16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
-versaflex-
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce Just Cause 2 m'a bien plu avec sa liberté de mouvement carrément constante, même si l'histoire est pas du tout recherchée, le fun est la et flinguer ses ennemis reste un réel plaisir, se balader dans Panao, pour moi c'est que du bonheur, cette île est magnifique graphiquement, bien animée et très diversifiée, j'adore m'infiltrer dans l'île de Lost, c'est super bien fait et l'ambiance est très bien ressentie par le joueur.
Par contre , défaut de taille, il n'y a pas de multijoueur, ce qui est dommage parce que ça irai pas mal avec le style du jeu .

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant par sa map gigantesque et paradisiaque on y retoruve tout ! les plages, la montagne, les villages, la jungle, le desert et la ville, une histoire courte mais un jeu assez fun on trouve le moyen de s'amusé surtout équipé d'un grappin .

adrie02
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce je bien ,il y a quel que problème de réalisme, la mitraillette et invincible on peu tenir une demi-heure sans s'arrêter. Mais sur l'aspect général du se jeu .Et super un jeu ou on ne s'ennuis
jamais. On peut y passer des centaine d'heure.

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Just Cause 2 fait partie de la 1ère catégorie.Cet opus sorti est le meilleur sur PS3, ce jeu nous permet d'incarner Rico Rodriguez, un mercenaire qui a pour but d'éliminer un certain dictateur pour sauver les Panaviens (habitants de l'île Panao). Dès les premières minutes, on se rend compte à quel point la jouabilité est jouissive, entre les différentes armes, le grappin, les véhicules, etc... Les missions sont diversifiées et bien nombreuses.

xthtdimix
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime
Avec de très bon graphisme pour un gta, une carte immense avec des paysages variées ( montagne, neige, plage, désert, foret ).
l'histoire n'est pas super longue mais on a beaucoup de missions de faction divers et sympathique.
pour semer le chaos dans cette immense carte on dispose d'une centaine de véhicules et d'arme peu nombreuse mais puissantes.

Mais le joyaux du jeu est le grappin qui offre des millier de fa çon de tuer et de semé le chaos.
C'est un qui faut absolument avoir !!

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour être direct, le scénario est très cliché, et pas super intéressant, c'est sûrement pas son point fort.
Cependant l'univers est sympa et soigné, la map est énorme avec des paysages variés, c'est un travail plutôt impressionnant.
Le gameplay est très sympa, y'a pas mal de gadgets, au joueur de trouver sa technique pour abattre ses ennemis.
C'est pas un jeu de fou mais c'est pas dégueu' par contre faut arrêter avec les "GTA-like" par ci "GTA-like" par là, arrêtez de coller une étiquette minable à chaque jeu, surtout que c'est complètement différent.
Un jeu est censé offrir une expérience de jeu UNIQUE donc arrêtez les associations foireuses, c'est pas parce que c'est un monde ouvert que c'est un "GTA-like".

docteurporcinet
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Platiné d'ailleurs ;).
Un défaut : le personnage... on dirait qu'il courre avec un balai dans le c...
L'histoire est plus que stéréotypé mais ça rend le jeu kitsch et très sympa. La cate est tellement immense que j'y ai passé 64 heures pour le finir à 75%.
Je le conseille.

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ,les graphismes sont beaux , la map est immense le grappin est un peu dur a manié au départ mais après quelque heurs on jouent beaucoup mieux , je ne mets pas 20 car il y a beaucoup de bug .

[Croque-Mort]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

des graphisme sublime mais un scénarion banal et répétitif mais on s'amuse beaucoup a prendre des avion fair des saute en parachute attacher des gens avec le grappin si vous voulait un jeu avec un bon scénario ne le prennait pas mais pour s'amuser oui !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les GTA-like deviennent de plus en plus nombreux, certains sont originaux, d'autres se contentent de calquer d'autres jeux. Just Cause 2 fait partie de la 1ère catégorie.
Un must pour le solo ! Ainsi que beaucoup de véhicules et d'armes en DLC pas cher !

57Nico57
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphismes sont trés bons ce qui offre des paorama magnifiques.
Les paysages sont diversiviés (désert, montagne, foret) et nous pouvons passer d'un petit village a un grand quartier des affaires.
Le scénario n'est pas le plus important mais reste assez drôle. les diverses missions secondaires sont assez correctes à cela nous pouvons ajouter une multitude d'endroits a capturer (bases, villages, villes) et de nombreux objets a trouver sur toute la map representant plus de 1000km² et sans temps de chargement entre les différentes zones.
Nous pouvons également noter la présence de courses plutot fun avec differents véhicules.
La jouabilité est correcte pour un jeu de ce type et les armes et véhicules sont variés. Pouvant être améliorés avec des objets récupérés au fil de l'aventure.
Le jeu offre donc une durée de vie trés longue meme si les missions peuvent être répétitives au bout d'un certain moment.
Des DLCs completent cette arcenal avec par exemple un Monster truck ou un Aéroglisseur. Leurs prix est correct si vous avez apprécié le jeu.

O2H
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, particulièrement la carte gigantesques, les graphismes, et le gameplay,
Le moyen de locomotion (Grapin + parachute) est parfait pour explorer Panao.
Les seules défauts c'est que les missions principaux sont peu nombreuse et les bug (Comme l'ile au nord ouest qui a des zones oú on traverse le sol, ou encore le bug des soldats invisible (Rencontré 3 fois :hap: )

Semez le chaos à Panao :noel:

supersephy
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

j'abordais ce jeu avec anxiété. Je ne suis pas particulièrement attiré par les divertissements à coups de pan, boum, vroum, etc. surtout quand le scénario tient sur un post-it plié en 4, qu'on oublie facilement au fond d'une poche de jeans. Et mon appréhension s'est confirmée au premier abord : je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé les contrôles approximatifs et confus, les graphismes pas folichons, le principe de jeu guère emballant. Souhaitant tout de même rentabiliser le prix du jeu, j'ai persévéré, et y ai trouvé un certain plaisir. En effet, le terrain de chasse est extrêmement vaste, voire trop si on souhaite se rendre à un point situé à l'opposé de l'endroit où se trouve, et permet un grand défouloir, composé de missions secondaires, véhicules à détruire, structures à exploser, colonels à assassiner, j'en passe... Sur cette partie, il est important de souligner que malgré le nombre impressionnant de villes/villages, les actions sont très répétitives, et seuls les plus acharnés (ou ceux qui ont trop de temps libre) persévéreront à les finir à 100%. Mais selon moi, ce qu'au début je prenais pour un point faible, est finalement devenu son gros atout, c'est-à-dire les gunfights. Certes, ils sont (très + très)² nombreux, et se déclenchent parfois sans aucune raison, mais quel sensation d'invincibilité ! Un sentiment de toute puissance se dégage du personnage, doté d'un grappin multifonction, d'un arsenal meurtrier, et qui peut se cacher, sauter, faire des roulades, sauter en parachute... Je n'avais pas ressenti cela depuis God of War et inFamous. Le héros de Just Cause 2 n'a bien sûr aucun super pouvoir, mais pouvoir esquiver, tuer de multiples façons, faire sauter des véhicules... jouissif, tout simplement. Voilà ce que je retiens de ce jeu : très divertissant, et énergique, avec un scénario à la Steven Segal et des graphismes moyens.

jaimejv_com
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Quelle bonne partie de rigolade! Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie! Comment ne pas rire lorsqu'un alcoolique que vous venez de sauver vous conseille de vous positionner sur le toit de sa voiture car il s'agit selon lui d'un endroit stratégique pour la course poursuite qui s'annonce. Rien que celle-ci illustre parfaitement tous les efforts des développeur en matière d'humour involontaire : les ennemis sont tellement intelligent qu'ils font comme si vous n'existiez pas même après avoir pris une balle dans le dos à 5 mètres, votre propre poids est capable d'écraser le métal et perle sur le gâteau : il est possible d'ouvrir son parachute de l'intérieur des véhicules et de décoller dans les airs en traversant la carrosserie. Je pourrais poursuivre comme ça durant des heures tellement le jeu regorge de maladresse le rendant furieusement drôle. Dommage que cet humour soit malheureusement involontaire!

infarmand
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu réellement bien les graphismes sont bien mais il manques des petit détails . Les scènes de jeux sont dignes d'un film d'action . Les points faibles de ce jeu sont les cinématiques , mais bon ça reste un très bon jeu . Bref je m'éclate !! Ce jeu est super !! ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50