17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
mamiendos
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Borderlands est un jeu dont on parlera longtemps. Son système de classe permet a chaque joueur de se retrouver. Le jeu est nerveux, les armes variées et les répliques vraiment drôles. Ce jeu déjanté propose en plus une durée de vie incroyable. Le multijoueur arrive en cerise sur le gateau pour rendre ce jeu exquis.
Cependant, on déplorera des environnements qui se ressemblent fort, une certaine facilité ainsi qu'une variété de monstres assez faibles. L'histoire aussi aurait pu être un peu plus travaillée, mais le tout reste quand même un très bon jeu.

Pizza-attaque
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

tout simplement géniale. 30 dollars pour un jeu qui dure 20heures plus 4dlc il faut etre dingue pour passer a coté. L'aspect rpg est le point fort du jeu, aussi le fait que il y a un nombre incalculable de map et elles sont toutes gigantesque. Ceux qui pensent faire un bonne investisement en payant les dlc arnaqueur de call of duty, faite juste regarder ce que vaux cette investisement. Vous allez vite changer de jeu préféré ;)

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est un melange de FPS/RPG , les graphismes sont en Cell-Shading c'est a dire comme un dessin animés , la durée de vie est ENORME surtout si vous prenez la version GOTY , le jeu est ennuyant en solo mais en multi le fun est au rendez vous

MEFYSTO59
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Même si le 2 est disponible, celui là est à un prix dérisoire en édition GOTY proposant une durée de vie immense et un plaisir de jeu très conséquent.
Si le 2 n'est pas dans vos moyens ou que vous avez tout simplement envie de remonter aux sources, n'hésitez pas.

Sweel
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Les classes sont toutes agréables à jouer, le côté RPG est vraiment agréable, le graphisme est selon moi très agréable, le jeu est plein d'humour, très grosse durée de vie, coop super amusante. En revanche le scénario est vraiment pauvre et je me suis souvent demandé où j'en étais dans ma quête de l'arche. Les décors sont tout de même assez répétitifs, peu de choses changent. Les véhicules sont durs à manier même si ce n'est qu'un détail.
Mais bon pour faire un bilan, juste foncez dessus, surtout à son prix actuel, vous allez bien vous marrer, soyez-en sûrs.

cbr69
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un très bon FPS, un brin répétitif mais l'aspect rpg lui confère une grande richesse. Le Bémol principal étant selon moi les parties "plateforme" qui sont simplement mal adaptée et laborieuse (ex. pour aller chercher la pièce d'une arme) et la carte plus qu'approximative. Néanmoins, ça reste une super expérience, surtout à plusieurs...

Sangoku9377
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Une bonne surprise ce borderlands que j'ai découvert grace au playstation + gratuit et je serais passé à coté d'un tres bon jeu. Le jeu m'a vraiment fait penser a un mélange de XIII et half life. Graphiquement c'est pas mal du tout mais je me dit qu'une ps2 l'aurait peut etre fait peut etre pas nuveau contenu mais graphiquement car XIII etait aussi beau. Le gameplay est exellent puisqu'il alterne rpg et fps et les possibilité sont gigantesques car non seulement le jeu propose 4 personnages different a incarner ou chacun a son style et son atout different mais niveau armes, bouclier et mods de classe c'est aleatoire et il y a des milliers de possibilité. On fait monter son personnage au fur et a mesure avec son atout et on y prend vraiment plaisir. La duree de vie est quasi parfaite puisqu'en dehors du fait qu'on veulent monter son perso et ses armes, le fait de chercher des items ds chaque recoin a cela s'ajoute la campagne assez longue + les quetes annexes et une fois le jeu terminer on peut faire un deuxieme parcours. Quand au multi il est tres bon. Par contre le jeu a de gros defaut aussi comme des lags parfois lourds alors que le jeu est insatllé sur la console et en multi c'est pas mieux. Quelques bugs en voiture car deja celle ci n'est pas tres maniable mais des fois j'ai eu a faire a des rocher invisible qui bloquait la voiture! Quand aux quetes secondaires elle sont pas toutes tres interessante et donne un coté répétitif Mais dans l'ensemble borderlands est un tres bon jeu que je recommande et vivement le 2

thevipere059
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un des jeux où j'ai le plus déliré , durée de vie assez longue et des décors , malgré l'amusement , époustouflant .
J'attend avec impatience le Borderland 2 après de plus en plus de vidéo posté , je sent que je vais encore y passer et des heures et m'éclaté !!

LutinHapiste
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! le gameplay, les armes :bave: Je conseil ce jeu a tout le monde ! Bon j'ai plus rien a dire donc , Mon meilleurs passage c'est quand on doit abattre le gros mamouth *-* !!! rah toujours pas assez de caractère ! ce jeu est drôle et plein d'action ;)

CapitaineFlam10
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai découvert récemment via l'offre spéciale sur le PS+ qui m'a permis de l'acquérir gratuitement, et sans laquelle je serais passé à côté de cet excellent jeu. Question scénario, rien de bien folichon, mais niveau atmosphère, gameplay et fun, là c'est l'éclate ! Le cell-shading est superbe, et confère à ce titre une identité très marquée... Bref, une grosse bonne surprise !

MrFrederic1800
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est très intéressant mais il peut devenir lassant a la longue. Graphique réussi avec le style cel shading mais les armes se resemble toutes et on a peu pres tous le meme son. Mais il y a quand meme des millions d'armes et la durée de vie est très bonne.

[JV]bxarts
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu incontournable ! C'est un jeu que j'ai adoré terminer à 100% et up tout les personnages dans un magnifique univers en cel shading réussi. L'univers de Borderlands est assez répétitif et peu devenir assez ennuyant, c'est pour cela que je préfere il jouer en coop réseau ou local ce qui complete le jeu et lui donne son originalité ! Actuellement je doit avoir plus d'un mois de jeu et je ne m'ennuie toujours pas ;)
Actuellement borderlands 2 sort dans 10 jours et j'en suis impatient ! Borderlands restera un jeu qui aura marqué mon épopée vidéoludique !

Ben-dbz
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jour,j'ai rêvé que je jouais à un jeu qui mêlait RPG et FPS.
Un monde aussi vaste que Skyrim et un FPS aussi bon que Crysis.
Ce rêve à été réalisé.
En jouant pour la première fois à ce jeu,j'ai été un peu choqué des graphismes mais on s'y habitue assez vite et on en devient même fan.
Bordelands est un jeu se déroulant sur Pandora,une planète totalement déchanté(l'humour est très présent dans le jeu) alliant le western avec le futur.(oui,oui western et futur)
Le gameplay est tout simplement parfait.Ce sont les même touches que la plupart des FPS donc on s'y habitue assez vite.
Venons au point un peu plus négatif.Bordelands est un jeu quasiment sans scénario.Il se tient sur 1 ligne:Une jeune personne recherche le plus grand trésor de la planète.
Bordelands peut devenir assez lassant,c'est une succession de quête qui se ressemblent.
Bref,ce jeu est très bon.J'hésitais à le mettre 18 mais pour finir je le mets 17 qui reste une très bonne note.
Un jeu qui mêle FPS et RPG dans un monde western-futuriste,c'est assez rare.
Je le conseille pour tous les fans de FPS ou/et RPG

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux, il est complètement délirant avec une très bonne durée de vie, des graphismes superbes. Je le conseil au amateur de FPS mais aussi au amateur de RPG. Essayé aussi les DLC !! =D =D =D =D

gamertotal_2
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Graphismes : 15. L'univers est charmant : délirant, violent et impitoyable, mais j'ai trop eu l'impression de me ballader de décharge en décharge.
Gameplay : 18. On prend plaisir à castagner de la racaille.
Durée de vie : 15. Faire le jeu une fois suffit après monter au niveau maximum devient assez lourd même à plusieurs.
Bande-son : 16. Bon bruitages et doublages.
Scénario : 10. Final décevant et on fait des missions sans trop savoir pourquoi. Mais je note l'effort des descriptifs des missions, souvent délirants aussi d'ailleirs.
Final : 15. Borderlands est un excellents coktail de FPS et RPG dans un univers hors du commun, cependant il se limite au jeu en coop et le côté scnéario d'un RPG est beaucoup trop anecdotique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40