17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
-Lucy
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

J'ai eu une très grosse et à la fois agréable surprise ce jeu , je l'ai pris, je n'ai pas été déçu au contraire vraiment content.
Les graphismes sont géniaux et encore de nos jours ils ne sont pas dépasser.
Un très bon jeu, je le conseil aux amateurs d'FPS et d'RPG.

anarchynpp
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu mais qui à mon goût ne mérite pas un tel succès. Pour la simple raison que j'ai pas accroché au lien FPS/RPG.
Les + :
-Style graphique très bon.
-Un shooter bien bourrin.
-Long à boucler
-Mode coop assez bien fait.
Les - :
-La maniabilité des véhicules.
-Les doublages
-Les musique quasi-inexistantes.
-Le scénario.

Le jeu reste bon et les fans de RPG doivent aimer mais perso je n'ai pas accroché au concept.

Sahiro
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Borderlands est un jeu qui prend bien, adictif, long à compléter, et extrêmement rejouable. Cependant, les décors, qui ne varient pas assez, de même que le bestiaire, plutôt limité, peuvent rendre le jeu ennuyeux à terme, surtout si vous ne profitez pas du mode multijoueur qui donne tout son intérêt au jeu !

Xeno-fan
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20
Les graphismes sont génial, un aspect un peu cartoon qui colle vraiment bien à l'ambiance du jeu.

Jouabilité: 18/20
Un monde ouvert (gigantesque d'ailleurs) sur un FPS, de multiples comptétances pour de multiples actions spéciales qui correspondent à de multiples personnages, du jamais vu sur un FPS mais tellement bien! La coop est très bien faite. Vraiment cool, génial.

Durée de vie: 17/20
Un longue durée de vie, grâce aux multiples quêtes annexes et à une longue aventure palpitante et assez longue, on hésitera pas à recommencer avec un (ou des) amis ou même seul avec de nouveaux personnages.

Bande-son: 17/20
Une musique géniale, des voix trop marrantes, qui collent avec l'ambiance.

Scénario: 16/20
Un scénario WTF dans un monde avec ni lois ni règles, du pûr délire et une ambiance dégenté!

Note général: 19/20
Du jamais vu, un chef d'oeuvre!

Youtsu
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Bienvenue sur Pandore !

Borderlands premier du nom, est un mélange entre Hack'n slash, fps et rpg. En effet l'aspect Rpg se représente avec les classes disponibles, les loots, le système de xp, des quêtes etc etc.Et l'aspect Hack'n slash se représente tout simplement, car on ne fait que buter des gens durant tout le jeu. Et ce mélange marche du tonnerre.
Le gameplay est fun, dynamique, on ne s’ennuie pas ! Le nombre d'arme est juste incroyable, le level desgin des maps est assez bien fichu, et l'humour noir est juste génial.

Le cell-shading est très beau, malgré qu'il soit assez terne pour certain environnement. Les musiques sont sympas, et la durée de vie est excellente du fait de sa rejouabilité.
Dommage que le scénario soit vraiment moyen.

un autre défaut que j'ai constaté, c'est la VF qui est complètement décalé par rapport au lèvre des personnages qui parlent ou aux actions. Malgré ça, le jeu reste très jouissif et je vous le recommande fortement.

jukaz
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Borderlands un de mes jeux favoris, ce mélange FPS/RPG que j'adore qui sont mes deux styles de jeux favoris ! Un Nombre de quetes incroyables des boss plus impressionant les uns que les autres et une multitude d'armes que demander de plus !! Les DLC sont vraiment des bons rajouts au jeux ce qui donne pas mal d'heure de jeux a faire !!

[jv]GamerPro
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Borderlands premier du nom est un FPS fun et sympa on na la possibilité de faire l'histoire en multi qui ai juste super bien ! les graphisme font un peut comme un cartoon mais je trouve sa trrop bien fait !!!

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Borderlands est un jeu décalé et fun à la durée de vie énorme. Présentant des graphismes pour le moins originaux, ce jeu propose également une quête principale intéressante mais qui m'a un peu lassé dans la répétition des missions. Énormément d'armes, et très bon mode Coop. Il mérite sa note.

Le-geek-du-10
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Mon jeu préférer (avec le deuxieme opus bien entendu) mélant action,aventure et humour noir dans un rpg post-appocaliptique en vue fps.Histoire superbe,graphisme en cellshading...que dire de plus?Jeu superbe prener le en goty avec tt les dlc pour plus de temps de jeu (et si vous jouer sur ps3 envoyer un mp pour faire des parties).

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un FPS très dynamique . Des graphismes génial le cell-shading lui va très bien . La durée de vie est parfaite j'y ai joué plus de 60 heures ce qui est énorme pour un jeux vidéo de notre époque . Gameplay très efficace . Bref un coup de coeur je le conseille aux amateurs de FPS. =)

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Borderlands est tout simplement magnifique.Vous voyagerais
dans des deserts aride sur une planete post-apocalypetique
nommé Pandore.Beaucoup de créature vous sauterons a la figure
ainsi que des bandits ne cherchant qu'a vous explose la cervelle .Borderlands est une pure merveille.

wizy_boy59
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Pour être honnête, j'ai préféré Borderlands à Borderlands 2.
Pourquoi? Premièrement, l'ambiance post-apocalyptique est plus prononcée et nous plonge mieux dans l'ambiance, ensuite les armes légendaires sont plus faciles à trouver et évites de passer des heures à farmer les boss ou autre montres. Enfin, le jeu est très difficile à partir de la fin du 2ème parcours pour un joueur solitaire.

Ce jeu est un bon défouloir avec un humour noir omniprésent et des personnages très fun (Clap-Trap)

La durée de vie de ce jeu est l'une des plus grande sur cette génération.

18/20 largement mérité :oui:

jvbaIthier
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un FPS à monde assez ouvert avec des notions de RPG, qui l'eût cru ! Le résultat est diablement efficace ! Graphiquement superbe, le cell shading fait des merveilles, les environnements ont beaux être chacun une zone aride, elle demeurent nombreuses et immenses, les ennemis ne sont pas extrêmement variés, mais sont agréables à l'oeil. Le gameplay est parfait, le côté FPS est nickel, les notions de RPG ajoutent de la diversité, comme pouvoir avoir des armes qui enflamme les ennemis, ou encore les corroder (ils perdent de la vie petit à petit), les ennemis ont leurs forces et faiblesses, et le système de quête qui donnent des récompenses, de l'expérience et des sous est vraiment prenant ! On ne voit pas le temps passer, tout s'enchaîne, et ce n'est jamais lassant, par contre le jeu manque de difficulté malheureusement. La bande-son est pas mal, quelques thèmes sortent du lot, le doublage est déjanté, j'ai vraiment ris, comme certaines quêtes aussi, c'est clairement du gros n'importe quoi, et j'aime ça ! Rien à dire pour la durée de vie qui est au top, et vu que j'ai l'édition GOTY avec les quatre DLC, autant dire que les cents heures sont largement dépassés !! Que dire, à part que c'est un excellent jeu, un excellent FPS et un excellent RPG, rien d'autre, c'est un jeu à faire, à savourer .... et à manger tout crû !!!!!!

JUMBERTO
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu !
Borderlands est un très bon jeu car le gameplay est super, il y a des tonnes d'armes, des super combat avec des véhicules et beaucoup de fun !!! On est pratiquement jamais bloqué et on avance très vite de niveaux. Donc en conclusion n’hésitez pas surtout qu'on le trouce a env. 10 € sur le net !

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je peux vous assuré que c'est une très bonne surprise. J'avais entendu parlé de ce jeu auparavant et je dois avouer que le coté FPS et RPG m'a plutôt attiré surtout avec des graphismes en cell-shading. Je le conseille même si j'ai peu joué en notant que les mordus de jeu long seront aisés parce que vu ce qu'il y a faire on a de quoi s'amuser. PS : Ce bijou a un mode coop simple et très bon !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40