16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
TheSmallTrooper
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux avec une carte tres grande, on met beaucoup de temps a la traverser, une bonne duré de vie, les missions de faction sont tres repetitives, mais on a une énorme liberté, aidé de notre fameux grapin, on peut liberé chaques villes de Panao de cette dictature. C'est un très bon jeux bac-à-sable, avec énormement de véhicules terrestre, volant ou sur mer, la bande son est vraiment soigné.

KilerJustCause2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis un bon moment mais je ne l'ai jamais noté sur JVC. Donc,je décide de le faire maintenant.
Ce jeu est graphiquement excellent.Il n'essaie pas de se rapprocher le plus possible du réel mais il fait en sorte que ce que l'on voit soit tout simplement magnifique. L'île de Panao est extrèmement belle à regarder. On prend plaisir à survoler les plages avec son grappin et son parachute. Au niveau de la carte,c'est la plus immense que j'ai jamais vu et elle est très variée. Dedans,on trouve du désert,de la montagne enneigée,des villes ou des îles entourées d'une magnifique mer. Il y'a des tonnes de véhicules que l'on peut piloter: hélicoptères,avions,voitures,motos,bateaux. Ensuite,il est fort dommage que l'histoire soit aussi répétitive. Il n'y a pas de vrai scénario d'après moi. Il faut simplement retrouver un homme et s'allier avec des personnes qui peuvent nous aider en échange qu'on travaille pour eux. Ensuite,je ne me plains pas qu'il n'y ait pas de bars ou de batîments dans les quels on peut entrer. Je ne vois pas trop un type habillé en combinaison avec un grappin et des armes bien visibles demander une bière dans un bar. Sinon,je me suis vite habitué à la maniabilité mais certains ont du mal mais ça vient au bout d'un moment. Donc,voila,ce jeu mérite un 18 sur 20 d'après moi mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts et bien sur il ne plaira pas à tout le monde

Wesker40
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sur le quel j'aurai énormément jouer, je ne peut pas oublier de ci tôt ce super jeu, il est très maniable et tous le monde peut y jouer, et je prend beaucoup de plaisir a jouer a ceux jeu, les niveaux de difficulté sont très variable et passe du niveau de jeu facile a un jeu beaucoup difficile, ce jeu ressemble a Bionic Commando mais dans une version améliorer, l'utilisation du grappin reste un élément majeurs du jeu.

Très bon jeu et je ne suis pas déçu de me l’être procurer.

Volooo5
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Eatly
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement comme pour la jouabilitée, je conseille ce jeu je felicite les créateurs etc...

Si vous êtes amateur de GTA-like ce jeu est pour vous, il est genial.

Mais au niveau graphique j'ai trouvé sa impressionant.

LEThere-be-ROCK
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Du fun, un mode ouvert, des tas de possibilitées... un plaisir de jouer toujours aussi prenant, des graphismes de très bonne qualitée pour un jeu aussi vaste... rien à redire, à part probablement le scénario très tiré par les cheveux. Mais c'est pas un scénario en béton qu'on demande à avoir dans un jeu bac à sable.

nohacker
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Alors ce jeux c'est juste une bombe mon coup de coeur niveaux Graphisme c'est très beaux,niveaux jouabilité il faut un moment pour bien contrôler le grappin la bande son pour le moment je suis un peu vague,la durée de vie est énorme mes très répetetif beaucoup de mission de faction,Course Bateaux,voiture,avion et en base jump. L'archipel de Panao 10 000km² un vrais terrain de jeux voila je vous est tout dit

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

dans se jeux la maps est vraiment géante on peut grimpé partout avec un grappin pas beaucoup d'armes mais bon il'y-a quand même de quoi jouer les graphisme sont vraiment très très jolie très coloré bref un bon jeux .

Xian17
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu car la map est énorme et sublime. le jeu compte de nombreux véhicules meme si je n'aime pas la conduite des voitures (trop glissantes pour moi). La bande-son est pas énorme mais l'immensité de la map efface toutes les petites choses en dessous !!!

LeCitronnier
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bon gros jeu d'action ou l'on met de coté ses neurones, a la façon du premier mercenaries. Mais voila, l'action omniprésente voir infini passe parfois mal à cause de gros soucis : des ennemis qui spawnent à l'infini, des centaines d'hélicos envoyés en rafale et une répétitivité inébranlable. Malgré ces problèmes, le jeu plaît notamment grâce à sa liberté d'action et son immense terrain de chasse

Jordann-18
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeux assez sympa mais qui reste triste des graphique très peu évoluée mais qui reste dans un objectif de beauté de paysage.
Des missions difficile et des villes à dénicher finir ce jeux et long très long ce qui est dommage. Des mission de faction disponible et des armes assez diversifiées les personnages tel que l'armée est assez mal représentée mais reste bien.
En espèrant une évolution puissant si Just Cause 3 fait surface !

Totoratchetdu37
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon GTA-Like dans un monde très grand, la carte étant la plus grande carte dans un jeu vidéo à l'heure à laquelle j'écrit cette avis, le jeu est très libre, on peut faire les missions dans l'ordre que l'on désire, les ignorer le temps qu'on veut pour détruire des objectifs etc... Le seul bémole, c'est que dès qu'on a finit le jeu, on s'ennuie beaucoup.

GirlsWithTattoo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui malheureusement possède beaucoup de défaut.
Je l'ai longuement attendu pour finalement être un peu déçu par sa répétitivité. Une fois les missions terminé on s’ENNUIE. Dommage car il propose une très grande liberté et beaucoup de fun. Dommage qu'il ne possède pas de multijoueur.

Dinkn4
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu de type bac à sable, c'est à dire qui possède une grosse liberté d'action.
Le jeu est centré sur un scénario franchement inexistant:
Rico Rodriguez, un mercenaire de la société de l'Agence, est envoyé sur l'île de Panao pour éliminer un Américain qui ce fait appelé le Tigre Blanc.
Just Cause 2 est beau graphiquement, possède une bande son assez discrète et des bruitages par contre excellent.
La liberté d'action est presque totale, la durée de vie impressionnante (20 à 40 heure pour finir le jeu en entier)
Bref, Just Cause est une excellente alternative à GTA et autre bac à sable! Un très bon jeu!

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un jeu énorme, mais pas sans défaut. Les graphismes sont vraiment magnifiques, la distance de vue est impressionnante,a ce niveau, le jeu est très bien. Les véhicules sont très nombreux, certains ne sont malheureusement pas agréables a conduire ou alors sont simplement incontrôlables. Malgré cela, beaucoup sont vraiment agréables a conduire. La bande son est pas mal mais elle n'est pas non plus phénoménale. L'IA est inégale. Parfois elle sait viser et se cacher. Mais d'autre fois elle vous fonce dessus sans aucune couverture. La panoplie des armes et très fournie et certaines sont sacrément jouissive (Le miningun par exemple). La durée de vie est très bonne (Après avoir fini la mission principale, on en est encore a 25% de jeu).Venons-en au défauts. Le scénario n'est pas recherché une seule seconde de jeu, les dialogues sont hilarants tellement ils sont mal doublés. Les cinématiques sont moches. Le principal défaut du jeu sont les bugs qui sont vraiment gavant a force (Bug de sauvegarde, impossibilité d'ouvrir la map etc...) Mais mis a part ces bugs qui ne sont, au final pas très graves, ce jeu est énorme et m'a fait passé des supers bons moments. Le grappin offre des possibilités de jeu superbes et la carte est immensément grande.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50