16.7/20

Snak-le-retour
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Un exellent jeu en ligne avec une ribanbelle de personnages ayant chacun leur propres attributs(scoot:super rapide et saute deux fois,...);tous ceci dans un magnifique univers aux graphismes de toon,un petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de mode deatmatch par équipe mais il y a beaucoup de mode de jeu à part cela; il vaut le coup 5 jeux en un,UN JEU A POSSEDER!!!

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Team forteress 2 est simplement une révolution. Ce FPS est à la fois rigolo et amusant à jouer. On ne rage jamais, même lorsqu'on perd. Le fait d'avoir plusieurs class possible est amusant, même si le Heavy est un peu Cheaté...
Je conseil ce jeu pour tous bons joueurs cherchant le FUN, le FPS, et en plus ce jeu est passé en Free-to-play, QUE demander de PLUS ?

Alfadir68
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa, une ambiance de folie, de la pure déconnade ! Je trouve ce genre de jeu beaucoup plus amusant qu'un CoD, ou tout autre FPS. Un jeu comme celui la donne envie d'y jouer sans arrête, et surtout entre amis les parties peuvent s'éterniser sans jamais s'en lasser !

Qronos
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

depuis le mode histoire je joue tout le temps dessus, vraiment orriginale, les graphisme son simple et me rappelle un dessin animé, très resseblant a counter skrite. :hap:

MetaloWesh
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Mmmmmh... ne l'achetez pas sur PS3.
Team Fortress est et restera toujours un jeu PC, c'était une bonne idée de le mettre sur PS3 mais le gameplay n'est pas du tout pareille, c'est trop facile avec une manette.
Il y a plus de challenge à jouer avec un clavier souris qu'avec une manette.
13 juste car c'est TF2 !

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont originaux et il y a
de nombreux modes de jeu. On peut prendre pas mal de persos avec chacune des caractéristiques spéciales pour chacun d'entre eux. Je conseille vraiment ce jeu, qui fait partie de The Orange Box !
15.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mmmmmh... ne l'achetez pas sur PS3.
Il y a plus de challenge à jouer avec un clavier souris qu'avec une manette.
12 juste car c'est TF2.

qwk
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Descriptif : Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Intégré à l'Orange Box, le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon et coloré, mais qui n'en oublie pas pour autant d'inclure de nombreuses armes et arènes de jeu. Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

TF2 est meilleur que Battlefield bad company 2 ce jeux est super plusieurs personnages plusieurs armes le multi c'est ce que y a de meilleur j'adore ce jeux en plus il est gratuit sur steam moi je dit si vous êtes amateur de FPS prenez le!

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un jeu fun et amusant. Des graphismes cartoon interessants et un gameplay de qualité . Enfin un fps multi ou il y'a pau de joueurs qui campent . Le point faible de ce jeu est l'arsenal qui n'est pas assez suffisant et le magasin est une arnaque il est tres cher. Sinon pour moi sa reste un gros fps avec CS.

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est sortit en 2007,nous sommes en 2012 et le jeu reste un exellent jeu cella prouve que ce jeu est vraiment très bien réalisé.On prend toujours du plaisir à y jouer c'est une vraie joie.Meme s'il y a plus beaucoup de monde en ligne sur PS3 le jeu est toujours jouable mis apart quelque tricheurs bref un très bon jeu qui est maintenant très rare à trouver au magasin de jeu sur PS3.Pourquoi pas sortir un TF3 :hap:

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est le dernier rejeton d’une série de légende. Initié par des modeurs de Quake dans le fond d’un garage, cette série a su évoluer pour se professionnaliser. Qui dit pro ne veut pas forcément dire sérieux, comme on peut le constater par le parti pris par les développeurs de Valve : réaliser un jeu cartoon décalé, pas prise de tête, bien fun mais malgré tout bien technique. Le pari semble réussi. Pour tout vous dire, la totalité de la rédaction de Tom's Games s’est offert l’Orange Box et passe ses soirées sur Team Fortress 2. Cela devrait vous donner une idée du ton que nous allons employer dans ce test

Rom1-2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement trop bien.
C'est un FPS très rigolo avec ses graphismes.
Les personnages sont très bien.
Dans ce jeu on ne rage pas et on s'amuse beaucoup.
Donc c'est un jeu que je vous recommande vivement.

Belgian-Geek
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Le jeu est sortit en 2007, nous sommes en 2012 et il reste excellent, cela prouve qu'il est vraiment très bien réalisé. On prend toujours du plaisir à y jouer c'est génial. Même s'il n'y a plus beaucoup de monde en ligne sur PS3 le jeu est toujours jouable mise appart quelques cheaters...

prikprak
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, très énervé, aucun essoufflement, très fun. J'ai jamais autant rigolé sur un jeu vidéo sérieusement. J'ai tellement rigolé vu les opportunités qu'offrent ce jeu vidéo. Il est énorme. A tester.

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay magnifique, parfait, nerveux et d'équipe. Les classes sont divinement bien équilibrées, l'esprit d'équipe est bien géré, les modes de jeu trop peu variés mais très jouissifs, les maps assez nombreuses dont chacune a son gameplay différent étant donné comment elle est faite, des graphismes géniaux et originaux (cartoon). Pour la durée de vie, tout dépend de vous, on peut s'y intéresser pendant très très longtemps sans se lasser, ou bien très vite s'ennuyer. En tout cas, ça bouge, ça pète de partout et ça motive. Bien joué Valve !