16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le jeu est très joli et l'ambiance très exotique c'est totalement réussi, pour couronné le tout la map et géante !
les véhicules sont malheureusement devenu payant (cher parfois) ce qui enlèvent un peu de fun car on doit faire attention à ces finances.
les musiques collent bien avec l'ambiance ça tombe bien :)
L'utilisation du grappin est très jouissive vous abandonnerez à la limite. attacher les ennemis à tout et n'importe quoi c'est excellent !
c'est un GTA-like le jeu est donc très ouvert et on se sent très libre.
Très bon jeu

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un vaste terrain de jeu sur la belle île de Panao où l'on peut effectuer beaucoup de quêtes annexes d'où l'interêt d'un GTA-like. Les phases de vol et d'actions sont intéressantes. Les gunfights sont dynamiques mais le scénario assez basique. Un bon jeu.

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu avec une histoire peu intéressante ,on est obliger de faire des quêtes secondaires pour accéder aux missions principales. Les doublages sont catastrophique mais cependant ces défauts sont rattraper par sa carte immense , ces décors sublimes ,des paysages d'une grandes variété...

SasukeU2
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Points positifs:
Map assez grande donc durée de vie augmentée,graphismes très beaux et pratiquement réelle,combats accrochant et donc obligé d'être concentré (et pas appuyer sur un bouton systématiquement et gagner comme ça)
Points négatif:
Je trouve assez idiot de:par exemple: voler une voiture à l'armée et il y'a carrément une alerte dans une base situé à 2 km de nous (à moins qu'ils ont un réseau de communication rapide).

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Voici mes bons points et mauvais points du jeu:

Les bons points (choix personnel):

Les graphismes pour moi sont tout simplement magnifiques!
Je trouve ça bien d'avoir mis des mystères dans le jeu(île de lost,lampadaire sous l'eau...).
Le grappin qui m'amuse et qui m'amusera pour toujours!
Les livraisons de véhicules n'importe où
De très beau paysages!

Les mauvais points (choix personnel):

Rico Rodriguez est un homme mais je ne trouve pas comment ça ce fait qu'il soit encore vivant après une explosion de voiture alors qu'il soit à l'intérieur.
Les dialogues ne sont pas du tout intéressant,vous pouvez passer les cinématiques tranquillement.
R.Rodriguez est comme un robot,il saute d'un immeuble,il sent rien
Un mauvais scénario

Unjoursansfin
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Just Cause 2 est un bon jeu.

L'univers est riche, la carte est très grande. La prise en main du personnage et de ses armes sont assez rapide. On se plonge facilement dans l'histoire. Les décors sont variés et détaillés.

Je ne peux pas m'empêcher de faire un lien avec Uncharted. Le héros est un gars "bogoss" anti-réglement et casse-cou. Il y a une jolie demoiselle en détresse. Et le mentor est un vieux un peu fou sur les bords et qui ressemblent à un vieux coureur de jupon parti s'installer à Pattaya.

Le gros reproches que j'ai à faire au jeu, c'est au sujet des "prises de villages et villes". Je trouve que plutôt laisser les gardes du dictateur sur place, de n'avoir que neuf bases à conquérir, cela aurai été sympa de voir les mafieux / communistes / nationalistes (les trois factions qui aident votre personnage à renverser le tyran) installer des hommes à eux, dans les villages que vous avez libérés.

Une chose est sûr, c'est qu'il est plus que difficile de devenir un bon pilote d'avion dans ce jeu, l'appareil se crash vite, qu'importe si vous avez consacrés des heures à apprendre à conduire ce genre d'appareil. Le mieux, reste les hélicos ^^

arceus301
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu! L'histoire est prenante bien que très basique, le gameplay est travaillé et on a accès a mille et unes possibilités, comme piloter un avion de chasse et plein d'autres choses. La mal est immense et superbe et les graphismes sont magnifiques, rien a ajouter.

boudoucobain
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

14/20 Voila pour moi la note que mérite ce Just Cause 2.
Le jeu possède d'indéniable atouts qui ont fait que j'ai acheté le jeu, sa durée de vie en tête j'ai passé 50h pour terminé le jeu et pour avoir le platine assez énorme donc.
Les graphismes ensuite sont pas mal du tout, et enfin la taille de la map, ou il y a toujours quelque chose a faire explosé ou un village a reprendre. Quelque défauts comme le doublage des voix qui sont vraiment affreuse, et la redondance des missions secondaire qui abaisse le niveau générale du jeu.
Mais le gros point noire du jeu reste sans aucun doute sont scénario vraiment débile et l'un des plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir, avec une fin totalement ahurissante de médiocrité pour ne pas être trop dur.
En conclusion Just Cause 2 est un bon jeu qui vous tiendra en haleine un bon moment, a condition d'être patient et de vouloir conclure le jeu a 100%, et de ne pas être trop regardant du côté du déroulement de l'histoire.

legend-of_94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Quand j'ai commencer le jeu, il ma rapidement saouler (des la premiere mission en fait...) j'y ai rejouer 1 mois apres et j'ai vraiment kiffer!! Les graphismes sont magnifiques le scenario aussi. J'adore le saut en parachute, le personnage peut tout faire ou presque. c'est une liberté de jeu tres appreciable.

Palpal101
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un des jeux à posséder sur ps3 une map gigantesque des tas de lieux à découvrir,pas mal d'hélicoptères et d'avion un scénario pas vraiment original et court et pas mal de quêtes secondaires qui sont comme même un peu répétitives ...

olbio
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un très bon GTA-Like, des couleurs et des graphismes à faire baver !
La carte est très grande ce qui est un bon point, le gameplay est tout aussi bien...
Ce que je n'ai pas trop aimer c'est le grappin mais ça change des autres GTA-Like ce qui est très bien !

cool74
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour commencer, ce jeu mérite un pegi 16 plûtot que 18 car il est beaucoup moins violent que gta. Dans gta je comprends car il y a de la prostitution, drogue, et plus de liberté à faire des meurtres crimes et par exemple le vol de voitures et plus violent dans gta car le mec pète la vitre alors que dans Just Cause, il ouvre juste la porte.

A part ça, c'est un très bon jeu mais qui mise plus sur le fun que les GTA (Surtout le IV car les autres sont très fun)

Bons graphismes, l'utilisation du grappin est mort de rire, quand les personnages parlent pour t'insulter dans la rue c'est drôle (Vous êtes dingue ou quoi ? Rentrez chez vous bordel :p).

Le jeu n'a aucun défaut marquant, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mode online.

ProUncharted3
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu a environnement ouvert faisant suite a Just Cause.
On incarne donc Rico Rodriguez ( Scorpion ) qui est une sorte d'agent secret debarquant sur l'île de Panao ou son but sera de renverser la dictature du president Panay. La carte est immense et le nombres de transports premettant de la visister est énorme. On pourra monter dans une voiture classique comme on pourra conduire un char des helicos, des avions de chasse, des bateaux....
Avec son aventure principale et ses missions annexes la durée de vie est assez géante je dois dire.
De plus il s'agira aussi de découvrir tous les endroits encore innéxplorés sur la carte et essayé de "mettre le chaos" partout pour arriver a 100% du jeu.
Personnelement j'ai plus de 100 heures de jeu et je ne suis qu'a un peu plus de 40% du jeu c'est pour vous dire !!!
Les graphismes ne sont vraiment pas mauvais (assez bon) même si on pourra déplorer de nombreux bugs d'Ia ou de textures.

Ce jeu reste tout de même un très bon Gta-like que je conseille.
De plus il ne doit plus être très cher donc si vous avez l'occasion sauté dessus ^^

poustigo
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tenter de comparer Just Cause 2 et GTA est impossible, tout simplement parce que le seul point commun qui existe entre les deux jeux est le sentiment de liberté. Pour le reste, tout les différencies.

Just Cause 2 mise tout sur le fun, et du fun, vous en aurez. L'utilisation du grappin apporte une touche essentielle à un gameplay, il faut le dire, assez restreint. En fait, Just Cause 2 est quasi parfait dans énormément de domaine : graphismes, taille de la map, durée de vie etc... cependant, il y a quelque chose dans ce Just Cause qui le rend agacant.
Peut être est-ce le fait que les cinématiques d'avant missions sont toutes identiques, peut être est-ce le fait qu'on éprouve aucun plaisir à conduire, peut être est-ce le fait que le système de tir n'est pas au point...

En fait, Just Cause 2 avait tout pour être un GTA amélioré, mais il pêche dans des détails essentiels.

Ceci dit, il reste un bon jeu.

Tinike972
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

c'est un très beau jeu, le gameplay est très simples et facile a utilisé, le perso est fluide, très dynamique et la map est immense (la plus grande d’ailleurs ^^)
mais certains graphique sont moche et pas très pousser, l'histoire est très courte et on s'ennuis très vite

dans l'ensemble c'est un jeu pour pause ou les temps libre

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50