18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
supersephy
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

il est rare que je mette 18 à un jeu, mais il s'impose dans le cas présent ! Tout d'abord, concernant le scénario, inutile d'avoir terminé le premier pour suivre l'histoire, elle n'a rien à voir avec l'opus précédent. On retrouve un Drake à la poursuite d'une pierre secrète, et à qui il va arriver tout un tas d'aventures. Classique, mais efficace. Le jeu en lui-même est une vraie tuerie, il surpasse en tous points son ainé, dans lequel il y avait beaucoup de bugs et de problèmes de jouabilité (j'ai rejoué au 1er après avoir terminé le 2e... ouille, ça fait mal...). Il y a beaucoup d'armes disponibles, les décors sont variés, la mise en scène digne d'un film d'aventures hollywoodien... à bientôt 2 ans après sa sortie, il reste l'un des meilleurs jeux de la PS3.

Sweex
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Trés beau travail de Naughty Dog je me suis amusé du debut à la fin le senario est prennant et dialogue des personnages sont vraiment bien joué. Graphiquement le jeu est magnifique ,j'ai remarqué que comme dans le premier aprés une cinématique ou parfoit aprés être mort les textures du jeu mette une ou deux seconde pour aparaître mais rien de grave. Les décors sont varié et nous offre une vue panoramique sur des paysages magnifique. Le multi est fun (surtout quand on pousse un ennemi d'un balcon pour lentendre marronner dans sont micro )

xX-gamersisi-Xx
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un excellent jeu d'aventure et d'action. Les graphimes sont tout simplement somptueux et la bande son est sublime. Le gameplay est facile à prendre en main. Côté scénario, on a vraiment l'impression d'être un "Indiana Jones" à travers des phases d'escalades, fusillades et autres qui ne laissent pas le joueur s'ennuyer. Bref, un jeu génial.

CaronTimothe
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : 19/20 A part quelques retards de textures, le jeu est irréprochable tant au level design qu'en technique
Jouabilité: 18/20 Très bonne jouabilité, même si parfois on prend peine a monter ue échelle alors qu'on fait n'importe quelle acrobatie les yeux fermés
Durée de vie: 14/20 Solo conséquent, une dizaine d'heures, + un multi que j'essaierais
Scénario: 20/20 Excellent scénario, avec beaucoup de rebondissements, et des flashbacks
Bande-son : 19/20 Très bonne bande-son, avec de bons doublages, mis à part les "rires" que font les ennemis
Total:18

mycks_972
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Super jeux ! Coté plus: les grasphismes sont superbes, l'histoire est prenante, les niveau sont assez differenciés, et que dire du multijoueur ! c'est LE jeux que j'ai eu où j'ai passé le plus de temps sur le multi ! . Coté moins: on regrette peut-etre que le mode solo soit assez court, qu'on ne peut pas le faire a deux en coop en ecran splitté et qu'il n'y ait pas beaucoup de map en ligne (pour ceux qui n'ont pas acheté les packs, comme moi). Conclusion: un très bon jeux a posséder si on a une PS3 !

][Xtrem][
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Autant le premier épisode des aventures de Nathan Drake possède des qualités, mais alors la suite directe d'Uncharted Drake's Fortune en possède encore plus ! Graphismes retravaillés pour offrir un spectacle tout simplement inoubliable. Des personnages toujours aussi sympa, une jouabilité un peu plus précise que dans le précedent épisode. Bref que du bonheur. Les seul hic vient de la répétitivité du jeu, à force de rejouer pour obtenir tout les trésors et explorer tous les coins. A noter un très bon mode multijoueurs qui s'installe dans ce 2ème épisode. Uncharted 2 : Among Thieves s'impose comme un ténor du genre et donne une fois de plus, du fil à retordre à Lara Croft.

thekillmen77
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu graphiquement époustouflant,bon gameplay même s'il ressemble a uncharted 1,des paysage fabuleux mais uncharted 2 ne sera pas mon jeu préférer il lui manque un truc? Mais très bon jeu quand même!

Sykreay
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai était époustouflé par la qualité graphique d'Uncharted 2, je n'avais pas trop apprécié le précédent mais j'ai quand même voulu tester le 2 pour voir si il y avait des nouveautés, une meilleur histoire... Et je n'ai pas été déçu.

Un très très bon jeu qui vaut le coût d'être terminé à 100%.

Bailun59
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je suis certainement l'une des personnes qui a été le moins impressionné par le jeu étant donné que j'avais vu de nombreux trailers avant d'y avoir joué. Mais ça a quand même était une claque!!!Des graphismes impressionnant(dans certains dans temple ont s'y croirait), un gameplay intuitif et fluide et une durée de vie ni trop courte(pour ne pas qu'on reste sur notre faim), ni trop longue(pour pas qu'on s'ennuie).
Bref, un jeu d'exeption qui justifie a lui seul l'achat de la PS3.

Jerry-Martinez
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Extraordinaire ! Ce jeu est franchement génial, il a tout pour lui : des graphismes hors du commun, un gameplay aux petits oignons, un online béton et une bande son vraiment bonne !
J'avoue que ce jeu m'a épaté, je cherchais une alternative a Gears of War 2 et à GTA IV, et bien la, il faut dire que j'ai été gaté ! Cependant, il est bien dommage que la durée de vie de la campagne soit aussi faible, et en plus, je n'ai pas eu envie de recommencer le solo après avoir gouté au online. Enfin bref, excellent jeu, qui a de plus un quelque chose qui le différencie un peu des autres jeux, le fait que le héros soit un personnage plus ou moins banal, n'importe qui pourrait être Drake après tout, ce n'est pas comme Gears of War 2 par exemple (pour être comme Marcus Fenix, faut le faire lol). En résumé, ce jeu n'a qu'une durée de vie un peu légère et un solo bien, mais qui ne donne pas envie de le recommencer après.

Aminewiner
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis juillet 2010, et là, je pense à donner mon avis, ce jeu est excellent, le solo c'est ce que j'ai aimé, le multi est très bien aussi, mais pleins de bug qui sont de + en +. Quelques fois le jeu devient lassant, quand il freeze ou le chargement infini, mais uncharted 2 a un solo superbe, et le multi reste aussi super malgrès tout et c'est pour ça que j'aime ce jeu.

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 19/20: C'est splendide, les environnements différents et les personnages sont bien modélisés
Jouabilité: 17/20: Les phases au corps à corps sont terribles!
Après les phases de plates forme qui sont extremement nombreuses sont assez simples
Durée de vie: 13/20: Trop court! Environ 12h seulement! Le mode multijoueur vous occupera pas mal de temps.
Bande son: 18/20: Doublages et bruitages excellents!
Scenario: 16/20: Une aventure épique, la mise en scene est superbe!

Un excellent jeu que je conseille à tout le monde!

HeavyWill
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Excellent ! Aventure, action et infiltration réunies de façon magistrale dans ce jeu. Je n'ai pas grand chose à dire tant le solo et le multi sont à égalité ici: en gros, génial ! Et pourtant, je ne suis pas un grand fan de ce style de jeu à la base mais je me suis surpris à vraiment apprécier. Tout est bien. Les deux points négatifs que je lui trouve sont les glitchs (-1 pt) et la plantage que j'ai eu a deux endroits du jeu (-1 pt)... mais vraiment pour dire qu'il n'est pas parfait de chez parfait.
Pour le reste, il n'y a qu'à lire l'avis sur le test de JVC que je partage entièrement. A posséder absolument et vivement le 3 du coup !

Noctis-Lucis207
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Il s'agit là d'un jeu vraiment fantastique. D'abord les cinématiques sont exactement comme si nous étions dans un film et ensuite les graphismes sont splendide. J'ai moins aimé le mode multijoueur en ligne mais il reste concevable. Sinon il s'agit d'un excellent jeu.

SlyCooper-Fox
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu étais et est toujours UN MUST de la PS3 les scènes de combat avec les méchants sont juste géniaux et très intuitifs le scénario ma laissé bouche bée et je ne me lasse pas de finir le jeu une énième fois je met 18 car les bugs dans le multijoueur me font rager mais sinon rien à redire bravo Naughty Dog !!!