18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Brasidas
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ben oui, un très bon jeu, très beau, parfait même sans doute pour notre époque (on en reparlera dans 3-4 ans). Le scénar est bien ficelé, bien qu'un chouia prévisible car ultra hollywoodien. On apprécie toutefois le réalisme: pas question ici d'encaisser 25 coups d'épées, 10 balles et 54 coups de poing en pleine tronche avant de s'effondrer, mort, sur le sol!

Par contre, suis-je donc le seul à trouver que la caméra est chiante dans ce jeu? Heureusement qu'il n'est pas difficile, je dirais même qu'il est très peu exigeant à quelques exceptions près, car ces problèmes de caméra deviendraient rapidement ingérables s'il s'agissait d'être précis dans ses actions. Mais bon, je pinaille. Excellent jeu: 18/20

Luffy78120
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est un trés bon jeu, j'ai découvert la série avec ce volet et j'avoue que c'est super immersif et plaisant, un peu trop court dommage, car quand on le commence, on le finis d'une traite !!! Les graphismes sont somptueux, le scnéario est bien ficelé et donne envie de tjs en decouvrir plus, le gameplay est intuitif pour les phases d'alpinisme et reste assez basique pour les phases shoot, les doublages sont bon a mon gout. Si vous cherchez un jeu divertissant dans lequel vous aller vivre une histoire a la inidiana jones ou benjamain gates, n'hesité pas !!!

Sead1996
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Je donne 18 sur 20 car j'ai trouver ce jeux tout simplement parfait !! avec de l'action,plateforme,infiltration,et tout sa avec une petite touche d'humour ! :-). pourquoi 18 et pas 20 ?? Tout simplement les deux point manquant sont du a la durée de vie !! qui est courte mais très bonne ! Surtout qu'il y'a un mode multijoueur qui marche a merveille !

bananebaba
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement GENIAL !! Le jeux de l'anné!....
Pour le scénario : 17 . graphisme : 16 . durée de vie 17 .
Note géneral : 18 !! 18 car le jeu comprend un mode online très complet et ce 2e volet est 25% plus long (26 chap.)
Pour les amateur et passionné de jeux d'aventure à rebondissemnt (trhasion, fussiallade spectaculaire, moment de reflexion pour les egnimes ....) je vous le conseil !!

indochina
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent tout simplement. Un bien bel ambassadeur des capacités de la console.

On voyage et on rêve en visitant des environnements aussi variés que sublimes.
On s'attache aux personnages, tantôt amusants, tantôt ultra typés, et certaines répliques deviennent cultes.
On s'implique et on s'amuse dans un jeu au scénario fouillé et au gameplay très agréable, et dont la durée de vie est relativement attrayante.

Bref le jeu est excellent, un must!

aze69
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

...Magnifique!, Dynamique!, Dément! Et je pourrai dire plein d'autres mots qui disent que ce jeu est l'un des meilleur de la PS3!Pour commencer, les graphisme, qui sont super soignés et et surtout avec de belles couleur.En suite, le gameplay, plutôt facile a prendre en main juste au début peut être quelques problèmes pour diriger la caméra mais rien de dramatique.Le scénario, sympa, avec de l'amoure qui colle bien, des rebondissement qui dynamise bien le jeu, en plus avec des doublage correspondant bien aux personnages on se croirait dans un Indiana Jones!Le mélange d'infiltration, gunfight, plateforme et de réflexion va a merveille même si j'aurai préférer un chapitre de réflexion en plus, se qui aurait rallonger la durée de vie en solo qui, est bonne mais sans plus.Le fait de trouver la durée de vie un peut courte est peut être due au fait qu'on en veut encore!En gros, cet Uncharted est une vrai bombe atomique!Espérons juste que un troisième opus soit prévue!!!

Noctis49
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement fantatisque , superbe scénario comme si on jouait un film , les graphismes superbes avec des décors bien pointilleux , a conseiller à tous ! Jamais on se lasse de ce jeu jusqu'a la fin =) , le petit moins pour moi , c'est les monstres , baleze a mon gout et je vois meme pas pourquoi il était la d'un coup , j'espere pas que dans le 3 y'aura des zombies et tout tant qu'on n'y ai , parfois je me croyais dans Prince of Persia avec les acrobatie et tout mais perso je voyais pas Uncharted 2 avec des monstre pendant deux chapitre du jeu donc 18

rs-24
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2 brille par sa technique et ces graphisme parfait, mai aussi par un gameplay très solide et une bande son plus que correct !

L'histoire et bonne même si comme toujours dans le jeu vidéo on aimerai mieux ... les personnages secondaire sont pour la plupart attachant et l'on prend plaisir a partagé leur périple durant la dizaine d'heures que dur le jeu.

A conseillé !

Kellaye
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux PS3, c'est indéniable ! Un scénario plaisant et immersif, avec un peu d'humour, beaucoup d'action, et des décors de fou. Une prise en main rapide et une bonne jouabilité, avec une durée de vie correcte, d'autant plus qu'après l'avoir fini, on a très envie de recommencer pour chercher tous les trésors et pouvoir choisir les armes qu'on veut à tout moment !

FUand619
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un jeu génial, des superbes graphismes, un gameplay fQue dire sur uncharted 2 d'autres. Néanmoins, le jeu patit de la gestion moyenne des sauts et des problèmes de camera (peu fréquent mais present, malheureusement). Mais ça reste un jeu d'anthologie.

luigi_06_2
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Incroyable aventure qu'est Uncharted 2. Je comprends que des gens aient acheté la ps3 seulement pour ce jeu. Graphismes sublimes, jouabilité classique mais extremement bien foutue, scénario excellent avec des repères historiques intéressants et surtout bien vrais ! Cinematiques drôles et omnipresentes. Un jeu sans aucun temps de chargement ni temps mort, qu'on finit sans même se rendre compte et on en veux encore. Bien sur le jeu n'est pas exempt de défauts : Drake peut traverser les murs (non, ce n'est pas un super-pouvoirs), il m'est arrivé de reset deux fois ma console à cause de bugs ! J'ai aussi peu apprécié la phase de plate forme sur l'expedition de Shafer qui est un véritable plagiat de Prince of Persia (mais un plagiat de bonne qualité). Un jeu que n'importe quel gamer avec un minimum de jugeotte devrait posséder.

Cosmikroger35
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur playstation 3, bourré de qualités que ce soit jouabilité,graphisme,bande son ou scénario. Le seul petit hic, je le mettrai au compte des phases de shoot où je trouve Nathan un peu brouillon au niveau de sa maniabilité pour le mettre à couvert. Sinon pas besoin d'être adepte des jeux d'action/aventure pour dévorer ce jeu, il est tout simplement énorme!

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Uncharted 2 m'a beaucoup plus , Il a une duré de vie correcte les graphismes sont très beau et le scénario est génial. Grande nouveauté dans Uncharted , c'est le mode multijoueur qui est très bien penser avec plusieurs mode de jeux pour satisfaire tout les joueurs.

LeNeantDistordu
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu qui m'a fait acheter la PS3...Véritable hommage au genre Aventure/Action, Uncharted 2 est un pur bijou. Les graphismes sont éblouissants, l'action est intense, le jeu est parsemé de passages "hollywoodien", mention spéciale aux confrontations contre les hélicoptères. Des gunfights par dizaines, mais qui ne m'ont jamais lassé personnellement, et beaucoup de cascades impressionantes...Et par dessus tout, du début à la fin du jeu....Aucun chargement, aucun temps mort ! Certains se plaignent du manque de charisme des personnages, hors je trouve au contraire que ces personnages font clichés au niveau du physique et des dialogues, ce qui les rends accessibles et attachants. Si vous appreciez l'univers de Tomb Raider ou d'Indiana Jones, vous apprecierez au moins l'esprit d'Uncharted, du moins pour la plupart. L'humour y est constamment pourri, mais c'est justement ca qui est marrant. Cependant U2 possède des points faibles...D'un point de vue technique, Uncharted 2 reste à la hauteur, mais beaucoup d'éléments déçoivent...J'aurais souhaité de l'action moins scriptée, rien n'est difficile dans ce jeu, l'escalade, aussi impressionante soit-elle devient ennuyante au bout d'un moment. Appuyez sur X en choisissant une direction, c'est tout ce qu'il y a à faire pour sauter d'un point A jusqu'à un point B. Meme si vous avez le malheur de déborder un peu, le jeu vous sauvera toujours la mise..

ks932
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu Donne vraiment beaucoup de sensations fortes . De bon graphismes un bon scénario Franchement les personnages Comme Zoran ou Chloé Sont extrément bien fait surtout leur caractère ! . Malgré un Mode Online un peu Décevant ( Pas asser de mode On n'est niveau 15 on tombe sur des niveaux 50 )
Bref tout sa pour dire que Ce jeu je le recommande a tous ceux Qu'il ne l'ont pas encore .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200