18.7/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
_AlFakher_
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super !

Le son est très bien, un peu stressant parfois x)

Les graphismes sont superbes !

Le multi est excellent malgré quelques bugs assez pénibles.

Le scénario est super on s'y accroche tout de suite, il est varié, bien que des fois il soit un peu répétitif, les armes sont bien, mais il n'y en a pas assez, dommage.

supeRfanMGS
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, des musiques sublimes, des doublages très crédibles, une fluidité de gameplay très efficace pour ce genre de jeu et une durée de vie extra pour peu que l'on décide de le faire en difficile puis en extrême, de récolter tous les trésors et surtout tous les trophées! Un jeu qui marque, une histoire qui nous transporte et des personnages qui donnent envie de partir à l'aventure avec ses meilleurs potes!

sarca_stick
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Uncharted Among Thieves est une aventure qui se doit d'être faite par tous les possesseurs de PS3. Misant avant tout sur la mise en scène, il est parfaitement calibré nous offrant une harmonie entre action et énigmes comme jamais encore vu dans le genre. Fluide et ultra dynamique, l'aventure n'ennuie jamais et on parcours le jeu de bout en bout sans voir les heures défiler. Nathan Drake est un héros aux antipodes de ce que nous avons l'habitude de voir. Certes parfois les phases de plateforme sembleront abusées, en revanche on se passionne pour cet homme qui alternera les émotions, nous rappelant sans cesse que le personnage n'est pas une machine. Profitant d'un level-design sublime, on aura droit a des paysages variés qui chacun ont leur propre ambiance, le tout dans une réalisation technique et artistique menée d'une main de maître. Uncharted 2 est désormais entré dans la légende des jeux épiques, tel le travail apporté sur le jeu époustoufle.

Kirosaki
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un autre TOP de la PS3 et pour cause c'est l'aventure totale. Quel voyage dans un simple jeu c'est impressionnat. Tout d'abord les graphismes, on reste sans voix devant le soin apporté à la réalisation du jeu. Que ce soit les lieues que l'on visite ou encore la modélisation des protagonistes il n'y a aucune fausse note. En ce qui concerne le gameplay il est simple mais est très efficace reprenant certains mécanisme des TPS, on ne s'en plaindra pas le moins du monde. En comparaison du 1 ils ont fait un effort notable sur le scénario même si il subsiste des situations et des personnages assez clichés. La durée de vie est plutôt basse ce qui est fort dommage, mais heureusement que le multi est là pour rallonger la durée de vie. La bande son aussi nous emporte à chaque situation dans ce voyage vidéoludique qu'est Uncharted. Un très bon jeu.

Goldenclaw
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Fantastique ! Je ne suis habituellement pas une fan de ce type de jeux, mais là, chapeau. C'est beau, c'est intéressant, c'est drôle et les personnages ont vraiment leur personnalité. Les décors sont fabuleux, on est transporté à travers le monde. En fait, l'histoire de ce jeu est très semblable aux films d'Indiana Jones, il y a de l'action, des malédictons, des trésors interdits, des blagues salaces, des hommes charismatiques et de belles femmes. Ce jeu plaira à tous, sans aucun doute !

naruuto
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je note 18 et non pas 19 parce que la compagne solo est certes bien mais pas assez pour moi le scénario n'est pas vraiment très réussis mais je note 18 et non pas 17 parce que le gameplay du jeu est vraiment très très bien et aussi le Multi vraiment on se lasse pas de ce Multi.

lebossedu94800
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Franchement cote graphiquement Uncharted 2 est extraordinaire.Il y a une tres bonne histoire qui est asser longue avec plusieur personnage different qui nous aide ou nous mettent des baton dans les roues.Le multijoueur est aussi tres bien malgres les gros campeur et ce qui joue au lance-grenade,mais il y a plein de modes different donc le multijoueure est asser sympa.

ppierro
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, on ne s'en lasse pas. Le scénario tient la route, les personnages sont charismatiques et ont tous une vrai personnalité, les gunfights sont prenant même si, comme dit dans le test, on a l'impression que l'IA des ennemis n'en veut qu'à nous (lorsque l'on joue avec d'autres personnages alliés à nos côtés). La durée de vie est bonne comparée à celle des jeux PS3 du moment. Au final Uncharted 2 est vraiment un must-have pour tous bons joueurs de PS3

cyrildu88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Excellent ! Graphismes magnifiques, bonne jouabilité, super scénario ( mais un peu trop court ), mode multijoueur vraiment bon avec beaucoup de mode de jeu.
On est pris dans l'histoire du debut a la fin, toujours envie de connaitre la suite ! Super !

sasuke_84
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille,graphisme hors du commun,scénario en béton maniabilité parfaite on se croirait dans un film hollywoodien,pour moi U2 est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer a ce jour.Bravo au dévelopeur.

call_of_duty71
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Vraiment MAGNIFIQUE !! Des graphismes sublimes réaliser au moindre détail, les personnages sont également très réaliste. Le gameplay est aussi très bien malgré un EA ennemi un peu trop éxagéré. Une bande son superbe avec un très bon doublage des voix en français et les fusillades auditivement très bien. Le scénario m'a vraiment captivé et était très intéréssant.

djimi
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce nouvelle opus de uncharted 2 prouve deux choses, une histoire beaucoup plus alléchante et le gameplay qui n'a pas évolué mais toujours efficace.
Il y a eu une véritable évolution entre le premier opus et le second surtout sur le niveau du graphisme , pour moi cet opus est un dès meilleur jeux de l'année 2009.
Et vraiment la fin du jeux est magnifique, que dire de plus que merci a NAUGHTY DOGS

x-L-x
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Il est non seulement d'une beauté, d'un graphisme incroybale, de textures aussi vraie que nature mais surtout, il est incroyable à jouer ... En effet, dés les premières minutes de jeu, vous ne voudrez plus lachez vôtre manette ^^ Mais part contre je suis déçu par :
- Une définition qui est limitée à du 1280*720p
- Une durée de vie assez courte
- Temps longs en ligne lors de recherche de joueurs

Erectionche
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme graphiquement ! le multi est génial un gameplay irréprochable la seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'y ait pas un mode coop offline mais sinon rien a dire 18/20 , gros jeu , a posséder !

dav202
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est tout ce que son prédécesseur aurait du être, c'est à dire LE film d'aventure interactif, dans tous les sens du terme.
Des graphismes somptueux, un gameplay nettement plus accrocheur que dans le premier, un scénario qui tient la route et un mode multi très sympa.
Bref, aucun défaut à trouver à ce jeu à part peut-être quelques passages moins originaux, mais largement compensés par le reste du jeu. Une aventure pareille, ça s'oublie difficilement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200