17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

AzKnight
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Les décors en cell shading sont réussi, l'ambiance et l'humour est prenant, mais les quêtes sont très répétitive a part certaines, on s'ennuiera vite fait a son ème perso, le bestiaire est pas mal.

Le co-op rattrape tout, on si ennuie rarement, de même que le pvp.

lucario1994
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Mélange de RPG et de FPS, Borderlands se présente comme un titre incontournable pour les fans de jeu à l'humour décalé, les gamers acharné avec une plétoire d'armes en tout genre et un level maximum de 50 ( 61 avec les extensions), un style bien propre en cel-shading, et même les joueurs les moins friands de ce genre de jeu pourront passer beaucoup de temps sur le multijoueur lui aussi énormissime

ledieudu09
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le mélange du mode FPS et RPG a fait peur à beaucoup de personnes, et pourtant ? Borderlands est devenue l'une des plus grande surprise de l'année. Il est en effet composé d'un très grand solo ( 60 heures + les extensions très bonnes mais payantes ) et ce même solo est jouable en online en hébergeant votre partie. A partir de là, des personnes vous rejoignent et vous aide à faire vos quêtes, vous pouvez aussi rejoindre des parties. Borderlands est donc basé sur un système de coopération, et c'est ça qui fait la force du jeu. Niveau graphisme, le cel shading est d'une qualité incroyable, les textures sont vraiment très soignés, la bande sonore est parfaite, ça colle totalement au style déjanté du jeu. Scénario : il n'y en a pas vraiment. Et la jouabilité est très bonne, bonne prise en main ( commande de MW2 ).
je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, ce jeu est avant tout, un jeu "bourrin". Grâce à cette ambiance, ces quelques millions d'armes différentes, cet univers,ce jeu est devenue un jeu incontournable, et peut être meilleur que tous les autres ? En tout cas pour moi oui ! :)

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

19 pour ne pas mettre 20.
Ce jeu est vraiment génial et je le conseille à tous, surtout qu'il ne vaut plus très cher et que la version uk est full fr.
Ensuis car on peut faire l'histoire entièrement à deux en écran scindé et à quatre en ligne !! Vraiment sympas avec des amis malgrès quelques ralentissements.
J'ai fais tous les add-on, je vous conseille the zombie island (vraiment géniale même si un peu courte), the secret armory (un peu moins bien, mais bonne durée de vie et l'on peut aller jusqu'au niveau 61, niveau auquel on a des armes exeptionnelles), mais pas trop l'arène (trop longue et répétitive, mais si vous voulez les 100% et que vous êtes niveau 61 avec rose omega et de bonnes armes ça passe tout seul)

thibsic-mw2
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Perso j'attendais ce jeu comme "LE" jeu qui me ferait aimer les RPG.Je trouve que le mélange FPS-RPG passe tres bien mai je trouve que le mode solo est un peu tro répétitif ( va chercher sa,va tuer si...etc)mais bon c'est normal pour un RPG.
J'aurai aimer que dans le mode solo on fasse quelques missions avec les autres mercenaires car nous sommes toujours "alone".
Le mode multi est exactement le meme que le solo et c'est ce que je lui reproche.

guig95
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Vraiment pas mal ce bijou. Je le conseille à tout le monde, surtout pour son coop, et les dlc sont biens en plus chose rare vraiment une bonne surprise.Donc acheter-le, jouez-y et admirez le bourrinage absolu.

Manon-lolz
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Borderlands est un excellent titre. Une bonne surprise. Doté d'une esthétique soigné qui ne mettra certainement pas tout le monde d'accord, le jeu est prenant et immersif malgré sa répétitivité. Bien réalisé et entièrement en français, le jeu souffre tout de même de chargements un peu trop présents à une époque où les jeux à monde persistant sont légions. Un multi joueur sympathique vient compléter le tableau. Il serait impossible de ne pas le comparer à Fallout 3. Si les deux jeux sont foncièrement différent d'un point de vu ambiance ils se ressemblent indéniablement dans leurs univers aux odeurs de western post apocalyptique. A mi-chemin entre le fps et le hack & slash, le jeu marque un première essai inattendu... à condition qu'il y ait une suite en dehors de ses quelques dlc.

Firesseed
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu, on peu l'aimé ou le détesté.Je comprends les deux parties!Mais,moi je me range dans la catégorie de ceux qui ont apprécié!Un immense monde ouvert avec une ambiance à la mad max,des graphismes en cell shading pas désagréables et qui se démarquent des autres FPS.De plus, le système de progression calqué sur celui d'un RPG rend le jeu addictif!
Des monstres et des boss gigantesques,des armes surpuissantes,un humour rafraichissant, et une durée de vie qui ridiculise les autres FPS.
Bref, ce jeu original est une très belle surprise!De plus il se vendait au prix modique de 40 euros au moment de sa sortit(même si il existe des DLC qui ne sont pas indispensables mais apparemment eux aussi très bons).
Vous le trouverez su le net en neuf ou occasion pour une modique somme vu la qualité du jeu.Une très bonne surprise!

ellyrion
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

La meilleure surprise de l'année 2009. Un jeu aux graphismes beaux et originaux, à l'univers intéressant (pour peu qu'on prenne le temps de lire les quêtes. Le mélange de fps et de mmorpg (pour les quêtes, les loots et l'évolution des personnages) est vraiment bien maîtrisé. Comment ne pas évoquer l'humour omniprésent des dialogues et des situations. Notons enfin un mode coopératif des plus sympathique (branchez un pote et vous allez voir ;op ) et trois extensions (pour une fois) d'un niveau excellent (la deuxième un peu mois selon moi). Les défauts sont peu nombreux mais on regretter le manque d'interactivité avec les habitants de Pandora et le fait que l'on ait aucun choix lors de notre avancée dans l'histoire.

saimina
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

En principe j'aime pas trop les jeux de shoot. Même CoD 6 qui est parait-il un des meilleurs jeux moment n'a pas réussis à me convaincre. Et voilà que Gearbox et 2k nous sortent Borderlands. Pour moi la révélation de l'année 2009 et même 2010 (quoi que l'année n'est pas fini !). Un Fps combiné à un du jeux de rôle ça peut être maladroit et bien non !! Ce jeu est super. Tout d'abord par sa durée de vie et son rapport qualité prix : entre 20 et 25 heures ( si ce n'est plus ) pour faire l'histoire principale tout cela pour 45€ en magasin (prix micromania). Et ceci pour chaque personnage, car oui même si le scénario reste le même le gameplay change totalement entre un furieux et un chasseur (par exemple). Ce qui donne une durée de vie EXTRAordinaire

XDavid44
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un de mes coup de coeur, j'ai vraiment accroché à ce jeu.L'univers est très plaisant, et la combinaison fps/rpg est magnifique. Le cell shading est super bien réussi, avant de finir le jeu, il y a pas mal d'heures à passer dessus, surtout si vous comptez obtenir les meilleurs équipements ou monter les 4 personnages. Mention spéciale a la coop en ligne avec des potes, ou l'on peut passer des heures et des heures à tuer du skag...

OddGamer66
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

BORDERLAND est un jeu sympatique , bien imagine , les graphismes speciaux mais pas mal quand meme ( au moins ils inovent ) par contre les maps sont vastes c'est un peu chiant , ce qui est dommage sur le multi c'est qu'il ya que le coop , ils auraient pu faire aussi des mods compet mais reste un tres bon jeu !

virlu
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

bjr tout le monde moi je rajoute un point de plus que J.C xd pk? je trouve ce jeu sublime franchement lhistoire nes pa non plus le plus gros avantage de ce jeu mais niveau graphisme tout le monde naimera pa moi franchement jaime bien mais le truc que jaime pa c la bande son franchement elle est a chier mais en ligne ces trop cool jorai mis 20 SUR 20 si lambiance etait un peu moins "triste" bon bref je vous conseille ce jue voila =)

[Wasa]
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant le FPS et le RPG, intégrant un mode online (heureusement), avec de magnifique graphisme 2D-3D indéfinissable pour moi avec des effets tout aussi magnifique.
Dommage qu'il n' y a pas de PvP avec des véhicules dans de grandes zones (ou pas vu)

agator
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Trés bon jeu avec une maniabilité quasi sans défaut et des graphisme somptueux et originaux.Une histoire pas très élaboré mais ce n'est ce wue l'on cherhce quand on achète boderlands, ce qu'on cherche c'est uen bonne dose d'action et de shoot et nous sommes servi.Bravo à l'équipe gearbox et 2K pour ce petit bijou