17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
amiral_dovakhin
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Comment dire... c'est pas que le jeu est mauvais mais pour moi il est incomplet au niveau du scénario et des quêtes, pour faire simple c'est la qualité d'un MMORPG. Et aussi les armes, on dirait quelles sont toutes pareil (sauf qu'elle font pas les même dégats).

prince-kuru
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je suis assez mitigé, deja les graphismes je les trouve trés limite pour de la ps3, ensuite ce jeu est beaucoup beaucoup trop linéaire, alors ne le comprarons pas à Fallout 3 qui lui offre une liberté presque total, enfin voilà, un jeu sans doute pas trop mauvais, assez novateur je dirai aprce que je ne peux pas nié qu'il y ai de trés bonne idée mais bon, c'est mou tout ça quand même, on attendra le deuxieme pour voir et un peu plus de realisme serai le bien venue aussi

Toniodu86
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vide de sens, très bourins et très souvent comparé à Fallaout 3, ce jeu est totalement diférents de Fallaout même si ces graphismes sont originales, il suffit de rentrer dans le tas avec une bonne arme et on survivra. Je vous conseille de gardez votre argent et de le dépense dans une autre jeu de rôle car à moins que se soit vraiment votre style (très spécial) de jeu, vous serez plutôt déçu.

soap-cod
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Vous êtes sérieux quand vous dites que Borderlands est énorme ? moi perso j'ai vu une bouse une belle bouse même... après touts les avis des gens, le jeu me donnait énormément envie et finalement non moche graphiquement armes pourrites, fin bref le jeu est pourrit quoi.
Si vous avez aimer le jeu XIII sur ps2 ou les Times Splitters vous allez forcément aimer BL !

sortedovan
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Les personnes qui ont donné une bonne note à ce jeu ont surement dormi avec le gars sur la pochette !!! Ce jeu est nul. Ce jeu est ennuyant. Les graphismes en cartoon sont bienfait. C'est tout...
J'ai acheté, j'ai joué une heure, j'ai revendu...

MagnumWhooper69
Posté le 17 oct. 2022 à 11:41

Une de mes meilleures expérience FPS/coop sur PS4.

Un univers original, drôle, violent et occasionnellement gore.

Des archétypes de personnages classiques mais des pouvoirs spéciaux un peu plus originaux, le tout offrant de nombreuses possibilités d'évolution.

Un très large éventail d'armes aux effets variés, pour plus de plaisir dans la charcuterie.

Le parcours 1 est un peu facile, surtout vers la fin si on fait toutes les quêtes secondaires, mais le parcours 2 est déjà plus intéressant. Ni trop facile, ni trop dur, juste ce qu'il faut pour s'amuser sans prise de tête.

Une perle !

schumiforever
Posté le 15 avr. 2022 à 23:30

Largué sur une planète hostile que Mad Max n'aurait pas reniée, le joueur découvre un improbable mélange entre FPS, exploration et RPG qui malgré une répétitivité extrême (faut flinguer tout ce qui passe), parvient à rendre accro grâce à son gameplay génial, une ambiance visuelle unique et le fun omniprésent. Pour ne rien gâcher la difficulté est réelle et force à être "technique" dans le bourrinage, et la durée de vie est immense, de même que le monde et les missions qui s'offrent à nous.

war500
Posté le 12 mai 2021 à 02:58

super defouloir ce jeux graphismes très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct scénario loufoque non franchement un super jeux

toppi455
Posté le 12 mai 2021 à 02:55

toto69455
Posté le 11 mai 2021 à 16:05

super jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je conseille vivement de le faire

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 14:56

Avant de lire mon avis, sachez que j'ai joué au deuxième opus avant le premier, et que je lui avais donné la note de 18.
Excellent jeu, tout simplement. Les graphismes cartoonesques sont agréables et les zones de jeu sont très étendues.
La durée de vie est importante (le temps de faire toutes les quêtes secondaires, de gérer ses aptitudes, de tuer les ennemis...). Le scénario est également très bon.

Bref un très bon jeu, mais quelle dommage que le mode coopération soit quasi-impossible à cause de la qualité sonore des micros dans ce jeu ! Défaut corrigé dans le second volet.

Niarevous
Posté le 18 juil. 2018 à 07:36

Je regrette juste une chose c'est la dureté des couleurs j'en suis presque devenu épileptique.
J'ai joué à tous les Borderlands et bizarrement le meilleur c'est le premier
une tuerie
Par contre le online pas terrible et au final pas très intéressant car le multi local c'est une tuerie.
Une imagination folle dans un décor poste Kalyptik mériterait une petite mise à jour pour graphisme plus contemporaine.
J'aurais souhaité que l'épopée continue sur PS4.
Je souligne c'est (((un jeu de FOU))) une tuerie et doublement une tuerie quand on peut jouer en multi local!!!

BlackWarfare93
Posté le 16 mars 2017 à 21:20

Petite correction de mon premier avis, où j'ai peut être été un peu trop tendre
Très bon jeu, encore meilleur en coop, on s'amuse vraiment, les graphismes "Old School" sont très beaux a voir, toujours une touche d'humour, malheureusement le doublage est vraiment raté.
Je donne un 16/20.

[crazy_man]
Posté le 20 juin 2015 à 16:59

Acheté à très petit prix sur le PSStore, c'est LE hit de ces dernières années pour son côté FPS/RPG et son humour décalé.

Voilà comment attirer le petit enfant dans la camionnette, car oui ne vous y fiez pas, les pléthores de compliment fait à ce jeu sont simplement là pour t'attirer et te faire prendre bien salement. :pacg:
Encore frais et pur je me suis laisser tenter y'a quelque mois de ça en le voyant sur le Store. D'autant que j'avais découvert Destiny et ce style de jeu bien particulier du FPS / Farm / random, partout mentionner le nom de "Borderland". Après plusieurs tentatives de session de jeu, je peux enfin parler de ce traumatisme sous couvert d'anonymat.
Car oui ce jeu est une daube infâme sans saveur sans plaisir, porter en triomphe sur le sang et la chair des anciens acheteurs. Il y a tellement de choses énervantes à propos de ce jeu, bon déjà je ne vais pas tirer sur les graphismes comme le font certains. C’est un style particulier, au moins ça nous change des franchises se voulant proche du réel.
Mais on se retrouve paumé dans une carte envahi (et je pèse mes mots) de saleté de même mob, les plus agaçants de l’histoire du jeu vidéo, impossible de les éviter, ils se paient en plus le luxe de faire des bonds de 15m pour t'atteindre. Les premières missions consistent à traverser des étendus rempli de ces *£%@ pour aller chercher des items abordé de manière anarchique par les « missions ». Oui ne vous attendez pas à ce que la trame de l’histoire soit enchainé de manière logique, car il n’y a pas d’histoire, tu récupères des missions tâches sur des panneaux ou en parlant aux pécores du coin.

Après plusieurs heures d’acharnement je pensais avoir trouvé le saint Graal, une mission classique contre des bandits en intérieur avec un boss final. Et c’est là que la « magie » de ce jeu à opérer. Il y a des choses vidéo ludiques qui ne devraient pas exister, allant à l’encontre même du jeu et du plaisir, ce moment là en fait partie : faire réapparaitre les ennemis mort devant ton nez alors que tu te bats contre ceux plus ardu !! POURQUOI, et le 2ème effet kiss-cool, c’est qu’une fois mort (oui qd tous les ennemis réapparaissent devant toi, surtout quand tu as choisi à tort une classe de sniper, c’est douloureux) lors de la réapparition au dernier CheckPoint, les munitions utilisées ne sont pas revenus, par contre les ennemis oui. Je vous laisse les situations absurde que cela peux occasionner, surtout contre un boss difficile... :pf:

Pour le côté humoristique je le cherche encore, cité à tord comme successeur de Times Splitter, celui-ci était vraiment un FPS fun et déjanté comme on en fait plus. Qui pourrait se vanter d’avoir fait des match à mort en incarnant un petit singe en tirant sur des canards laqués armé de sulfateuse en compagnie de bonhomme en pain d’épice ou d’un monsieur Chaussette ! :rire2:

Bref ne perdez pas votre temps (ou votre argent) dans ce jeu, il a clairement était surnoté dans le contexte de sa sortie (ça me rappelle un certain far cry 3).
Un jeu pareil vaut simplement 12/20 , long , répétitif, absurde dans son gameplay, source d’ennui et de frustration, c’est vraiment une déception. :(

nli57
Posté le 22 janv. 2015 à 21:28

Ayant adoré le 2, et n’ayant rien d’autre à me mettre sous la main en cette période de vaches maigres, je me suis lancé dans le premier Borderlands cinq ans après sa sortie… et cinq après, ça dépote toujours ! Le deuxième volet offrait certes plus de variété, un scénario un poil plus poussé et un peu plus d’épaisseur, mais l’essentiel était déjà en place ici : gameplay redoutable d’efficacité et complètement addictif, mélange de FPS et de RPG parfaitement réussi, durée de vie gargantuesque… Ce sont des heures et des heures de plaisir que nous offre Gearbox. Merci !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40