17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
mr-mechant
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu a faire a tout prix en coop, si vous ne l'avez jamais fait alors vite chercher l'édition GOTY a 20 euros avec 4 DLC. Il les vaut largement.

Vous allez vous amusez entre potes et passer des soirées splendide avec ce jeu entre vos mains!

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m’impressionne. Un scénario bien adapté, une bande sonore très satisfaisante avec des musiques calquées à l'environnement et de l'action à l'écran, des doublages français de bonne qualité avec un humour présent tout au long de l'aventure, et c'est quelque chose que j'attend souvent d'un jeu vidéo. Une durée de vie énorme avec de nombreuses quêtes en tout genre, Borderlands est incontestablement un jeu très complet qui fera bonheur à tous les joueurs amateur de FPS et RPG

littleby
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Borderlands est LE jeu à avoir quand on aime les FPS bien bourrins avec un humour décalé ! Ce jeu mèle habilement FPS et RPG avec un système de lvl bien pensé.Il vous donne le choix entre 4 personnages qui ont chacun leur manière de se jouer, ce qui peut plaire à n'importe quel joueur.Le système graphique en Cel-Shading est juste magnifique et enfin si l'on aime jouer avec un ou plusieurs potes on peut jouer la campagne en coop.Pour finir la durée de vie est juste énorme avec en plus les 4 DLCs pour prolonger le plaisir.Un jeu à conseiller en attendant son successeur...

Shokola_T
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Borderlands est un très bon jeu, le style graphique est très bon, il y a énormément d'armes différentes, on a le choix entre 4 personnages (une sirène basée sur l'infiltration qui peut devenir invisible, un soldat qui utilisera des tourelles, un mastodonte qui utilisera ses poings comme technique particulière et un tireur d'élite). La durée de vie du jeu est énorme, la trame principale est assez longue et je ne parle même pas des quêtes secondaires + les DLC's, bref, un jeu complet et drôle.

darksarevok
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je met un 16 même si j'ai adoré ce jeu. En effet ce jeu est VRAIMENT à jouer en coop même si le solo reste très acceptable.
Le jeu a bien-sûr un design excellent, l'évolution du personnage est très réussi et les combats sont agréable. Tout ça pour dire que je vous conseille de jouer avec un pote a Borderland ;)

Midgar-Town
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Après avoir hésité longtemps avant de l'acheter, je m'y suis mis et il mérite amplement la note attribué par jvc. J'adore le design, c'est original pour un fps. Je ne joue casiment jamais en solo car c'est un jeu fait pourla coop clairement. On se fait des après midi sympa avec ce jeu. Je ne regrette pas :-)

Damsamus
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ils ont eux le culot de faire un petit aux deux genres Fps et RPG,
MOI JE DIT PARIS GAGNER!
Long, vaste, histoire bien trouvée, possibilité d'être à fond dedans, texture trop peux utilisée dans le monde des jeux vidéos, difficulté adaptée à tout le monde, musiques sympas, détente et stress au rendez-vous, attachement aux personnages bien envisageable, maniabilité complexe mais efficace, je me suis amusé, ça me suffit!
Bravo Gearbox!

lescydu63
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment trop enorme ya des 100heure de jeu
les graphisme sont trop bien j adore le style bd des graphismes
j aime bien le fait quon puisse incarner plusieurs personnage dans le mode aventure.

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mélangez FPS et RPG a un univers post-apocalyptique et vous obtenez BORDERLANDS un des meilleurs FPS de la PS3. Avec son système de jeu excellent et bien pensé, sa jouabilité sans faille (à part pour la prise en main des véhicules), ses graphismes sublimes d'un point de vue artistique et ce malgré quelques petits défauts techniques comme le retard à l'affichage et sa durée de vie immense (au moins 50 heures plus les DLC sans compter l'énorme rejouabilité) BORDERLANDS est un chef d'œuvre à ne pas manquer.

AaronVsEeron
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Borderlands est tout simplement LE jeu à ne pas rater, ce mélange de FPS/RPG est un des points fort de Borderlands, très beau graphisme pour un ancien jeu pourtant crée en cel-shading, des personnages très attachants et une gestion de la difficulté très bonne.
Les seuls défauts sont juste que, cet univers post-apocalyptique est très lassant à la longue à cause du même décors aride...et sans remettre à GearboX la faute, la grande vague de Scorpio et Stock par mods à gâché toute la difficulté pure de ce jeu sublime!

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je suis là pour vous parler du jeu Borderlands que je trouve vraiment bien et je ne suis pas du tout déçu par mon achat. Super FPS et je pense que le RPG est très bien doté sinon le jeu est jolie et très bon graphismes. Je vous conseil ce jeu qui est très bien, amateur de FPS go acheté directement ce jeu. ^^'

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Voila enfin un jeu qui nous change des FPS banals, une innovation qui ne peut que plaire ! Un humour déjanté et de bonnes idées (des armes a gogo ! etc...) font de ce jeux un incontournable du genre. Seul soucis qui reste minime, les décors qui sont trop souvent identique

Murius
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié Borderlands pour son monde ouvert, la quantité d'armes et l'écran splitté. Le style graphique est plaisant. Il y a aussi un peu d'humour dans les dialogues, c'est sympa.

Je suis un peu déçu du côté du scénario, qui nous laisse sur notre propre faim et des quêtes répétitives à la longue.

Mais bon jeu dans son ensemble.

ScareCroW2
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu énorme! L'univers de ce jeu est unique, les personnages sont intéressant. C'est comme un giganteste défouloir. Le jeu regorge de secret! Il y a un nombres incroyable d'armes, de quetes, et de type d'ennemi.J'adore le style graphique, Un jeu qui mérite largement un 18/20.

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Borderlands ne m'a pas conquis sur beaucoup de ses phases. Effectivement, le mélange RPG / FPS m'est désagréable au niveau du contrôle du personnage. Ce n'est que mon avis, mais les graphismes m'ont déplus eux aussi. Je trouve que ceux-ci sont trop "enfantin" et faits à la va-vite. Mais j’attribue quand même cette note pour son côté FPS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40