17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[XxmckillerxX]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un FPS et aussi un RPG vraiment impressionnant ! Les graphismes changement beaucoup des autres jeux et la maniabilité et normal pour moi. l'aventure et bien pour et les dialogues sont très bien réalisé !
Un jeu que je vous conseille

JanekLeVert
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bon tout d'abord je commence par 2 points qui m'ont surpris. 1)J'ai du mal à comprendre où est le RPG dans ce jeu : si c'est l'allocation des points à des capacités alors c'est vraiment léger de chez léger et cela ne suffit sûrement pas à qualifier ce jeu de RPG. Ceci dit, n'étant pas fan de RPG cela ne m'a pas posé de problème plus que ça. 2) J'ai été un peu déconcerté par le fait qu'on trouvait des armes, munitions et argents à gogo. C'est simple, ça tombe sans cesse et on passe beaucoup de temps à les revendre pour se faire de l'argent même si on n'en a plus besoin. On atteint sans problème les 700000 crédits même en dépensant sans compter. D'autre part, les caisses ouvertes peuvent à nouveau être ouvertes quand on revient dans un endroit alors qu'on y est déjà passé par là. Voilà pour les 2 points qui m'ont déconcerté. Pour le reste c'est du tout bon. En fait, c'est un GTA-like avec un scénario "correct" et surtout des missions sympathiques. Le bestiaire et les ennemies sont bien et on a vraiment envie de faire toutes les missions annexes et les panneaux des primes. La montée en niveau se fait facilement et j'ai adoré "sanguine". La durée de vie est vraiment bonne. Je pense avoir passé environ 30 heures Je le conseille donc surtout au prix ou on le trouve actuellement.

didi74240
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que j'ai jamais jouer sur ps3. Le style de graphique m'a baucoup plu.Les personnages sont tres carismatique et certins tres drole. La difficulter est tres bien dosé malgré le boss final que je n'est pas eu le temp de voir, domage.

iAdryy
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je suis là pour vous parler du jeu Borderlands que je trouve vraiment bien et je ne suis pas du tout déçu par mon achat.Super FPS et je pense que le RPG est très bien doté sinon le jeu est jolie et très bon graphismes. Je vous conseil ce jeu qui est très bien, amateur de FPS go acheté directement ce jeu. ^^':)

Peninsule
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je dois admettre que cela change des jeux classiques où le seul but est de refroidir des ennemis en un temps record. Là il faut vraiment faire travailler ses neurones...bien sur si vous vous contentez de suivre l'aventure sans rien comprendre vous n'allez pas faire travailler grand chose...il faut que vous soyez hyper concentrés , que vous essayez de deviner la suite des évènements etc..a

Dazeddive
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Borderlands, c'est un peu un mélange de fps et de hack n slash, comme si diablo avait copulé avec COD.
L'univers est original et troublant, le style graphique passe plutôt bien, après techniquement, c'est pas super et le framerate sur ps3 est un peu à la ramasse.
L'univers manque un peu de vie, et les pnj font un peu tache/mannequin et manque cruellement de vie (pas ou très peu animé, peu de dialogue) malgrès tout le jeu reste sympa, et fun (surtout en multi), c'est un plaisir de faire les quêtes très Mmo coréen étant donné le coté fps dynamique et bourrin. Ils y à des tas de loots de partout, des point d'xp aussi, et un humour léger, de quoi se détendre pour une petite partie entres potes!
bref une licence avec du potentiel.

boolprop
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je me suis procuré Bordelands premier du nom en version GOTHY, et bien que j'avais déjà entendu des retours très positifs, quelle surprise !
Le design du jeu est magnifique bien que peu varié, j'adore le cell shading. L'effet cartoon donne un contraste entre la violence des combats et l'ambiance très colorée (rien qu'au niveau des armes ou des personnages). Le cell shading m'a un peu rappelé Sly Cooper, deux jeux pourtants aux antipodes !
Pourtant, je regrette qu'après chaque passage dans une nouvelle map, le chargement du décor se fasse si lentement, et on assiste donc pendant quelques secondes à des graphismes très primitifs qui gâchent l'immersion. Cela n'aurait pas été gênant si seulement le changement de map n'était pas si fréquent dans ce jeu.
Au niveau du gameplay, rien de très original, même si on prend un plaisir fou à trier les armes qu'on trouve pour savoir laquelle est la meilleure. Ayant pris Mordecai la première fois que j'y ai joué, il était très jouissif de trouver un sniper meilleur que celui que je possédais, et de constater la différence sur les ennemis.
Les ennemis, justement, sont assez bêtes, mais assez résistants. Il n'y a pas beaucoup de catégories d'ennemis mais chacune se divise en plusieurs classes. Les Skags, les bestiaux principaux du jeu, pourront donc être de taille adulte, insensibles au feu... etc.
Le scénario est quasi inexistant, ce n'est bien sûr pas le but du jeu mais cela engendre une très grande répétitivité dans les phases de jeu, qui se résumeront donc le plus souvent à tuer les ennemis qui nous barrent la route pour accéder à l'objectif. Très vite, on perd l'envie de lire le résumé de chaque mission, car au fond, on s'en fout.
Le mode multijoueur fait tout le sel du jeu, puisqu'on peut utiliser son personnage de la campagne solo dans le multi. On prendra alors un malin plaisir à bousiller du skag à plusieurs... J'espère cependant qu'ils ont corrigé ces défauts dans le 2 que je ne vais pas tarder à acquérir !

[CAPONE][835]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Borderland est vraiment un très bon jeu, n'ayant pas eu la chance de me le procurer à sa sortie pour d'autre priorités, je me suis pris la version GOTY, et que dire... à part magnifique
moi qui déteste le cell shading (sauf pour jeux de combat) je doit dire que j'ai vraiment aimer. Le jeux est long si on veut tous faire (mission et perso au max) ne prenez pas ce jeu
si vous comptez le faire seul, la coop est primordial.
Les extensions sont plutôt bonne, surtout le zombi. Par contre préparez de la place sur votre disque dur, il vous faut environ 7Go d'espace libre (jeux + extension) 18/20

Warnuck
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Une ds meilleurs jeux de ma collection!
Il est très original et très fun
Le solo est vraiment super et le multi, c'est juste une pure tuerie!
Je compte acheter le 2 prochainement, et on dit qu'il est encore mieux!
Je le conseille vivement! Un cadeau qui ne déçoit pas!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Gigantesque ! Un magnifique jeu avec son cel-shading qui rend vraiment bien. Nous sommes dans la peau d’un aventurier dont le but est de trouver l’Arche, un artefact alien mythique perdu dans le désert de la planète Pandore. De très nombreuses scènes marrantes avec le ClapTrap. Le mode multijoueurs/coopération est vraiment cool. Jeu quelque fois ennuyant et répétitif mais vraiment chouette. Le mélange RPG-FPS est vraiment super !!

MarcoBanderas
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme.
Prenant, amusant (en solo ou en coop), long, beau,...
Borderland est un FPS rempli d'humour au graphismes magnifiques.
En plus si le jeu de vous suffit pas, les DLC sont aussi bien que le jeu en lui même et vous rallongera la durée de vie de votre jeu.
Si vous ne l'avez pas testé, foncez sur la version GOTY (qui comprend le jeu et les 4 DLC)

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Borderlands surprend. Par son ambiance, par sa mise en jambe assez étonnante mais aussi et surtout par la présence d'un mode coop en écran splité. On retiendra avant tout la bonne dose de fun, le nombre assez conséquent d'armes disponibles et cet aspect "diablo-like" dans la création des personnages qui est réellement séduisant. Un grand hit à posséder.

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un FPS-RPG défouloir! Le cell-shading est vraiment bien retranscrit et le design déchire ! Des affrontements dynamiques et un monde très ouvert. Plusieurs types de personnages s'offrent à vous ! Le scénario est correcte mais les quête trop répétitives et qui consistent seulement à tuer un nombre d'ennemis précis . Un très bon FPS .

dylanboosta
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! L'univers total dejanté , les graphismes splendides , l'histoire ( même si la fin est un peu décevante ) est accrochantes , le gameplay est tout simplement génial (franchement role playing shooter , qui aurait pu y penser ... ) le meilleur jeu ps3 for me ;) !

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très habile mélange de FPS et de jeu de rôle, avec un bon humour et une très bonne durée de vie.

Le jeu est fun et possède plusieurs endroits oû vous pourrez vous téléporter.

Vous aurez 4 classes de personnages, chacune ayant une préférence pour certaines armes , armes que vous pourrez améliorer, tou comme votre personnage.

Les jeu est joli même si le cel-shading cache une grande pauvreté graphique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40