16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
MoutonShown
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un jeu énorme, mais pas sans défaut. Les graphismes sont vraiment magnifiques, la distance de vue est impressionnante,a ce niveau, le jeu est très bien. Les véhicules sont très nombreux, certains ne sont malheureusement pas agréables a conduire ou alors sont simplement incontrôlables. Malgré cela, beaucoup sont vraiment agréables a conduire. La bande son est pas mal mais elle n'est pas non plus phénoménale. L'IA est inégale. Parfois elle sait viser et se cacher. Mais d'autre fois elle vous fonce dessus sans aucune couverture. La panoplie des armes et très fournie et certaines sont sacrément jouissive (Le miningun par exemple). La durée de vie est très bonne (Après avoir fini la mission principale, on en est encore a 25% de jeu).Venons-en au défauts. Le scénario n'est pas recherché une seule seconde de jeu, les dialogues sont hilarants tellement ils sont mal doublés. Les cinématiques sont moches. Le principal défaut du jeu sont les bugs qui sont vraiment gavant a force (Bug de sauvegarde, impossibilité d'ouvrir la map etc...) Mais mis a part ces bugs qui ne sont, au final pas très graves, ce jeu est énorme et m'a fait passé des supers bons moments. Le grappin offre des possibilités de jeu superbes et la carte est immensément grande. Je recommande vivement ce jeu a tous les amateurs du genre.

coconitro3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu très sympa grâce à sa carte immense, ses innombrables bases, ses décors qui font rêver et enfin cette "politique" d'avoir de l'action continuellement. J'adore le fait qu'on peux absolument tout péter, cela peut être vachement jouissif ! En outre j'adore le combo, grappin- parachute, absolument génial et très bien pensé.
On passera sur le scénario et la mise en scène, complètement ratés et décevant, les dialogues, inexistants, et les voix, qui sont à mourrir de rire !

SPIDERCOCHON31
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fun et cool avec une carte gigantesque c'est le mot je pense ! Avions de chasse , de ligne, hélicoptère , hords bord et voitures sont au rendez vous pour parourir cette carte.
Certes l'histoire principale dure envrion une dizaine d'heures , mais pour moi contrairement GTA ce jeu à une durée de vie illimité. j'ai oublié également de vous parler du parachute et du grappin , ce dernier vous permettant de vous sortir de situation défavorable bref un très bon jeu se procurer au plus vite !

thefunpower
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Juste Cause 2 est vraiment bien mis a part quelque detail,la carte de Juste Cause 2 est tres grande et il ya de tous (neige,ville,montagne,desert,eau,terre...) les graphismes sont tous aussi bien que le jeu mis a part quelque bug qui sont tres enervant...
ce que j'aime bien aussi dans Juste Cause 2 c'est "le marchand noir" qui peut t'evacuer quand tu veux ou tu veux ( a par quand tu te fait recherché ) en parlant d'etre rechercher le bruit de la sirene de la "police" devient tres agacant sinon le jeu en general est correct

A-aRs3nyx-X
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement bravo o pruducteur qui on donner un jeu superbement jouissif, un environement ossi vaste que superbe ( lorsque lon est pa a 1 km de lendroit observer) Cest dailleur lun des seul souci avc l'ia et les mission asser repetitive ke jai noter, bien quevidement avc un terrain de jeu ossi grand on npouvais pas sattendre a du killzone mais tout de meme un peu trop daliasing mais san veritablement trop dimportance tant vous voudrez absolument a chak foi decouvrir un nouveau lieu de l'ile ou encor voler un avion de chasse et tirer sur les base a detruire , vraimnt ce jeu ma particulieremt seduit etant fan de tout ce ki offre beaucoup de liberte je ne saurai que vous le conseiller!

killzonewar
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Le jeu quasi parfait! Durée de vie monstrueuse, île énorme, véhicule à gogo (moto, voiture,bateau, avion, hélicoptère), mode solo intéressant,... Je garde un excellent souvenir de ce JC2 qui m'a tellement plu que j'ai été jusqu'au bout pour avoir le platine. Le seul défaut que je peux lui reprocher est dans la variété des missions. Même si détruire toute les base est répétitif cela reste fun et jouissif! On passe aussi beaucoup de temps à faire un peu n'importe quoi avec son grappin sans voir le temps passé. Les dlc qui sont sortis à petit prix sont excellent aussi. Une chose est sûr, je n'attendrais pas d'acheter JC 3 d'occaz (si il sort), ce sera day one s'il est aussi bien que le 2!

Tempest200
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Que dire ? Il est trop beau comme jeux et je l'ai finis que j'ai eu envie de continuer et de tout casser ^^ .

Graphiquement sublime , prise en main intuitive et facile , les différentes appareils sont facile a conduire , bref trop bien comme jeux .

Je le recommande a tout possesseur d'une PS3 pour ceux qui aime avoir une belle collection en matière de jeux :)

DeAd_ShOoTeR08
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Une grosse claque !! Just Cause 2 est bien le GTA-like paradisiaque qui vous fera rever dans une campagne tres bien réalisé et assez longue, le gameplay , certe n'est pas tres a la mode , mais la beauté de ce jeu nous le fais vite oublier , actuellement j'ai recommencé ce jeu tellement je l'admire , bref just cause 2 est un jeu a acheter , je vous promets que vous ne le regreterez pas.

Badboy-69
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme, un hit sur PS3 c'est une évidence!!! La surface de jeu est juste hallucinante, en faire le tour même avec un jet prend du temps. Perso je trouve les graphismes superbes, pas à la hauteur d'un call of duty mais là on est pas dans un jeu scrypté, et franchement c'est beau. C'est un GTA accés fun à fond. Le point fort c'est la 3D comprenez pouvoir jouer dans l'axe verticale. Je trouvais que ça manquait cruellement dans GTA 4 et Just Cause 2 exploite la verticale à merveille. Vous verrez, c'est un jeu qu'on ne verra pas beaucoup en occaz et qui ne baissera pas de prix si vite car c'est un jeu qu'on garde pour y jouer 1H rien qu'a faire le con. J'y ai rencontré quelques bugs de collision et oui les doublages sont pas super syncro mais franchement j'arrive pas à ne pas pardonné vu le reste du jeu. Je n'ai pour le moment reussit qu'a faire un tour rapide de l'ile principal et de l'ile de Lost au nord et ca m'a pris presque 2h en jet c'est juste fou. Je vois pas comment on peu mettre moin de 15 à un jeu qui offre autant. Franchement des jeux comme ça je n'en connais qu'un et c'est une légende, c'est GTA.D'ailleur j'y ai prix la même claque que devant mon premier GTA liberty city et ça fesait longtemps. C'est un indispensable, un des rares jeux ou je ne regrette pas d'avoir payé 70€! Merci Square Enix et merci à tout les dévellopeurs.

Boite_a_hap
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu excellent , avec une map immense , mais je trouve que la ville n'est pas vivante ( en comparaison avec GTA4)
sinon c'est un super jeu . Quelque défaut comme la conduite des voiture et des hélicoptère , et la modélisation des personnage , les doublages en français , sinon le reste très convainquent !

Reapers417
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement bluffant, la carte immense et alliant de nombreux environnements
( neige, désert, jungle.... ) est très réussie, les missions sont variés, le parachute et le grappin
nous transportent dans la peau du personnage et les nombreux véhicules permettent de se déplacer rapidement.
Malheureusement les nombreux bugs enlèvent beaucoup de saveur au jeu.

Danou17
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement ÉPOUSTOUFLANT ! Voila le mot qui correspond le mieux à Just Cause 2. Durant les 2ers jours je ne comprenais pas très bien le but du jeu et je me lassais au bout de quelques minutes de jeu. Mais maintenant je m'éclate énormément c'est une très belle réussite !

Les graphismes sont le point fort du jeu. Avec une map aussi grande la qualité de l'image est exceptionnel. Il y a énormément de choses à faire en dehors des missions et des tas d'endroits sympa à découvrir et à détruire !
En ce qui concerne le jeu en lui même et les missions,elles ne sont pas du tout répétitives au contraire... Elles sont diverses et variées. Vous aurez à capturer une base,à faire sauter une antenne TV tout en haut d'un building ou encore libérer une de vos amie capturé par les ennemis. Bref vous l'aurez compris on ne s'ennuie pas du tout. Et pour le prix,c'est une erreur de ne pas compter Juste Cause 2 dans sa collection. A avoir à tout prix :ok:

Delta-7
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un bon jeu fun qui mise tous sur l'action non stop.Par contre si vous aimez les scénarios complexe et intéressant,c'est pas ici.
La carte est immense avec des environnements variés comme la montagne,la plage,jungle,désert,mangrove...Il y a une centaine de véhicules qui vont du scooter à l'avion de ligne en passant par la voiture de course.Un autre points= fort et le système de grappin qui est énorme,vous pouvez tout faire avec et n'hésiter pas à essayer des combo vous pourriez être surpris. (ennemis + bonbonne de gaz) Les points en moins sont dû a l'absence de scénario "potable" et que la carte sois vide où répétitive. Aussi de très bon easter egg.

player2008
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Just Cause 2 est très bien foutu niveau graphisme, on passe de la neige à la foret puis au désert.Par contre le nombre de mission solo du mode histoire sont moins nombreuses comparé a Just Cause 1,mais on peut se consoler avec le mode Mercenaire.Pour finir j'ajouterai que la présence d'un mode multijoueur aurai été géniale vu la taille de la map !

kenta91
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un bon gros jeu d'action ou l'on met de coté ses neurones, a la façon du premier mercenaries. Mais voila, l'action omniprésente voir infini passe parfois mal à cause de gros soucis : des ennemis qui spawnent à l'infini, des centaines d'hélicos envoyés en rafale et une répétitivité inébranlable. Malgré ces problèmes, le jeu plaît notamment grâce à sa liberté d'action et son immense terrain de chasse, le tout sur un moteur graphique convaincant, plus facile à digérer que celui de red dead redemption à mon égard.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50