17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
BaDumTss
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! L'humour est omniprésent. Les graphismes sont originaux et très plaisants (malgré le chargement des textures qui est lent quand on change de zone). Le très grand choix au niveau des armes permet d'avoir un personnage très personnalisé. Le solo peut paraître un peu court si on décide de s'arrêter au boss final, mais si on accomplit toutes les quêtes secondaires, si on recommence le jeu avec des ennemis beaucoup plus puissants et si on a les DLC, la durée de vie du jeu est énorme. Enfin, le mode multijoueur permet de passer un bon moment entre amis dans un jeu délirant.

black-cat69200
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Voila un jeu original !! Enfin ! Un jeu mélangeant a perfection jeux de role et fps dans un monde ouvert pourvue d'une excellente durée de vie et d'un nombre quasi infinie de possibiliter de jeu avec le choix entre 4 perso differents qui eux meme pourront se spécialiser dans 3 domaines différents ! le cell scheding qui fait des merveilles mais aussi et surtout la possibilité de faire tout le jeux en multi sois on line sois en ecran splitté et ça c'est rellement un vrai plus ! Alors oui on pourra pester contre le manque de variété des décors ou des mission mais quelle bon crue que ce borderlands un réel plaisir de jeu surtout entre amis !

LeK_MaNieTiKZz_
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Mode campagne pas assez loin a mon gout ,les armes se ressemble trop aprés le multi bug trop est pas assez d éspace dans la map.
Le mode campagne quelque missions inutile je pense quil devrait enlevé sa sur le 2me de la série aprés ansemble pas mal quel que défaut a corrigé

paulo-infgames
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai beau avoir revendu rapidement le jeu ne l'ayant pas aimé je trouve ce jeu original ! Des graphismes sympathiques mais des decors vides et fades, une jouabilité bien, une durée de vie qui a ce qu'il parait est tres longue mais je n'ai pas aimé le jeu personnellement . En fonction de la maniere dont qu'on joue, les monstres qui frappe au Corps à corps, on les fini au cut . Peu de diversité dans les ennemis ( a ce que j'ai vu), mais des personnages attachants ayant chacun leur personnalité mais ceux qu'on controle, lors des cinematiques on ne peut pas les admirer (surtout qu'on peut les customiser), afin je ne l'ai pas fini, peut etre qu'on peut les voir . J'ai beau ne pas avoir aimé le jeu, c'est un jeu ou il y a de l'idée et regardez maintenant Borderlands 2 est sorti et c'est un carton ! Le debut d'une licence ayant une personnalité propre et qui sort de l'ordinaire !

heavymetalhero
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent mixage entre jeu de rôle et FPS, je ne suis jamais resté aussi longtemps accroché à un jeu! Le fait de pouvoir choisir entre 4 personnages, des millions d'armes possible, un monde ouvert immense, un bestiaire hallucinant et des ennemis bien coriaces (vive Crawmerax)!!! Tout simplement parfait en solo ou en coop, ce soft vous fera vivre une sacré expérience de jeu!

PownedByChuck
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Borderlands est juste énorme... Joué en écran splitté avec mon frère ou des amis sont tout simplement un régal ! Je me le suis pris en GOTY et franchement pour son prix je ne regrette pas ! Un jeux qui as tout ce qui faut pour nous faire passez de très bon moment jeux !

Jasss
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Borderlands, ce jeu est juste génial. En tant que nouvelle licence j'ai suivis le jeu du coin de l'oeil sans trop l'attendre puis j'ai eu la chance de l'essayer et je n'ai plus quitté ce jeu. Un univers unique, des armes a foison, des dialogues hilarant et une durée de vie gigantesque (déjà pour arriver lv50 avec le jeu de base il faut pas mal d'heures mais en plus ce jeu a bénéficié de dlc de grande qualité rajoutant a chaque fois 6-7 heures de jeu (a part pe l'arène de moxxi qui est selon moi le moins bon))

Un jeu a faire et a refaire entre amis (online ou en scindé possibilité très rare de nos jours mais tellement plus amusante que de jouer chacun dans son coin)

MrSito
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Borderland est un excellent mélange de FPS et jeu de rôle . En tuant des ennemis, vous obtenez de l'expérience et vous montez d'un niveau, et vous pourrez ainsi augmenter les capacités de votre personnages, il y a de très nombreuses armes et quêtes secondaires et le jeu se révèle hyper fun en multi jusqu’à 4 en ligne et 2 en écran splité ; . Dommage de le scénario soit décevant et que les personnages rencontrés soient peu intéressant ( certain sorte du lot ) .

nono08041980
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

je viens de l'acheter en version de l'année avecles 4 dlc 19 euros et la je suis sans voix y avait lgt que j'avais plus autant aimer jouer graphisme durer de vie armes ...
qd on commence on c plus s'aretter petit hic c que les ennemis revienne apres mais bon ca n'empeche que c un jeu excellent et je le conseille a 200%

ZombieMorfale
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

L'univers et les graphisme sont assez sympas mais je n'aime pas trop les dessins ont dirait un dessins animé et je n'aime pas trop ce genre mais sinon sa reste un très bon jeu.J'ai mis 14/20 parce que je n'est pas accroché du tout au jeu en plus je suis pas très FPS.

kalamata
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu très prenant !! Je l'ai acheté tard... Et j'en suis à plus de 50heures de jeu. Graphismes géniaux, armes démentes, dialogues marrants,... Le plus prenant pour moi et la recherche d'équipements de plus en plus puissant.

Lorenzodu57
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu, mais quelle TUERIE !!
Les graphismes sont géniaux, l'ambiance superbe et la durée de vie ÉNORME !
Beaucoup de bons moments passés sur ce jeu ! Je le conseille vivement ! Il est pas très cher en plus, pour 10-20 euros c'est fait!

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu que ce borderland premier du nom. Un jeu a joué absolument en coop car il devient vraiment fun avec des amis. Un choix d'armes complet des persos charismatiques. un graphisme bon cependant l'exploration du monde en solo devient vite lassant donc à jouer en coop absolument !

Thunderhunter
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Rapide, intuitif, drôle, long, complet, ce ne sont là qu'une infime partie des qualitées de ce MAGNIFIQUE jeu ! Le graphisme en Cel Shading est maîtrisé à la perfection, ce qui donne un rendu exceptionel, la durée de vie est juste inexplicablement infini ! Vous ne vous ennuierez jamais ! Ce jeu n'a qu'un seul défaut : son scénario "survolé"; Mais pendant vos millers d'heures de jeu, vous n'y penserez même pas ! Vous serez tellement occupé à ramasser ces 87 millins d'armes différentes et à rigoler avec vos amis dans le jeu en ligne que vous ne verrez plus le temps passer ! Un must have de la PS3

SenOxxx
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Pourtant pas fan de FPS (mais alors pas du tout!), je me régale avec ce jeu! Pris sur le PSN par curiosité (et surtout par gratuité ^^), je n'en suis pas déçu (ça aurait été le comble pour un jeu gratos :p ). Bref, un bon jeu avec plusieurs classes pour tout les goûts, un univers punk, un humour omniprésent... Un jeu conseillé au fan de FPS mais également aux curieux en quête de nouvelles sensations.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40