16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble, les possibilités sont quasi infinies. Les développeurs ont tenu leurs promesses, la diversité des décors, le cycle jour/nuit, le combo "grappin parachute"; le tout fonctionant en parfaite harmonie. Les seuls petits (j'insiste bien sur le mot petit)défauts que l'on peut lui reprocher sont les micros bugs et le clipping, mais on s'y fait rapidement. Un jeu a essayer d'urgence!

Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphisme:17/20:Malgré quelque bug graphique le jeu reste quand meme tres beau surtout quand on prend de l'altitude,certain paysage sont magnifiques(coucher de soleil...),les explosions sont tres bien faite,selon le temps qu'il fait les habits de Rico se modifie...
Jouabilité:17/20:Au bout d'a pène 1h on arrive deja bien a maitriser le grapin,on se deplace assez aisement,on prend plaisir a relier plusieurs objet entre eux et regarder ce que sa donne(ennemie+bouteille de gaz,statue +voiture...)
Durée de vie:18/20:Coté durée de vie il y a du lourd(meme si c'est repetitif a la longue)environ 10h pour finir l'histoire principale,pour faire les 49 mission de faction environ 20h vous ajouter a sa les nombreux objet de faction,les defis et les bases et village et vous atteigner facilement 60h de jeux(j'ai jouer 55 heures et j'en suis a 85% du jeu)
Bande son:15/20:les bruit des armes,des explosion son bien fait mais je trouve que sur certain vehicules terrestres le bruit du moteur est un peu rater.Sinon coter musique sa va sa colle bien avc l'ambiance.
Scenario:11/20:C'est un scenario qui,je trouve,n'a ni queue ni tete,le principale but du jeu est de semé le chaos.Pour ce qui vont l'acheter il ne faut pas s'attendre a un scenario magistrale
note generale:16/20:Le tout donne un jeu vraiment excellent qui,je trouve,est superieur a gta 4.

magma58
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

TRES bon jeu avec de super graphismes très très jolie certes quelques petits bugs mais le jeu offre une liberté 12 fois plus grande que les autres GTA-like!! Le solo est par contre très répétitif et il n'y a pas de multi :snif: mais c'est un super jeu !!

Sallyjenko
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Cette suite est assez sympa, bon je dis suite mais rien ne li le premier et le second opus, m'enfin. C'est pas vilain niveau graphisme, les cinématiques sont à vomir et saccadent à mort, doublage horrible, mais moments assez délires à faire n'importe quoi avec le grappin. Pour moi c'est un jeu pour se détendre (enfin c'est le principe du jeu je sais, mais là c'est pas non plus un chef d'oeuvre), genre un bon nanar ^^

VeryBadThings
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

La copie d' Avalanche Studio n'est certes pas parfaite. De nombreuses lacunes subsistent, tant techniques, avec ses décors magnifiques et son aire de jeu immense mais plutôt vide, ainsi qu'au niveau du gameplay avec une action très fun mais très brouillon voire frustrante dans les combats. Au final l'expérience est assez inégale mais la variété du gameplay, des situations et l'énorme liberté d'action en font une aventure agréable qui s'apprécie à son rythme pour peu qu'on accroche à l'ambiance. Chacun pourra y trouver son bonheur, du gros hardcore gamer avide de sensations fortes jusqu'au joueur occasionnel faisant deux ou trois missions de temps en temps en passant par le joueur contemplatif passant des heures à admirer les vaste étendues de Panao et à chercher la moindre caisse cachée.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Just Cause 2, un jeu que j'attendais de pied ferme. J'étais étonné de ce que pouvais donner la fameuse map de 1000 km².

Les premières heures de jeu sont mitigées car le mécanisme grappin + parachute est, je trouve, assez dur à prendre en main mais une fois maîtrisée un vrai bonheur. C'est si jouissif d'accrocher un bidon à une bagnole ou bien un ennemi.
La carte, quant à elle offre une pelleté de surprise (avion, point de base jumping etc . . .), d'autant plus que Just Cause 2 est beau, très beau !

Bref il fait parti, pour moi, d'un des bons jeux de 2010 !

lewisgames
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le seul but du jeu, c'est de s'éclater, et c'est plutôt bien réussi. Tout cela est possible grâce à une carte immense, un nombre assez impressionant de véhicule (d'autres sont disponibles en téléchargement).
Graphiquement le jeu est superbe, il n'y a rien à dire !
On peut en revanche, regretter que les missions soit autant répétitives, mais certaines missions sortent du lot, et nous offrent pas mal de spectacle !

Romain_gamer91
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu:libérté et fun omniprésent,exellente idée du grappin+parache(bonne idée aussi même séparés)une map immense(j'ai un doute concernant les 1000km carré)graphisme bon,texture asser bien(magnifique a certain endroits mais horrible parfois),durée de vie très bonne,le paysage est très très beau et a une bonne divérsité mais il a pas mal de défauts:textures parfois HORRIBLE et moteur physique dépassé.Mais très bon jeu.

sachik
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Je sens comme une force d' attraction me tirer vers ma play quand je suis pas la. Il y a quand même du très gros cliping ce qui est un peu regrettable. Par contre faut pas abuser: j'ai jamais joué au 1 cest la 1ère que je joue au 1 et il ma fallut pas plus de 30min maxi pr m'adapter complètement au gameplay(en plus juste avant je jouais a la noire qui est dun tout autre style). Bref un très bon jeu!!!

Offlow
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Bon GTA-Like sympathique assez long mais pas assez rejouable, par contre l'histoire principale et les missions de faction sont justes géniales, un vrai régal, un online serait super mais les producteurs n'en ont malheureusement pas ajouté. Un autre problème est également que le gameplay s'assimile au bout de 4 ou 5 longues heures de jeu ce qui est bien dommage. En revanche une fois les commandes bien apprises le jeu est un paradis vivant et c'est pour cela que je lui attribue la note de 17 malgré certains défauts. Quant aux graphismes, ils sont supers, j'ai entendu dire chez certains que beaucoup de bugs seraient présents dans le jeu, mais je n'en ai pas rencontré pour ma part. Bref un bon défouloir dans tous les cas ;)

Smash74
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un bon petit GTA-like avec un fun omniprésent, des paysages sympas, une grande liberté... Bref, même si les cinématiques et le scénario sont pas top, JC2 reste un super jeu d'action pour ceux qui veulent du fun sans se prendre la tête :)

_PS3Live_
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Just Cause 2 c du pur GTA-like mais en plus long et plus répétitif ! Avec une carte gigantesque, on ne peut pas dire pour autant que ce jeu brille par son scénario ou par sa diversité ! Bien entendu l'idée de semer le chaos n'est pas originale mais jouissive et le fait de collecter les nombreuses ressources et éléments de factions permet de s'occuper pour de nombreuses heures de jeux pour les plus persévérants comme moi ! De plus l'ensemble même du jeu : décor/sons/véhicules est particulièrement soigné et permet à ce jeu de se démarquer des autres de sa catégorie sans pour autant prétendre une fois encore à l'originalité, je parle notamment des dialogues des autres protagonistes qui se répètent inlassablement mais ceci dit Just Cause 2 est un bon délire et offre l'avantage de bénéficier d'une grande liberté d'action qui nous permet d'aborder chaque situation de manière très personnelle ! Un très bon titre malgré tout !

alekx
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est bien. Les graphismes sont un vrais +, mieux que ce à quoi je m'attendait, le scénario, bof, les gunfights ne valent pas Red dead redemption, mais il y a incroyablement de possibilités avec le grappin: trainer les ennemis à l'arrière des voitures jusqu'a ce que mort s'en suive, accrocher une voiture à un hélico, plein de chose.
Bref, je recommande, mais attention, vous finirez par vous lassez!

cod-online
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Tout simplement genial! La carte est juste immense(parfois je me demande si dans 10 ans j'aurais le temps de finir le jeu). Les voitures sont bien représentés(surtout les Tuk-Tuk lol!), cet idée de "chaos" est vraiment bien crée, pas souvent de bug, pas mal de réalisme et le marché noir je trouve ca pas mal comme idée. Le seul truc un peu chian c'est que les missions de factions sont toujours pareil (a chaque fois faut buter un gars ou escorter le technicien dans la base),c'est pour ca que j'ai pas mi 20/20.

-1234-29-8
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un titre bourré de bonne surprise et fun ! Un GTA-like comprenant une liberté sans précédant et qameplay extrêmement riche ! Graphiquement les paysages sont paradisiaque, les personnages sont pas super beau mais en general les grphismes sont bons. Le scenario est bien, la bande est tres bonne et le point fort du jeu c est ca durée de vie qui est scotchantes (près de 60 heures). Le gameply est excellent, l idée du grappin offre une sensation de vitesse et de puissance. Les paysages sont divers et variés (un bon atout). Et pour finir la liberté est toujours presente et tres jouissive. A acquérir si vous aimez les jeux funs, comprenant une tres bonne liberte et si vous voulez faire des trucs déjantés mais vachement bien maîtrisés.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50