17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Alexdesev
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Voilà j'ai enfin Borderlands, un jeu qui m' attirait beaucoup depuis beuacoup de temps. Et j'ai pas été déçu. Alors mon test, je trouve les graphismes très beau, la jouabilité est très bonne aucun problème. La bande-son est bonne aussi et la durée de vie est tout simplement énorme!!! Alors mon test:
Graphisme: 17/20
Bande-Son: 17/20
Durée de Vie: 20/20
Jouabilité: 17/20
Ce qui fait une note totale de 18. Un jeu a avoir absolument!!

Elguyguyto
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

voilà un opus qui mérite un bon 19/20. Somptueux mélange entre l'univers de fall out et les graphismes un peu dessinés à la XIII, je peux dire que je me suis eclaté dessus. Même le mode coop est pas mal du tout, pratique quand on est un couple de joueurs. Bref, je tire mon chapeau a ce jeu et attends avec impatience le 2.

Strato97
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Il faut du cran aujourd'hui pour oser réaliser un FPS délirant sortant de la routine des grands blockbusters, borderlands est un FPS/RPG avec un humour noir, une ambiance barrée et un univers addictif et plaisant, j'ai adoré ce jeu d'ou le 18, mais malheuresement l'IA n'est pas parfaite ainsi que les paysages très répétitifs, mais Borderlands 2 s'annonce être encore plus jouissif malgré déjà un énorme succès bien mérité au premier opus. A acheter sans plus attendre, sans compter le coop à 4 en ligne et SURTOUT à 2 en écran splitté ce qui devient rare !

Catoboom
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Voila un jeu original !! Enfin ! Un jeu mélangeant a perfection jeux de role et fps dans un monde ouvert pourvue d'une excellente durée de vie d'un nombre quasi infinie de possibiliter de jeu avec le choix entre 4 perso differents qui eux meme pourront se spécialiser dans 3 domaines différents ! le cell scheding qui fait des merveilles mais aussi et surtout la possibilité de faire tout le jeux en multi sois on line sois en ecran splitté et ça c'est rellement un vrai plus ! Alors oui on pourra pester contre le manque de variété des décords ou des mission mais quelle bon crue que se borderlands un réel plaisir de jeu surtout entre amis !

roigluantmetal
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

...Par ou commencer?
Par le nombre quasi infini d'armes aux propriétés différentes?
Par les graphismes cel shadés a vous retourner les préjugés des graphismes parfait?
Par l'humour omniprésent ou par les combats dynamiques?
Par les menus et le système de compétence d'une grande clarté?
Par le bestiaire assez restreint mais marquants?
Tout ces éléments contribuent de toute façon à donner une ambiance inoubliable et un cachet digne des grandes licences pour l'élever au niveau des incontournables du genre.
Deux points sont tout de même happés par un background inexistant pour les personnages et par la fin réellement décevante.

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Borderlands est le meilleur FPS/RPG qui existe (le seul de véritable FPS/RPG d'ailleurs.)
Le style comic m'a énormément plu, le jeu est très bon et très long, et le chara design est vraiment excellent ainsi que la bande-son très travaillée.
Un jeu novateur qu'il se doit d'acquérir.

thebertho
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu énorme, les graphismes en mode comics m'ont vraiment plu, l'histoire est intéressante, même si elle aurait pu être plus développée. Mais le jeu prend tout son sens en mode coop, oh la la quel bonheur. Des armes assez abusées, le pouvoir de brick est assez cheaté sur le parcours 1, mais après ça devient dur, la siréne peut vite devenir terrible avec les SMG, y a que le soldats de vraiment moyen... Les DLC sont vraiment sympa, surtout le l'ile du Dr Ned (pourtant je hais le principe du DLC). Quelques gros lag de jeu assez gênants par moment.

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi qui déteste les rpgs il y en a un qui ne ma pas lasser et s'est borderlands. Graphisme sympa, l'univers,l'ambiance tout dans se jeu est génial, contenue énorme si on achète la version goty. Bref un de jeux préférer sur sur ps3

saturnemj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je sais pas trop quoi mettre comme note a ce jeu mais bon je vais mettre un 17 parce que j'ai bien aimé il est bien sur a faire a 2:3 ou 4 joueurs parce que on se marre plus.Les graphismes sont vachement bien foutus(fait comme une bd) la bande son est bonne le gameplay est assez simple et la durée de vie est enorme sans compter l'histoire qui est assez originale.

KillerdeZombis
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Quand on m'a dit Borderlands, FPS RPG, au début je me disais "Encore une sh*t vidéoludique, mélange de CoD et Oblivion...".
Et je l'ai acheté, par curiosité ! Et là, je suis tombé amoureux. Quoiqu'un peu dégoûté car je n'avais pas acheté l'édition GotY, qui recelait un DLC dans une ville peuplée de zombies, ainsi qu'une armurerie et des niveaux supplémentaires...
La raison d'une telle dépendance à ce jeu est, déjà, les graphismes. Cel shadés, ça colle pourtant à l'ambiance "Western Post Apocalyptique sur une planète poubelle couverte de déserts arides"... Le mode multijoueur, une vraie perle ! S'allier avec ses amis niveau 54 alors qu'on commence seulement un personnage, et augmenter en quelques monstres au niveau 20, c'est plutôt marrant. Malgré le manque d'originalité dans les combats, et le manque de véhicules (deux différents qui ont pourtant le même skin) ce jeu est une perle. A avoir, rien que pour son multijoueur !

-jojocool-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

j'avais dejas entendu parler de ce jeux mais je ni accrochait pas mais quand je l'ai essayer mon opinion a completement changer. bien qu'il y a queque lags dans le jeux la dinamyque ne change pas .j'ai bien hate de l'essayer en linge.

GuNsLiNgUeR
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement excellent, les graphismes sont magnifiques, le gameplay rien à dire, un humour noir délire, des ennemis complètement taré, même si les décors se répète on ne s'en lasse qu'après avoir recommencer le jeux 3/4 fois, plus de 17 millions d'armes (ya le choix !). Le meilleur jeux encore maintenant pour moi j'attends le 2 avec impatience !

punkyblink
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

borderland, synonyme de "comment réaliser un hack'N'slash dans toute sa splendeur". En effet, l'identité et l'univers de ce précieux n'est pas à faire. Graphiquement très beau, il offre un monde post-apocalyptique western aux tendances steampunk (voire même de Mad Max pour les plus tentés). Une identité très prononcé pour un gameplay très intuitif et agréable. Un bon FPS ou l'histoire s'enchaine pour notre grand bonheur. 0 ne pas manquer pour tout fan du genre. Parfois, certaines missions ou quêtes sont plus ou moins redondantes, par contre ceci est pallier par le côté RPG du jeu ou notre protagoniste évolue de façon à pouvoir se frotter à tout type d'ennemis. La difficulté est au rdv tout comme un challenge pour venir à bout de cet opus. Enjoy

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Première tentative pour moi de FPS/RPG, et je dois avouer en être extrêmement convaincu !
Borderlands est un jeu qui prend bien, adictif, long à compléter, et extrêmement rejouable. Cependant, les décors, qui ne varient pas assez, de même que le bestiaire, plutôt limité, peuvent rendre le jeu ennuyeux à terme, surtout si vous ne profitez pas du mode multijoueur - qui donne tout son intérêt au jeu !

ryoblade
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Jeu EXCELLENT! Borderlands est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ... Il est fondé sur un scénario simple mais très convaincant. Le fait de jouer en réseau avec 4 autres joueurs est également très plaisant: de pures parties de plaisir.
Le personnage doit aussi augmenter en niveaux grâce au système de Xp. J'attends le 2 avec impatience!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40