17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très long, niveau durée de vie ont est servie! la jouabilité est bonne par contre la difficulté augment assez rapidement et le jeu n'est pas si simple!les quêtes sont assez longue par contre un petit défaut c'est que l'on est 3/4 du temps à pieds pour faire des kilomètres donc assez ennuyant au bout d'un moment et le jeu propose qu'un véhicule!

bidultruck
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux à ce jour encore.
J'y ai joué sur PC, puis par la suite je l'ai racheté en version collecter sur PS3 pour en profiter en écran scindé avec des amis.

Un FPS, avec une réelle évolution de niveau (ce qui entraine des points de compétences disponibles changeant radicalement le gameplay, ce n'est pas juste pour faire joli), avec autant de quêtes disponibles, une rejouabilité optimale, 3 extensions, un nombre infini d'armes et une possibilité de jouer en écran scindé c'est le TOP !! =)

Depuis l'arrivé d'internet sur les consoles les jeux en écran scindé se font de plus en plus rare .. finit les soirées avec un pote autours d'un bol de patte , une bière à la main et une manette de play dans l'autre ! =P
Maintenant c'est chacun chez soit derrière son écran ! C'est nul !

Heureusement que des jeux comme Borderlands sont disponibles, et vivement le and du nom qui, j'espère, gardera toutes les qualités du premier avec encore plus de funs et une nouvelle histoire à suivre !

banane-alan
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

SUPER jeux avec une duré de vie extremement longue et de la coopération en ligne a 4 et en ecran scinde a 2.je vous le conseil pour se qui aime jouer a deux et en ligne.jesper que vous aimerez se jeux et que vous y jourez baucoup !!!!

splinter32
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

De la bombe ce jeu! Un maximum d'arme une longue durée de vie pour ceux qui aiment les FPS ne pas hésiter et les graphismes sublimes! Un peu de mal peut-être au début pour accrocher mais il faut persister une fois lancé on ne s'arrête plus!
Petit bémol le boss de fin si on trouve la technique est moins dur que d'autres boss dans le jeu!

Shiro7julien
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Pour ceux qui connaissent fallout, ils remarqueront une grande ressemblance. Ce jeu est un bon divertissement avec ces graphiques qui sortent d'une BD,une durée de vie très long avec 2 phases de jeu. Pour ceux comme moi qui veulent jouer en coopération avec un pote, c'est le jeu idéal.

RiRi35000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu au quel je n'est pas vraiment accroché malgré les graphismes excellent une bande son sympa mais je n'accroche pas au systéme de quete je trouve qu'il y en a trop et sa devient vite le bordel on se perd entre la quete principale et la quete secondaire.

punk59430
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu, très longue durée de vie, édition jeu de l'année à petit prix, donc LE TOP!!
Graphismes géniaux, quelques bugs lors des déplacements mais sinon génial, un univers et un gameplay qui m'ont rappelé fallout 3 et new vegas

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Borderlands un jeu des plus funs ! Comment ne pas s'amuser dans cet univers ou on doit exploser différents monstres et bandits avec des tonnes et des tonnes d'armes très chouette, des missions, des robots marrants... De plus l'univers futuriste avec des graphismes d'un style BD nous immerge d'autant plus dans ce jeu. Un 18/20 pour Borderlands auquel il est facile d'être addict !

iTaak-
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Un univers hors-norme sur Pandora, des personnages variés, des ennemis variés, des armes infinies ! Ce jeu frappe très fort et est plaisant en solo et divin en Coop, je conseille à tout le monde de l'acheter avec les contenus additionnels !

frantric2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, graphisme tres bien fichus,la bande-son est pas mal, une durée de vie gigantesque. En coop c'est tout simplement super. La map du jeu est immense et j'aime bien les grandes maps et vivement borderlands 2 !!!

ch0uby
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Etant une fan des mélanges RPG-FPS j'ai adoré ce jeu ! Au début j'ai eu du mal à m'habituer aux graphismes mais après cela devient agréable à l'oeil ! J'aime beaucoup l'humour de ce jeu mais surtout la diversité des armes, les pouvoirs.Et surtout heureusement il y a un personnage féminin ! OUF !

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'en ai passé des heures sur Borderlands édition Goty, j'en ai tiré énormément d'amusement, très bon concept, super en coopération même s'il ne faut pas en abuser comme par exemple avec saint row the third car sinon on ne comprend plus rien à l'histoire. Bon éclat, bonne évolution des levels xp, graphismes BD apocalyptique bien réussis offrant une bonne ambiance, bande son sympathique, assez drôle aussi, vraiment bon jeu, FPS style un peu rpg vraiment sympa et long à faire. J'enlève deux points car il y a 2 missions que je ne peux pas terminer à cause de bugs, bizarre et que la maniabilité des véhicules est chiante.

Toxicsausage
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu, à part son addiction qu'il provoque, est l'un des meilleurs, certes pas le plus beau, mais l'un des plus palpitants que je possède. Je répète qu'il n'est pas beau, mais il a son charme.
Gros point fort pour le mode coop', qui permet facilement de faire une mission trop difficile accompagné d'un camarade HL.
Bref, 18 bien mérité d'après moi.

nharuto2312
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Rien a dire, ce jeu est une pure merveille.
Des combats épiques, des boss à nos niveaux, des armes à feu époustouflantes ...
Le mode coop est la pour pimenter le tout.

Voila, je conseillerai vivement ce jeu aux amateurs de RPG.

Actarus4
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Borderlands est un FPS action-RPG nous proposant 4 persos jouables tous aussi différents les uns que les autres, une durée de vie très longue (si l'on rajoute les DLC c'est encore plus long), un mode coop offline ou online très efficace, un grand nombre d'armes diverses et variées, et un arbre de talent avec 3 spécialisations différentes pour chaque perso (ressemblant dans le principe à ceux de WOW) afin de faire évoluer votre perso dans le gameplay désiré. Bon jusqu'ici tout va bien. Ce que je reproche au jeu c'est son extrême monotonie au niveau du level-design et de l'ambiance. En effet les villages que vous rencontrez sont peu animés, les PNJ sont rigides comme des statues, et les musiques sont peu variées et trop discrètes. On se sent trop seul en fait (à moins de jouer en coop). Il n'y a même pas de cinématiques présentes qui pourraient rendre le jeu un peu plus vivant. En ce qui concerne les décors on a souvent à faire à du désert, pour passer à la map suivante qui sera aussi du désert mais peut-être un peu plus rocailleux, et ainsi de suite...Donc pas de réel renouveau au niveau level-design en ce qui concerne les maps proposées par le jeu tout au long de l'aventure. En gros Borderlands est bon mais voilà, sa trop grande monotonie et la trop grande solitude qui s'en dégage pourra peut-être en rebuter plus d'un (perso la solitude pour moi j'aime bien la trouver mais que dans un survival-horror). En dehors de ça ce jeu est une très bonne pioche.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40