16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

rorodu81
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Un bon jeu, bien meilleur que le premier Vegas PS3 qui était pour moi franchement médiocre. Celui-ci ressemble tout de même un peu trop au premier, il fait plus office d'un Vegas 1.5 que d'une vraie suite. Mais le gameplay est bon, il y a plein d'idées intéressantes, et le titre ne révèle toutes ses qualités que dans le mode multijoueur en ligne, qui est excellent.

THE-END-55
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Voilà une excellente suite qui s'ajoute à RSV : graphismes meilleurs que dans le précédant, la jouabilité à laquelle on était habitués est toujours là.. Pourquoi 18 ? Le online est un des meilleurs de la ps3, je trouve qu'il rattrape la "moyenne durée de vie" du solo et les scènes d'actions ne s'arrètent jamais. Les deux jeux sont bien noués et il y a plein de rondissements qui vous feront un clin d'oeil...
En gros, si vous avez joué au 1 il vous faut ce jeu !

ritalo77100
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Malgré le peu de nouveauté que propose Rainbow Six Vegas 2... cela reste mon Fps préféré. Graphiquement moins beau qu'un COD4, mais beaucoup plus tactique -ça c'est le pied !
Possesseur du premier volet qui m'avait fait passer beaucoup d'heures sur le online, je suis déçu que sur RSV2 le online ne soit pas de bonne qualité, alors que son contenu est superbe avec le deathmatch par équipe, un régal pour faire des affrontements "TEAM VS TEAM". J'espère un patch pour bientôt !
Pour tout fan de FPS tactique, je vous le conseille fortement !

claudinho10
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Graphiquement, le jeu ne casse pas des briques.
L'animation est moyenne... techniquement le jeu a pris un coup de vieux pour le résumé.
La jouabilité pas mal, mais je galére un peu à me mettre à couvert comme dans le 1, c'est hasardeux.
Le scénario est bien, le multi complet... mais il marche pas !
Donc, un 13 pour moi sans compter les pb online, sinon j'aurais mis 10
Bref, un peu déçu mais il y a pas grand de nouveaux en ce moment.

flofps
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Trop bon jeu ! La campagne est un peu trop courte, mais le mode chasse au terroriste est très bien, le multi est super -quand on arrive à se connecter, bien sûr. Il est super en co-op, les commandes vocales sont supers, même si ça marche 2 fois sur 3...

gian005
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Il est vrai que le jeu n'innove pas énormément par rapport au premier, cependant tout est un petit peu mieux : les graphismes (qui donnent maintenant vraiment l'impression de jouer en HD, ce qui n'était pas le cas du 1), la bande-son, la durée de vie, la maniabilité, le jeu en réseau (à condition que les problèmes de connection soient réglés au plus vite). Bref, si on a aimé le premier, celui-ci est indispensable. Et pour ceux qui n'ont pas connu le n°1, ils ne seront pas déçus en essayant le n°2.

Reeves_4
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier Rainbow Six Vegas, j'ai voulu m'essayer au 2ème et je dois dire que j'ai été quelque peu déçu du titre. Malgré des sensations géniales et très agréables comme les bruitages des changements d'armes et des rechargements et un mode solo plutôt plaisant. Mais en dehors de cela, le mode multijoueur est malheureusement beaucoup moins plaisant. J'explique cela par le fait que deux joueurs, plus deux équipiers cela fait trop, alors on est parfois obligé de laisser nos équipiers à l'écart. Et aussi ma plus grosse déception dans ce jeu, ce sont des décors très mal modélisés et des textures dégueulasses, presque dignes d'une PS1.

-Rikimaru-sama
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Sans bouleverser les principes du premier volet, Rainbow Six Vegas 2 reste un bon FPS tactique. Avec de bonnes idées qu'accompagnent la gestion des deux cooéquipiers.
On regrettait un manque de finesse au niveau de l'animation et de la gestuelle des personnage. Autant elle est quasi parfaite lors des ouvertures des portes, elle est au niveau de la PS2, pour ce qui est de tourner sur soi-même le personnage glisse sans bouger les pieds.
Les graphismes sont aussi très regrettables, pratiquement aucun changement par rapport à Rainbow Six Vegas 1, aucun détail, textures qui se chargent.
Au contraire, la customisation est réussie, bien qu'un peu brouillonne sur certains aspects.
Rainbow Six Vegas 2 reste un bon jeu où l'on regrette aucune prise de risque et aucune volonté d'insérer un esprit tactique bien prononcé.

cbass909
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais quelques points négatifs :
Un bon titre mais vraiment bâclé sur beaucoup de points. Graphismes améliorés de peu, trop de bugs encore. Un mode scénario et chasse terroriste plus sympa. Online défectueux pour l'instant et très peu d'améliorations pour rejoindre une partie en équipe plus facilement. Création de groupe/team inexistant.
Bref, Ubisoft est à la traîne et ne fait rien. Plus un mode online simple et efficace.
Tout de même à remplacer si vous avez aimé l'ancien.

[JuJu1
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

C'est vraiment un super jeu ! Les graphismes sont très bien, le niveau est réaliste, très bonne jouabilité, super gameplay, un bon vieux Rainbow... Seul défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'innovation par rapport au 1er opus. Pour les amateurs de FPS je vous le conseille fortement. Et moi, j'y retourne...

olizuka
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Cette note peut paraître faible, et pourtant, à l'heure actuelle où j'écris ces lignes, la version PS3 ne dispose que du mode solo et co-op, qui fonctionnent correctement (et encore). Je m'explique : le mode réseau, versus ne fonctionne pas du tout, pire (c'est la première fois que je vois ça sur un jeu) il plante la PS3, des lags, des déconnexions, pas moyen de finir une partie...
Le jeu se finit en 6 heures, et du fait que le réseau ne fonctionne pas, j'ai payé le jeu 65 euro, pour 6 heures de jeu.
Sans parler des graphismes, qui ne valent pas mieux que certains "nouveaux" jeux PS2 (God Of War 2, par exemple).
Le solo, en co-op est prenant, mais une fois terminé on n'a plus qu'à le recommencer... Et je ne parle même pas du mode démolition, qui est annoncé dans le livre du jeu, mais qui n'est pas présent.
Bref, ne l'achetez pas !

poke-42
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ! Effectivement peu de nouveautés par rapport au premier opus, mais les petits défauts de bugs, de ralentissement sont corrigés. Avec des graphismes toujours aussi magnifiques ! Les armes sont elles aussi très bien réussies et pour un jeu de cette catégorie, la durée de vie est conséquente avec un autre mode de jeu !

Spirit_oF-Spank
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Que dire sur ce jeu , vraiment très bien , très bonnes modélisations des personnages , des armes et des gadgets et avec plusieurs récompenses qui ont été bien pensées mais ce qui fait tache c'est qu'il faut plusieurs minutes pour trouver un serveur sur le réseau sinon je peux vous assurer que c'est que du bonheur !
;)

snake_____solid
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Ayant adoré le 1 je me retrouve parfaitement dans le jeu.
Les graphismes qui n'ont peut-être pas évolués restent quand même jolis, ainsi qu'un mode solo qu'on aime enfin suivre.
Bref, un jeu à conseiller pour les amateurs du genre !

Firemandiablo
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Ce jeu à l'image d'un COD4, est très immersif. Graphiquement magnifique, mais en dessous de ce qu'on peut attendre de la PS3, RSV2 vous tiendra en haleine devant votre téléviseur pendant de longues heures.
La jouabilités, les effets sonores et le scenério sont très bons.
Le jeu reste un peu linéaire mais on sent les efforts des producteurs.
Bref, en attendant les GTA IV, MSG4 et j'en passe, lancez-vous dans la énième aventure Tom Clancy's. Vous ne le regretterez pas !

PS3 13.92€ PS3 24.99€