17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

prince920
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Génialissime !!!! Un jeu époustouflant , j'aime j'aime j'aime !!! Des graphismes énormes , les personnages sont bien modélisés , les ennemis nombreux , les animaux bien pensés , franchement une réussite de ce coté là ! Puis des graphismes cell shading à la prince of persia , génial !!! Je suis fan ! L'ambiance du titre est excellente , la quète principale offre une durée de vie plus que conséquente , les quètes secondaires sont très très nombreuses , la jouabilité bonne , l'ambiance sonore bonne aussi , le multi est prenant ... Franchement , un titre à posséder !!! Merci à gearbox et 2k !! Vivement la suite !!

rogue-shadow
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une fois de plus je partage l'opinion de la rédaction: graphiquement le style ne plaira pas à tout le monde mais si vous êtes amateurs de BD adultes ou d'univers "Mad Max" vous accrocherez sans problème , la maniabilité et le gameplay sont excellents (sauf pour la conduite des véhicules un peu zarb') et la durée de vie est bonne (puis si vous faites une collection d'armes ça prendra du temps....). Cependant tout ne roule pas sur l'or dans Pandore: le scénario est vraiment un prétexte pour tout défoncer sur son passage; on a l'impression qu'on est la seule personne à bouger dans cet univers (les npj étant statiques, les villes mortes...) et la BO confirme cette solitude (tout ça contribue à l'ambiance désertique du jeu mais tout de même...) et j'ai subi quelques8. Heureusement que l'humour, le multi (obligatoire pour bien en profiter) et les dlc (pour une fois qu'on ne se moque pas de nous...) nous font rapidement oublier ces détails.

jeff--sanderson
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, la pâte graphique, l'ambiance, les musiques, une durée de vie assez longue de plus ce jeu à une grande rejouabilité. Si je met 16 c'est parce que borderlands est particulièrement bugé, c'est le gros point noir du jeu mais si les bug ne vous dérange pas trop : foncez !

joeylbp3
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire bravo a l'équipe 2k game et gearbox vivement la sortie du 2ieme volet une liscence svp!wowowowowowowowowowowowowowowowowowowoow awesome this game rock! borderlands 2 sortt ua plus vite! plus d'extension et plus de level svp! j'adore ce jeux un 20 sur 20 merde!

boris-kun
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Cette bonne note est amplement méritée pour ce "rps mad-maxxien" aux couleurs celshadisée de fin du monde.
Borderland est vraiment doté d'une bonne ambiance : bestiaire fourni, personnages décalés, boss monstrueux, répliques cultes etc...
Le demi-million d'arme annoncé fait office de petit mirage mais il faut avouer qu'il y en a bien assez pour être servi (environ 250 engins et leurs variantes).
La profondeur RPG est dynamisée par le style FPS et les missions, parfois répétitives, sont assez délirantes pour oublier ce défaut; de plus Les DLC vous en donneront pour votre argent tant ils sont jouissifs !
Les seuls bémols, sont : • une sensation d'être à bugland (même avec les m.a.j) • Un baisse significative du framerate et des graphismes en multijoueur...

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement génialissime ! Ce jeu est d'un excellent ! Graphismes sompteux en cel-shading, gameplay parfait pour tous types de joueurs, un mode coop génial ( merci les dev' ), une grosse diversité des armes ( il y en a énormément ! ), et en plus il a une touche de RPG qui n'est pas pour me déplaire, au contraire ! Et la campagne solo a une durée de vie énorme ! Un excellent jeu à recommander à tous !

naiimco
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment qu'une chose a dire , wow. Quand ils disent venait jouer a un fps delirant, c'est le cas! Les devs on vraiment du se faire plaisir sur se jeux , et ça se voit! Du début à la fin , c'est vraiment l'eclate!

Manwed
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Points +:
-graphismes en cel shading somptueux
-atmosphère très réussite
-quantité d'armes impressionnante
-durée plus que correcte (environ 20h en ligne droite pour le parcours 1)
-mélange RPG/FPS s'harmonise à merveille

Points -:
-décors peu diversifié (du désert et encore du désert...)
-skill trop peu présent pour le côté FPS
-difficulté mal qualibrée (dur au début mais simple par la suite si on fait toutes les quêtes annexes)

shikamagael
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent, Borderlands est vraiment sublime et il a une durée de vie super longue (aventure + aventure en mode difficile). Avec ses 4 personnages qui sont totalement différend, le gameplay est adaptée a tout les joueurs (sniper, bourrin). Tout l'aspect rpg est vraiment bien. Le multi et le online est vraiment bien.
Je recommande vivement l'achat de borderlands.

Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'ADORE se jeux est EXCELLENT. Je kife les graphismes, les armes, les decors, la façon de jouer et tous le reste j'arrete pas de refaire le jeux avec tous les perso et je m'en lasse pas du tous.Vivement le deuxieme volet.

MAXShooter
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Borderlands est certainement mon jeux préféré je n'ai jamais mis 20/20 a un jeux sauf a celui la le multi est top pandore est enorme le jeux possède +1000 armes différente(je ne ment pas!!!) et dans l'aventure on peux s'attendre a plein de surprise bref GEARBOX vous avez fait du bon travaille j'espere que vous fairé le meme pour borderworld!!!!

devilmay78
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Cell shading maitrisé, gameplay classique mais efficace , coop a 4 en écran scindé... que du bonheur !! Seul petit défaut : les missions s'enchaînent sans vrai scénario. Gearbox a fait du très bon boulot. Un achat que je ne regreterrais surement pas.

Sangoti[jv]
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

les graphisme en cel shading sont d'une beauté a coupé le souffle seul petit point négatif sur cet aspect ci, suite aux temps de chargement(qui sont soit disant passant un petit peu longuet)les texture mettent un peu de temps a apparaitre mais rien de gênant..je joue depuis plus d'une heure et le moins que l'on puisse dire c'est que je pensais que je n'y jouais que depuis un petit quart d'heure..ce que m'emmène au deuxième point,le fait que le jeu soit très addictif..quel bonheur que d'évoluer dans pandore sa pète dans tous les sens et c'est le moins que l'on puisse dire car les missions(qui sont nombreuses et qui on plusieurs degrés de difficulté ce qui nous oblige à réfléchir avant de partir la fleur au fusil)nous emmène des le début a défourailler du monde..tantôt bonne,tantôt mauvaise,par moment l'IA est au top car pendant que vous faite face a un ennemi,d'autre vont vous contourner et vous prendre a revers,alors que par d'autre les ennemis on vraiment l'intelligence d'une huitre..dernier petit point qui demanderai a être corrigé,c'est la conduite des véhicules car même avec de l'entrainement,il n'est pas toujours facile de les conduire..Bref quand on sait que les gars de chez gearbox software nous prépare un add-on,on peu se permettre de rêver a savoir qu'on pourrait s'attendre, en plus de nouvelle mission, avoir de nouvelles armes,de nouveau trophée, et de nouveau défis!

prosoccer05
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Premier jeu que je donne 20/20. Je lui mets cette note car c'est tout simplement, après cod4, le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué de toute ma vie. La durée de vie est infinie, l'ambiance parfaite et le gameplay très intuitif. De plus, ce serait un crime de ne pas parler du mode coopératif, mode que j'ai utilisé pour faire les 3/4 du jeu, car il est franchement réussi. Bref, j'ai rarement eu autant de plaisir en jouant a un jeu video. Je n'attend plus que Borderlands 2!

master-link91
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

trés bonne surprise pour ce jeu pas très attendu , l'univers et énorme ! les quêtes varié et amusante , des montagne d'armes et d'armures, un style graphique assez original et une progression avec l'xp très jouissif et un jeu plutôt long dans son ensemble .
pour les points négatif ont pourraient parler de l'histoire qui et vraiment bidesque , des nombreux bug de décors et des graphisme qui manque cruellement de détail .

Mais au final on trouve un recélant jeu avec de nombreuses heures pour s'occuper .