17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
spippen
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ah !!! Une vraie tuerie que ce jeu. Je l'ai fini il y a déjà un moment, mais y retourne encore à ce jour avec un vrai plaisir. C'est pour un Must Have, et des 5 meilleurs jeux de la PS3. Cerise sur le gâteau, ma femme adore ce jeu et nous défouraillons du skags en couple; le top !
Alors dans le détail: le graphisme sont vraiment sympas, et le cell shading très bien maîtrisé. Le level design des plus originaux nous permet de rentrer dans l'ambiance Mad Max avec la même facilité que dans une mer à 25 °C; Ambiance sonore, la aussi c'est un sans faute: localisation au petits oignons, expressions délirantes, bruits de tirs et d'impacts bien rendus; scénario: au dira que c'est le seul point du jeu qui n'est pas parfait. Autant les missions secondaires (et dieu sait qu'elles sont nombreuses sont fun, voire intéressante) autant la trame principale est assez basique. Celà vient aussi du fait que l'on passe beaucoup de temps sur les quêtes secondaires, avant de revenir à notre histoire centrale. Jouabilité: et là on retombe dans ... du nickel !!! et oui, la visée est solide, la localisation des impacte impressionnante de justesse (on est pas dans un Crysis 2 où on ne touche pas un ennemi même si on tire en plein sur son épaule). Enfin je rajouterai un critère supplémentaire qui a lui tout seul résume le jeu: RICHESSE. Ce jeu est impressionnant en terme de contenu, mais ce qu'il propose en quantité, il le donne aussi en qualité ! Des centaines / milliers d'armes, toute plus originales les unes que les autres; un système d'évolution par point avec arbre de compétence bien fichu; 4 personnage pour 4 expériences de jeu; jeu en coopération à 2 en écran scindés très fluide et ergonomique (enfin un FPS jouable à 2 en local); multi-joueur extra; nombreux DLC (contenu dans la version Game Of The Year); des véhicules qui se conduisent bien (et oui, cette évidence ne l'est pas forcément dans tous les jeux qui prétendent fournir un gameplay avec des "tutures"). Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore ce jeu, j'adore son univers, j'adore son originalité, et j'adore le sérieux apporté en tout point de son gameplay. Merci GEARBOX, sauf pour le coût de BORDERLANDS 2, que je foncerai acheter dès sa sortie.

Posté le 29 août 2012 à 00:00

borderlands et le meilleur fps-rpg que j'ai jamais joué ! niveau graphismes, le cel shading est super bien adapté au jeu. la jouabilité est super bonne. la durée de vie est énorme, surtout au niveau du co-op. la bande-son se fait discréte mais très bonne. le scénario, classique mais efficace. un 19 mérité !!!

Julien-PS3
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Vraiment super le mode campagne . Les graphismes sont enorme .En plus d être long il est intense . Le seul petit - c est la difficulté c est un peu trop facile à mon goût . Je vous conseille vivement de l acheter .

tibo-ps
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Le scénario est pauvre et la fin est particulièrement mauvaise. Mis à part ça, on prend plaisir à tuer, survivre, collectionner les armes, tuer encore, collectionner les armes, tuer toujours, etc. Les graphismes sont originaux mais peu variés (dommage). Ce jeu defoule et excite mais on n y jouera pas pour la qualité de son scénario ...

Falcko9242
Posté le 25 août 2012 à 00:00

wowowo quel jeux ! ce jeux est une pure merveille ! imaginer un fps avec les graphismes d'un cartoon (un peu) une coopération a 4 joueurs et une liberté a la fallout 3 c'est tout simplement excellent ! perso je n'ai pas aimer fallout 3 mais la borderlands est génial vivement c'est fin d'année pour le 2 !!!

Le_Go-Go_Dancer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très très bonne surprise, je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu le jour de sa sortie, une histoire prenante, beaucoup de fun, un gameplay plutôt agréable ainsi qu'un très grand nombres d'armes. Les personnages sont également biens pensés . J'attend donc le 2ème opus avec impatience

MIHx
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Borderlands est un jeu remarquablement bien réalisé. Ses graphismes qui, à première vue, n'engageait à rien de très spectaculaire offre finalement au public, un plaisir plus ou moins inattendue. La bande-son, quelque peu répétitive m'a beaucoup plût. Les musiques sont très sympathiques, et les voix françaises ne manquent en aucun cas de classe. La durée de vie force le respect puisqu'il nous faudra des mois, avant de pouvoir atteindre le niveau maximum (qui est le niveau 61), d'avoir la meilleure combinaison possible adaptée au personnage choisie en début de jeu. Vraiment, ce jeu se rapproche de la perfection ! Je n'en attendais pas moins. Vivement Borderlands 2.

D3xZ
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Une bonne surprise ce Bordelands premier du nom, pour moi le meilleur FPS. Drôle, sanglant et une très bonne histoire, le mix parfait pour un bon FPS. L'aspect Cell-Shading rend le tout très agréable à voir, un univers peu riche néanmoins, on se retrouvera souvent à revoir les même paysage.
RPG, Action voici les 2 maîtres mots de ce jeu.

Kreurk
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le mélange entre FPS et RPG est tout simplement excellent. On retrouve les bases d'un bon FPS à savoir... des gunfight. Le coté RPG est très bien implémentée à l'action, les niveaux d'exp va influer la difficulté des combats, l'arbre des compétence nous apporte un grand choix de spécialisation, on peut choisir parmi 4 classes de perso. De plus comme tout les RPG cela lui donne une bonne durée de vie, grâce aux quêtes qui nous font faire des allers et retours. Le style graphique (du cell shading) fait qu'il vieilli bien, même si quelques textures mettent du temps à s'afficher. Le rendu sonore est de bonne facture. Le multi commence un peu à dépérir mais le fait de pouvoir jouer en splitté rattrape tout ça. Seul point noir, une difficulté un peu basse, mais le fait de jouer à plusieurs la rehausse. Bref un jeu que je conseille, surtout en version GOTY (pas beaucoup plus cher) qui booste sa durée de vie d'une bonne cinquantaine d'heures.

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

très agréable surprise. Un jeu qui ne bouleverse rien de prime abord, mais manette en main, on se rend compte des énormes possibilités du jeu, tant dans son gameplay que dans son contenu riche. Graphiquement sobre mais efficace, le jeu mélange les genres, du FPS au RPG en passant par le hack'n Slash, tout ceci n'est pas sans risques, mais le studio GearBox a réussi à donner une saveur à ce mélange, ce qui fait que le jeu devient vite prenant et addictif. cependant, des défauts subsistent comme une certaine répétitivité à cause de quetes pas très intéressantes, des approximations dans les fusillades et un style de jeu qui ne plaira clairement pas à tous. A essayer c'est certain. A adopter ? tout dépend si vous aimez le genre très particulier de ce BorderLands.

jordan975
Posté le 14 août 2012 à 00:00

j'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi Le côté RPS est juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Bilan: une grosse bombe et un multi gratifiant et jouissif.

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le mélange du mode FPS et RPG a fait peur à beaucoup de personnes, et pourtant ? Borderlands est devenue l'une des plus grande surprise de l'année. Il est en effet composé d'un très grand solo ( 60 heures + les extensions très bonnes mais payantes ) et ce même solo est jouable en Online en hébergeant votre partie. A partir de là, des personnes vous rejoignent et vous aide à faire vos quêtes, vous pouvez aussi rejoindre des parties . Borderlands est donc basé sur un système de coopération, et c'est ça qui fait la force du jeu. Niveau graphisme, le Cel Shading est d'une qualité incroyable, les textures sont vraiment très soignés, la bande sonore est parfaite, ça colle totalement au style déjanté du jeu. Scénario : il n'y en a pas vraiment. Et la jouabilité est très bonne, bonne prise en main ( commande de MW2 ). je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, ce jeu est avant tout, un jeu "bourrin". Grâce à cette ambiance, ces quelques millions d'armes différentes, cet univers,ce jeu est devenue un jeu incontournable, et peut être meilleur que tous les autres ? En tout cas pour moi oui ! !

_Boomerz_96_
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Voila, alors ... que dire bah c génial quoi. Je n'ai pas décrocher du début à la fin.
Pour ma part le mieux et de le faire certes en coop, mais en écran splité car c justement sur ce point que je ne met pas 20, les serveur en ligne ne sont pas très performant.
Sinon si vous voulez vivre une aventure totalement décalé et déganté ce jeu est fait pour vous. Peut-être un défaut le scénario... mais je vous prévient on ne joue pas à Borderlands pour son sénar mais vraiment pour se marrer ^^ un jeu quoi un vrais.

06roxas06
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien rien a dire. Ce jeu est l un de mes meilleur jeu que j aime mais y a que 69 niveau sa j aime pas c est peu. J adore 100 niveau sa seras dure a monté de niveau sa j aime ou sinon rien a dire sur ce jeu balèze merci les créateur.

hayner7
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Encore un jeu qui profite d'une rejouabilité énorme!
Mais là ou Borderlands déchire grave du Bretzel, c'est qu'il ajoute à ça une grosse dose d'humour et des graph' cartoon qui certes cache une faiblesse graphique mais n'en ai pas moins excellent.
On peut très bien jouer tout seul, c'est ce que j'ai fais la première partie, mais là ou ça deviens trop sex, c'est que à 4 en coop, c'est trop trop bon, on peut également joué avec un pote dans son salon, bref, Gearbox a mis le paquet pour garantir une bonne convivialité.
L'idée des armes random est très sympa, les DLC sont tous bien réussi, la clap trap révolution étant je dirais la moins bonne mais si c'est l'une des plus drôles, Jacobs cove,pour des killers fou de zombies comme moi c'est dément, seulement notons que dans cette add ons, c'est assez sombre et jouer à deux sur celle ci se révèle assez chiant mais passons.

Si j'ai un conseil à donner aux retardataires qui voudraient encore se l'offrir : ne tombez pas dans le cheat, c'est très tentant d'avoir des armes cheated, des boucliers cheated, mais ça gâche énormément le jeu, croyez moi, tout comme Mercenaries 2, c'est la cause pour laquelle j'ai arrêté de jouer, alors restez aux armes basiques, vous en tirerez un plus grand plaisir.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40