13.5/20

Hisoka1977
Posté le 06 avr. 2019 à 22:07

Rien a dire sauf qu'il ya un peu de tearing,je viens de me rendre compte qu'en changeant le champs de vision dans les options on a l'impression de courir plus vite.le décor et les PNJ ont été retravailler,et un conseil le jeu est sombre on ne sait pas pourquoi,on peut changer cela dans les options,mais il est moins bien les suivants il manque les musiques de ouf et l'humour,mais celui ci est la base donc on ne peut pas le descendre, c'est comme si vous descendez le 1er résident Evil alors qu'il est l'un des meilleurs

HakimBen13000
Posté le 04 avr. 2019 à 01:02

C'est un remaster très réussi du premier opus.. avec d'excellentes idées. J'ai toujours été fan de ce jeu et là le premier en Goty sur ps4 c'est un plaisir énorme. J'aurais donné 20 si il était à 20€.

Hisoka1977
Posté le 06 avr. 2019 à 22:07

HakimBen13000
Posté le 04 avr. 2019 à 01:02

berzercoeur2
Posté le 30 mars 2019 à 11:58

Très bon auquel j’ai joué toute mon enfance, avec un pote c’est gravé dans ma mémoire se jeu
:cute:

Les perso les ennemis les délires franchement
C’est ouf hâte que la version remaster sorte :bave:

Preda-7
Posté le 25 juin 2019 à 16:40

Un très bon shooter RPG avec une très bonne durée de vie les 2 seuls points faible que je pourrais citer sont les erreurs qui font quitter le jeu et les quêtes vraiment répétitif à part ça c'est un excellent jeu.

wrtp
Posté le 25 janv. 2023 à 17:24

très bon jeux a faire graphiquement beau je trouve gamplay vraiment génial ost complètement barrée très bonne durée de vie et un scénario intéressant en bref un super défouloir

Posté le 12 juin 2019 à 21:46

Pour remonter le 0 qu’à mis l’autre juste par rapport à Epic Game...

dhbbbddbbdbjhdjd difieiidr idiidieidkdjfjf fkjfjnd dodo fine fjfjjdndjd cjjfjn’d’un

locust91
Posté le 26 avr. 2019 à 11:25

désolé mais sur PS4 un plantage après même pas une heure de jeu, et qui se reproduit non stop après 5 minutes de jeu a chaque fois, et sans aucune comm' des développeurs ça donne plus l'impression d'un shut up and GIVE your money... payer 30€ pour un jeu fini a la pisse et sans aucun suivi derrière, quand le Borderlands 3 se profile à l'horizon, pas spécialement un bon calcul MM. 2K. Et franchement abusé le principe marketing du Enhanced Version (pour pas dire bête portage sans aucune amélioration, hormis... ah ben non, t'a rien de neuf)... non vraiment la super déçu

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 11:56

un excellent jeux a faire je recommande vivement graphiquement top gamplay top ambiance excellente scénario bien barré en bref un très remaster de ce must

wrty
Posté le 06 févr. 2023 à 01:27

Noxylower
Posté le 13 juil. 2019 à 12:08

Je critique ici le travail de l'équipe chargé de ce remastered , pas le jeu original qui mérite une très bonne note ..
Borderland sur ps4 .. c'est juste des crash à répétition... plante dès qu'on ferme l'inventaire ou qu'on change d'endroit.. jusqu'à 10 crash par heure .. le jeu en devient juste injouable..
Vous voulez profiter de borderlands ou faire découvrir l'univers à quelqu'un ? Passez votre chemin .. au risque de le dégoûter du jeu ..
Une grosse déception ..

gchris42c
Posté le 06 avr. 2019 à 18:52

je suis déçu par ce remaster pour 30 euros
beaucoup de bug gâche un peu le jeu. Pourtant j adore le 2 . Et j attends le prochain avec impatience. Mais on perd bêtement surtout à l intérieur comme la mine où on se bloque rapidement.

Sunshineinabag
Posté le 07 avr. 2019 à 03:54

Simple petite pique pour exprimer le désaccord de T2 et de la ribambelles de scandales liés à la vente de Borderlands 3 et d'Epic Chiottes.
Ma foi, ils ont choisi le fric plutôt que de privilégier les joueurs, c'est donc un beau boycotte qui s'annonce pour cette saga merdique truffée de Dlc à des prix astronomiques.

wrtx
Posté le 16 févr. 2023 à 18:21

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un super borderland a faire je recommande vivement ce must have a faire de se pas

Oneasium
Posté le 24 mars 2020 à 11:36

Crash à répétition, le jeu est tout simplement injouable en version Française et aucun patch. L'éditeur fait l'autruche. Argent jeté par la fenêtre. A fuir.

Edison76
Posté le 23 oct. 2019 à 16:39

Quelle déception que ce Borderlands. L’humour est là, l’environnent est varié mais mon dieu il a été codé avec le cul ou quoi. Le jeu lag sans cesse, la maniabilité des véhicules et calamiteuses, les graphismes ne font pas honneur à cette fin de génération. Bref, même si on prend par moment plaisir à parcourir le jeu, trop de problèmes techniques viennent ternir l’expérience de jeu