16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
assautdu55
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Franchement j'ai été très surpris par ce jeu, déjà par l'immensité de sa carte (1024km carré)qui offre jungle luxueuse désert aride et montagnes enneigés.Les graphismes sont bon et les missions sont cool.Il n'y a pas vraiment de points négatifs.
Si vous aimez les gta-likes je vous conseille ce jeu !

[WorldGamer]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon avis sera subjectif, car il y a tout ce que j'attends d'un GTA-like/FPS : map immense mais immense, beaucoup de choses à détruire, varié, coloré, beau... Alors peut être qu'il y a aucun scénar (ou voir un peu mais bon...), mais c'est compensé par les nombreuses missions de factions. Il y a aussi plein d'easter eggs. Dommage par contre que l'espace aérien soit si défavorisé. Mon avis est très court car franchement je ne vois aucun défaut à ce jeu. Après c'est sur mon avis est TRES subjectif...

FrenchCR7
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ne connaissent pas Just Cause 2 c'est: Une map immense, des armes de destructions massives, des explosions à gogo, des véhicules nombreux et variés (dont avions!).
Le point noir de ce jeu ce sont les cinématiques des missions secondaires qui sont très répétitives voire barbantes à force mais mis a part cela c'est un excellent jeu que je conseille à tout le monde mais attention les commandes du grapin sont un peu dures à manier au début.

Toxicsausage
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Evidemment, 10 points sur 16 sont attribués à l'immense immensité de la carte, je n'avais jamais vu une chose telle auparavant, c'est complètement dingue...
Un jeu bourré d'action, de courses poursuite, de destructions... Bref, tout ce que j'aime.
Notons quand même que le voyage d'un endroit à un autre est parfois laborieux, vu la grandeur de la carte.

BattleGQ
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeux : EXCELENT
Un campagne longue, et riche en action, et quand on l'a fini, les 3/4 de l'île reste encore à découvrir !
Je suis décu par certain points néanmoins :
-Le choix de armes : très limités, avec deux ou trois mitralliette, quelques fusils à pompe et sniper.
-Le réalisme : il faut 1 chargeur pour tuer certain soldat, et 2 munitions pour d'autre. Ils auraient dut faire un impacte comme chez un vrai humain.
-Le jeux en ligne : IL N'Y EN A PAS ! Avec ce genre de jeux, on peux toujours en espérer un, petètre pas glorieux, mais o moins 1.
Sinon, le jeux a une durée de vie vraiment inimaginable.
On doit passer 10 h pour finir la campagne (minimum), et pour tout trouver sur l'île, plus de 100 h de jeux !

democrite31
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je m'attendais à mieux: c'est comme tout, certains aimerons d'autres pas, et je fais partie de ces derniers. Tout dabord le gunfight est absolument atroce, mou du genou, aléatoire et démunit des sensations habiltuelles du shooting; sans parler de l'absence d'un mode de visée digne de ce nom. Autre point néfaste à mes yeux sont les graphismes qui sont plutôt affreux si ce n'est une correcte profondeur de champ - et c'est encore pire pour les cinématiques qui elles, sont vraiment insuportables -. Et le personnage! C'est tellement du déjà vu!... Et je ne parle pas des bugs récurents qui viennent gâcher la fluidité générale. J'ai mis la moyenne pour, entre autres choses, l'étendu du terrain de jeu, un certains dynamisme et une liberté d'action plutôt réjouissante malgré tout mais à laquelle je ne profiterais pas ayant lâcher l'affaire au bout de trois missions.

DaViDlEbOsS
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un copain m'avais prêter ce jeu et des que j'ai insérer le CD dans ma Ps3 et joué au jeu, j'ai trouvé que ce jeu était extra, la liberté dans ce jeu est superbe, et de plus, l'île est très grande et tous les véhicules sont à votre disposition, ce jeu mérite une bonne note! Le scénario était bien, mais pas très riche.

Alpinab6
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont magnifiques et la profondeur de champ est incroyable, même si c'est vrai qu'après God of war III, ça change quand même pas mal^^ À part ça, grande liberté beaucoup d'armes et de véhicules, je trouve les missions de la campagne principale très sympas et entraînantes, je mets 18 car je pense qu'à part aller dans les villes et détruire ce qu'on peut détruire, le jeu est un peu vide, mais j'en suis qu'au début et donc je verrai par la suite, je vous le conseille vivement, bon achat et bon jeu. Très bon jeu je mais un 18/20

Kreurk
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, du fun à l'état brut, je viens de craquer pour ce jeu (en même temps 15 euros la version complète avec tous les DLC, pourquoi se priver). Un terrain de jeu immense, un multitude de véhicules, de missions...
Mes seuls regrets: un maque de destruction à la Red Faction, çà aurait été fun, et une gestion du grappin parfois imprécise (mais c'est peut être de ma faute).

Luxilver
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je comprends pas cette note si basse, ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Les graphismes pendent le jeu sont à couper le souffle ( même si ceux dans les cinématiques laissent à désirer ). On a une énorme liberté, le gameplay est bien pensé et pour le scénario, c'est pas ça qui fait la force du jeu...

lucak47
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible, liberté totale dans une immense map, de bons graphismes, une longue durée de vie bref une sorte de GTA en Asie. J'ai aussi beaucoup apprécié tous ce qui est aérien.
En plus à bas prix (maintenant) seulement 30 €

geek74
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu style GTA (je préfère quand même RDR et GTA4 bien sûr) avec de supers graphismes et une énorme MAP, pour 15 € en version GOTY sur le PSStore, pour une fois je trouve qu'ils ont proposé une offre intéressante (d'habitude je préfère largement acheter la version boîte pour la collection et aussi pour le fait que c'est le même prix ce qui est scandaleux...). Résultat ce jeu mérite plus que 15 je trouve, JVC surnote d’habitude les jeux et là je trouve que c'est sous-noté (comme pour GT5 d'ailleurs je trouve mais c'est un autre sujet). Pour 15€ franchement, je n'ai pas hésité et je suis content !
Joyeux Noël à toutes et à tous.

Phih3814
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré de jeu. Surtout pour sa durée de vie qui est je dois le dire énorme. Aussi parce que l'air dans lequel on se promenes est tres grand. Le gamplay est surprenant malgré que la façon dont le personnage marche est un peu zarbi. Bref, je suis satisfais!

Bannix4
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ayant essayer la démo et un peu du jeu, je peut dire que le jeu est super, la jouabilité excellente. Il est très propre graphiquement et j'adore les missions. Le large choix d'armes et de voitures est vraiment bien. Par contre, on peut rapidement se perdre dans le choix des missions.

cenaker
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bien belle surprise, je ne m'attendais pas à autant venant d'un jeu plutôt méconnu au départ qui ne s’annonçait pas comme un blockbuster, mais finalement Just Cause II est beau à en pleurer, d'un tel réalisme et de textures pour le moins raffinées. Les décors sont vraiment jolie, rien que pour ça Just Cause 2 mérite une excellente note. Ce n'est pas tout son extrême liberté que nous offre l’île sur laquelle nous sommes permet d’agrandir la durée de vie du jeu qui est déjà assez conséquente, nous pouvons faire presque tout, c'est d'une grande fluidité, le contact avec les éléments de la nature sont d'une réalité affligeante ! Ce GTA-like fatalement bien poussé et recherché, mélangé avec un gameplay s'associant facilement à tout ça, donne des sensations nouvelles, nous avons là un jeu repoussant les limites du fun. Malgré un scénario typiquement Hollywoodien, et des missions répétitives, qui d'ailleurs fait perdre promptement un peu de charme au jeu, nous constaterons que l'action omniprésente et pouvoir faire ce que l'on veut avec un gameplay se distinguant d'autres jeux du même type, nous montre que ce second épisode est un ovni des jeux vidéo et bien sur je pèse mes mots. Divertissement et impressionnant résume en quelque sorte ce jeu si fabuleux à mon humble avis.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50