le jeu de l'année. On regrette tout de même l'absence de multijoueur, mais qui ne gache pas le jeu, et le fait qu'il n'y est que 7 missions principales, mais elle sont tres vivaces et completement déjanté !

Ogmkiller
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu purement jouissif. De premier abord un peu brouillon car on es libre trop libre on voit pas trop comment avancer et au fur et a mesure que l'on y passe du temps on commence a apprecier cette liberté. Le coté capture de base, exploser tout cki ya. faire ce quon veut avec le grappin. En deux mot ceux qui ne l'on pas "achetez-le" :p vous serez pas deçu (a par si vou n'aimez pas tout peter)

jeanlaurentboss
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Une libérté incroyable ! Nous nous croirons dans la vrai vie ! Une durée de vie infini, un scénario plein d'action etc ... Enfin je résumerai ce jeu en un mot: Magnifique ! ( vous pouvez toujours essayer de comparé ce jeu à GTA, vous verrez que Just Cause et beaucoup mieux ! )

Joker_Boss
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Quand je lis "Just Cause 2 est mieux que GTA" ça me fait plutôt marrer.
Certes la map est énorme, les graphismes sont pas mal, mais l'histoire est mauvaise, le personnage a peu de charisme et certaines phases sont plutôt risibles.
Un bon jeu, mais si vous hésité avec GTA foncer sur GTA !!!

TheCrazyNirvana
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Déception, c'est le mot, les graphismes sont certes beaux, la carte est gigantesque, le gameplay est novateur (même si il y a un peu pareil dans Bionic Commando), la musique est bien, la durée de vie est bien, mais on se fait vraiment chier sérieux, les missions sont nazes, les ennemis sont nazes, l'histoire est naze, le perso principal est naze. Je met 13 parce qu'on s'éclate bien à explorer l'île et parce qu'il y a de réels efforts techniques mais ça ne suffit pas pour moi.

Twinkies_06
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un très bon jeu, la carte est immense les graphisme très bon. tu peux prendre tout les véhicules que tu vois tu peux détruire pas mal de choses et enfin la réussite de ce jeu : tu peux t'accrocher partout grâce grappin et c'est l'unique jeu qui propose cela et je trouve cette option tout simplement génial.

generalODST
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

C'est sure que les cinematiques qui ce repete 100 fois au moin est fachant pour certainne personne qui aiment les bon jeu de liberter comme GTA 4 ou Saints Row 2. Les grafiques parcontre sont bon mais pas jusquau point ou on l'attend. Les crashs ne sont aucunnement aussi realiste que GTA IV (4) mais l'action dans just cause 2 est excellente. Avalanche Studio se sont deja donner beaucoup de mal pour les graphiques qui sont tres beaux mais pour les crashs alors c'est 2/5. Tout de meme malgrer ses petits defaux, Just Cause 2 reste un tres bon jeu.

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Si le premier Just Cause m'avait laissé avec un petit sentiment d’inachevé, Just Cause 2 rectifie le tir à bien des niveaux. Tout aussi riche que son aîné, le titre d'Avalanche Studios se consomme comme un gros et bon blockbuster décérébré, offrant des séquences d'action d'anthologie et une grande liberté de mouvements. Et même si l'on pourra pester contre une certaine répétitivité et une maniabilité pas toujours exemplaire, Just Cause 2 reste un très bon titre, où les heures de jeu passent à la vitesse grand V

Maeror
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Une histoire bof-bof, un doublage français pas terrible, des gun-fight mou, des cinématiques franchement pas géniales, une conduite à la ramasse, des missions répétitives,... MAIS QUEL FUN !

Just Cause 2 se laisse jouer ne serais-ce que pour la grandeur de sa carte, et des sublimes panoramas qu'il propose.

darkprince7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un GTA-like qui offre un énorme sentiment de liberté, un jeu aux graphismes réussi, on prend du plaisir à s'éjecter dans les airs, à s'aggriper partout avec notre grappin etc... Le Scénario est assez banale, et l'on y accorde peu d'importance. La durée de vie est bonne, environ une quinzaine d'heure mais malheuresement le jeu lasse assez vite à cause d'un gameplay répétitif. On enchaine diverses missions qui au final se ressemblent toutes. Néanmoins, le jeu offre de bonnes sensations, et de longues heures de plaisir. Un GTA-like fun et bourré d'actions, de fussilades et d'explosions en tout genre.

hocklass
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Juste géant , ce jeu ma fait halluciné.
D'abord les vidéo au début mon choque car très moche.
Ensuite des que le jeu a commencer j'ai halluciné tellement il es beau .
L'histoire ba sans plus c'est du bang bang triple X, mais c'est pas n'importe quoi quand meme .
Puis les nombreuses action possible sont juste énorme tellement il y en a .
En bref je lui donne cette note car il faut beaucoup d'heure de jeux pour le finir , puis ont peu s'éclater a l'infini avec toutes ses action (escalade au grappin,course, saut en parachute etc etc il y en a tellement des tonnes que voila.

azellane
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Just cause 2 est un jeux magnifique graphiquement et immense avec une bonne durée de vie, dommage que l'histoire n'est pas été mieux développé ce jeux est a essayé pour tous ceux désirant s'amuser
Cordialement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50