16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Just Cause 2 est vraiment un jeu distrayant mais sans plus, la durée de vie est ridicule (7 missions de l'agence au total je crois), la map est immense et même beaucoup trop grande. Le joueur aura très rapidement fait le tour de ce Just Cause.

mosin_nagant10
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Just Cause 2 et ses "secrets", bonus ou easter eggs m'ont beaucoup plût et m'ont fait passer beaucoup de temps à les chercher surtout avec ces nombreux moyens de transports c'est le jeu où l'on peut tout faire ou presque. Malgré l'histoire courte, peu intéressante et répétitive les missions secondaires sont là pour éviter le flop : nombreuses, amusantes et assez différentes.

USA_california
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeux est exceptionnel , il n'y en aura pas deux dans ce genre là . Vous voyez est bien dans ce jeux on fais ce qu'on veux sur une carte de 1000km carré :p , c'est géniale et époustouflant niveau graphismes , action etc !!!

Nildar97
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Just cause 2 est un trés bon jeu, de très bon graphismes, l'ile est incroyablement vaste,la durée de vie est bonne, l'histoire na pas grand intérêt est les dialogues sont presques ridicules, l'action est au rendez-vous nottament grace au chaos.

xXGamer28Xx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal : car la map est grande l'est graphiste trés bien pour une grande map l'histoire sa va ya pas mal de choses a faire pas de en ligne mais génial . Malgrés quelque bug des fois le jeu est plutot bien réussi .

titanatlas
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Si vous aimez prendre votre temps tranquillement, contempler avec béatitude la beauté des décores tout en jouissant d'une liberté d'action tout simplement ahurissante qui n'a d'égale que l'immensité de la map, alors vous pouvez rajouter encore des points à la durée de vie.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Etant FAN des gta-like, je suis servis et en bien.JustCause 2 impressionne d'emblée en proposant l'aire de jeu la plus sexy jamais vue dans un bac à sable. Le gameplay action, assez basique mais enrichi par le combo grappin/parachute, permet de profiter de Panau avec plaisir pendant une cinquantaine d'heures. Au-delà, atteindre les 100% représente un objectif colossal et surtout répétitif (essentiellement, ramasser des milliers de boîtes et détruire autant d'installations). Un très bon sandbox, mais qui manque un peu de caractère et d'imagination.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un GTA-like bien bourrin et jouissif à souhait. Malgré une intrigue très très pauvre, le jeu se sauve par un terrain de jeu gigantesque, une multitude de véhicules et de possibilitées de gameplay. Vous passerez des heures entières à tout détruire autour de vous et à vous baladez pour découvrir chaques recoins de la map qui est tout simplement sublime puisque l'esthétique a été soigné minutieusement. Ce jeu est un défouloir total possédant une map remplie de charme et sa c'est fun !!!

Loosfoufou
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu bien bourrin ou il faut tout détruire et tuer tous les soldats (ou autres :p)! Ca défoule et on peut y passer de très très nombreuses heures si on veut finir tous les trophées ou/et tout finir a 100% en mode mercenaire d'autant plus que de très nombreux véhicules sont à dispositions et jouer avec le grapin et assez jouissif mais effectivement il faut aimer

Team-bad
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Franchement j'ai trouver ce jeu horriblement lassant. Sa part en freestyle. Bon il y a des gens qui aiment et d' autres pas , je fais partis de ceux qui n'aiment pas!!!! Sa ne ressemble absoliment pas a un gta loin de là.

Cappo4h
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Super GTA-like la liberté dans le jeu est vraiment jouissive surtout avec un environnement très beau et très bien fait. Le grappin est excellent je sais pas si c'est un première ou non en matière de jeu vidéo mais en tout cas cette innovation est terrible Il vaut vraiment le détour !
Sa durée de vie est tout simplement génial (mis à part le côté "répétitif", d'où mon 19/20 et non 20/20, qui me dérange pas je n'm'en pas vraiment rend pas compte)il y a toujours des choses à trouver et pour ceux qui aime explorer dont moi c'est parfait.

superwillou
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à just cause 2, j'y ai joué en prenant du plaisir certes, mais pas autant que je l'aurai du selon les promesses de ce jeu. Il es vraiment mieux que le premié, Les graphisme sont soigné mais le terrain de jeu est vraiment trop immense, répétitif au possible "libérer, factions, agence, explorer" voila ce que nous propose just cause 2. On ce perd dans la trame principal avec une fournée de second personnage pas charismatique, pas crédible et qu'on oubli sitot la mission terminé. La liberté d'action est grandiose "rendons à césar ce qui appartient à césar" mention spécial en avion magnifique. les graphs sont plutot soignés et très coloré sans être épique, le gameplay est bien pensé mais sous exploité, j'aurai aimé des phase de combat au corps à corps. Donc, pour moi, c'est un jeu moyen, plaisant sans plus qui raviront les fan de gta-like et d'exploration. Sur ce les gamers, enjoy the game.

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Avec une bonne durée de vie(20heures sans les missions optionnels), des graphismes de bonne facture, un gameplay bien trouvé notamment l'idée du grappin, je vous conseille largement just cause 2 est et il vaut le détour! Quelques problèmes sont quand même a notée comme l'ia pas très avancée ou des bugs persistants et certains véhicules incontrôlable mais globalement, Avalanche studio à fait du bon boulot.

balthata
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

super jeu vraiment genial pour moi c'est LE MEILLEUR JEU d'action au monde.Le saut en parachute est trop bien et c'est génial d’être libre sur une île géante.La seul chose qui est décevante est que les article de marché noire sont un peu longue a débloquer.

gabjuneau
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Asser décu sont les deux mots qui me vienne à la tête quand jai joué a just cause 2 la première foit.Oui le jeu est immense voir gigantesque en terme de surface de jeu et les graphismes tout de même beau. Les mission sont redondante genre tue ce gars fait exploser ce truc mais elle sont toute demandée ou acomplie de manière différentes. Ensuite il y a les cinnématique de mission secondaire qui se ressemble toute oh et les chek point mal répartit au cours d'une mission. Le meilleur point du jeu est sont gameplay très l'fun surtout avec le grappin. Finnalement just cause 2 n'est pas mauvais même quil vaut le coup d'oeil mais si vous avez de l'argent à d'épenser dans autre chose penser y a deux fois.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50