16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
sx898
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

excellent jeu! durée de vie quasie infinie puisque que l'on peut faire une multitude de choses tjrs differentes! de tres bon graphismes pour 2010 a par pour la modelisation des voitures compensé par le moteur de dégats tres poussé. Si vous voulez un jeu où vous défouler sans aucune limite just cause 2est pour vous!

takumi05
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

il offre une grande carte, une bonne joueabilité, une bande son acceptable qui aurait pu mieux faire, mais ses gros points faible sont l'IA, les nombreux bugs qui ponctuent le jeu, des graphismes immondes pour cette génération de console.

il reste un jeu a faire pour s'amuser, mais pour le scénario faudra repasser, rien a voir avec les autres jeux du genre a commencer par GTA 4 et RED DEAD REDEMPTION
et encore je suis sympa pour la note car elle pourrait être pire

lila77
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Décevant, c'est ce que je pense de ce just cause , certe tres bien fait , mais beaucoup trop de bug , un scénario pas assez rechercher , plus de forets que de villes c'est un jeu tres vite lassant et ennuyeux . Un bon point au niveau des textures de l'eau et des montagnes que l'on ne retrouve pas dans beaucoup de jeu. On s'amuse 1 heure , après on ne c'est plus quoi faire ,parce que les missions sont trop répétitifs trop bourrin a mon goût , il n'y a jamais d'infiltration ou d'attaques furtives. Les ennemies sont bêtes comme leurs pieds. Un jeu bien trop simple même en mode difficile .Une bonne durée de vie mais bon courage a celui qui le termine a 100%.

demi_molle
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un bon GTA-like, a l'ancienne, quand on s'ennuie le dimanche après midi. La map est immense et regorge de petits clins d'oeils. Le choix des véhicules est vaste et le gameplay est soigné, les possibilités d'actions sont grandes, notamment avec le grappin, un aspect attrayant du jeu. Le jeu est beau, de loin, mais en fait, il est loin d'être beau. Les cinématiques sont moches, les doublages sont horribles, et les missions sont rébarbatives et sans interet pour le scénario, si je puis dire, puisqu'en fait il est quasiment inexistant. En fait, le seul interet du jeu c'est de pouvoir foutre le bordel, conduire a 200 a l'heure et faire deux trois missions quand le temps nous dure, mais au final, je ne tiens meme pas a finir le jeu tellement l'histoire n'a que peu d'interet. Je me serais quand meme pas mal amusé sur ce jeu, mais je me suis vite lassé.

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai étais pas mal déçus de ce jeux. L'histoire principale est intéressante sont être extraordinaires.Avec un point positif et un autre très négatifs qui casse la note.Le positifs est la taille de la map et toute les chose que l'on peut faire.Mais le négatif est que c'est HYPER REPETITIFS!!!Sans l'histoire principale les mission ce ressemble toute c'est vraiment chiant.

marco999
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui est assez divertissant. Depuis tout le temps où je l'ai, je n'ai pas encore exploré toute l'île de Panama! Disons que un mode ultijoueur aurait pu etre apprécié mais avec la grosseur de la carte et bien on a croit s'occuper en masse avec le mode solo! Par contre, il n'y a pas assez de voitures rapides!. Quand elles sont rapides elles se brisent en 2-3 minutes! Donc, je me déplace très souvent avec mon grappin qui peut être (parfois)un moyen plus rapide que les voitures pour se déplacer! Les villages sont nombreux mais malheureusement, la milice continue à nous tirer dessus même quand on a terminé le scénario et de tant en tant, l'argent commence à manquer!

gamer-35
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Serte ce jeux est très répétitif mais j'ai quand même passé une trentaine d'heure à m'éclaté dessus,c'est un des seuls jeux ou je me suis autant amuser et c'est le seul qui ma fait un effet pareil. On est tous de suite mit dans l'ambiance de l'île tropicale avec tous ses bruitage et on déchantera bien vite à l'approche de nos ennemi(quand on est pas en facile bien sure).
Alors acheter le ou ne l'acheter pas mais moi je m'éclate dessus

thejayrock78
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est très sympa et explosif,beaucoup d'action,de fun de mission. une zone de jeu immense et de nombreux véhicule.un des seuls défaut est qu'il est un poil répétitif dans certaines missions.c'est un intéressant gta like.

_thieuma_
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Bonjour ! JUSTE CAUSE 2 est juste énorme .Il a des très beaux graphismes variés, un gameplay dense et plus facile que le premier . Une durée de vie énorme .le système grappin, parachute+saut sont bien pensé .Les véhicules ,les armes sont très nombreuses (voiture ,motos ,tank ,hélicopltéres,avions de guerres etc...) Il ne posséde pas beaucoup de defaut.Dommage qu' on ne peut pas jouer a deux.Certaine mission ce ressemble un peu mais le gameplay est tellement sympat que l' on oublie rapidement.BREF JUSTE CAUSE 2 est un très bon jeu à prendre les yeux fermer .Pour ceux qui aime les jeux en solo avec une durée de vie très longue .Un très bon gameplays et original. Salut.

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bluffé !
J'ai fini l'aventure, mais il reste tant de choses à découvrir !
Je suis enfait loin d'avoir fini le jeu !
Un des seuls points négatifs est qu'il n'y aie pas de multijoueurs.
Sinon, d'après moi, ce jeu est parfait !
Prenez le sur pc si vous en avez les moyens, car les graphismes sont exceptionnels !
Ou alors prenez le sur console de salon :-).

Yhugo77
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un jeu sympa au début puis qui se fait lassant au bout de plusieurs heures de jeu. Le principe est sympa: un GTA-like façon homme-invincible qui donne une prise en main quasi-jouissive.Ce qui m'a réellement surpris c'est la taille GIGANTESQUE de la map et le nombre incroyable de véhicules que l'on peut contrôler (et pas seulement des voitures !) le marché noir est également une bonne idée: avoir des véhicules et des armes a portée de main (mais il faut malgré tout avoir pas mal de fric :p) et également le fait de pouvoir se déplacer rapidement a travers la map en se faisant déposer par "l'homme" du marché noir.
Bref, un bon jeu qui peut vous garder éveiller quelques temps malgré le fait qu'on se lasse très vite :( je pense bien que 14 est la bonne note à lui attribuer.

MrSito
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, avec une map immense, mais je trouve que la ville n'est pas vivante (en comparaison avec GTA4)
Sinon c'est un super jeu . Quelques défauts comme la conduite des voitures et des hélicoptères, la modélisation des personnages, les doublages en français, sinon le reste très convainquant !

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce Just Cause 2 m'a bien plu avec sa liberté de mouvement carrément constante, même si l'histoire est pas du tout recherchée, le fun est la et flinguer ses ennemis reste un réel plaisir, se balader dans Panao, pour moi c'est que du bonheur, cette île est magnifique graphiquement, bien animée et très diversifiée, j'adore m'infiltrer dans l'île de Lost, c'est super bien fait et l'ambiance est très bien ressentie par le joueur.
Par contre , défaut de taille, il n'y a pas de multijoueur, ce qui est dommage parce que ça irai pas mal avec le style du jeu

TueurRip--
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa, bon graphisme grand liberté mais malheureusement trop répétitif. les véhicules sont assez dur à manoeuvré, le grappin et vraiment génial et permet pleins de choses bref un bon jeu assez long open world et assez beau.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Note Générale
15/20Just Cause 2 est le résultat épatant d'une recette assez simple mais que les équipes d'Avalanche Studios maîtrisent bien. En s'adressant directement à un public qui n'a que faire de dialogues inspirés et d'une trame haletante, Just Cause 2 offre un fun jusqu'à présent jamais atteint et un sentiment de liberté que rien ni personne ne pourra lui enlever. Pourtant, on demeure assez frustré de ses faux pas, que ce soit la répétitivité des missions ou le manque de soin apporté à certains aspects du jeu qui en sus, se révèle quelque peu buggé. S'il manque une marche, ce GTA-like n'en reste pas moins fort recommandable car doté d'un gameplay particulièrement appréciable après une bonne dizaine d'heures de jeu. Amusant, visuellement impressionnant, Just Cause 2 réussit son pari et s'impose comme un jeu que les fanas d'action se doivent impérativement de posséde

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50