15.7/20

gaia666
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Bon, je ne vois pas pourquoi mettre une note de 15/20 à ce jeu. Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs jeux d'action jamais fait. Bon, les points noirs, il y en a un, mais sans plus. De un, le gameplay, quoi que simple et très fun, nous trahit quelques fois mais sans plus. Les pouvoirs sont très biens et on change de pouvoirs avec aisance. On note que le temps est rallenti quand on change de pouvoir, afin d'éviter les injustices. Personellement, je pense que le fond de Prototype est idéal pour ce genre de jeu. New-York infectée par des monstres, et BLACK WATCH (L'armée) qui ne se gêne pas de tout exploser sur leur route pour détruire leurs enemis font de ce jeu un jeu d'action excellent. On enchaîne les heures d'action non-stop contre l'armée et les zombies... et ça c'est en Free Roam. L'histoire est quant à elle similaire à X-Men ou I am a Legend, mais dans ce monde, les scénarios possibles ont quasiment tous été épuisé. De toute façon, c'est pas un film, c'est un jeu. Les graphismes sont très beaux, selon moi. Je crois qu'on commence à avoir des critères trop exigeants. Et puis j'ai trouvé que pour la quantité de détails et d'action qui se passent à l'écran, le jeu est très fluide. C'est un must, et voilà.

llljulll
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un de mes jeux favoris sur PS3, graphiquement même si un peu en dessous forcément quand on le compare aux sorties récentes il est loin d'être désagréable visuellement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu et le charisme du personnage principal, ce sentiment de puissance et d'assurance qu'il dégage... L'histoire est pas mal, la map est assez grande, il y a de nombreux pouvoirs (et compétences) intéressants à débloquer. Le mode difficile porte bien son nom, et pour ceux qui en redemandent les évènements constituent un assez bon challenge, la durée de vie est bonne. Je recommande !

30  31  32  33  34  35  36  37
Feladan
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Le nombre de boulet qui jugent Prototype sur les graphismes est affligeant ... Il n'y a pas que ça dans un jeu vidéo... Génération HD je te jure ... Je me demande vraiment combien d'entre vous ont réellement joué.

Bref un bon 17 pour moi, je le trouve vraiment fun.

Très très bonne action, de bon très bon effet ( la fumée des véhicules par exemple, en faisant un carton, je me suis vite retrouver à rien voir dans la fumée bien noire, et elle montre très haut cette fumée...)

Jeu très nerveux, et très technique si l'on veut pouvoir gérer totalement Alex Mercer, à coup de différente propulsion aérienne, plannage, etc...

Je suis un peu déçu par le manque d'animation concernant les pouvoirs, j'aurais aimé qu'on voit les griffes sortir par exemple, au lieu d'un simple passage de transformation de corps.(je suis au début, peut être par la suite ... :) )

Jeu assez mal dosé dans la difficulté en normal je me suis pris à recommencer 5-6 fois un passage du début (bon ok, je cherchais à dessouder tous les ennemis au lieu de rush l'objectif , mais bon ^^).

Très bon jeu défouloir, je préfère de loin à un GTA. Même si la ville est légèrement moins ouverte.

[PIX]Tiberium
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Bon test mais j'aurais accordé un peu plus d'importance au rendu. Au niveau du nombres de personnages que l'on peut rencontrer dans une rue infectée.
Le scénario est intéressant, mais le jeu en lui même assez répétitif. Mais bon les bonnes petite partie beat'm all sont vraiment jouissive !

Rouni

Excellent.
Véritable intringue.
Un héros assez charismatique.
Des pouvoirs géniaux, une action qui peut être non stop.
Amoureux d'action et de beat'm all , vous serez à votre compte. Ne lisez pas les comms pourris des fans d'infamous ils chercheront toujours à rabaisser le jeu prototype multiplateforme, pour vanter leur exclu ps3.
C'est un très bon jeu qui ravira tout gamer qui cherche un jeu fun, avec une bonne maniabilité, et qui permet d'éclater un paquet de monde avec juste une manette^^.

Galactik
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Je ne comprends pas ce qui descendent le jeu juste pour ces graphismes.
En tous cas, on sent les avis tres partagés. Soit on accroche de suite, soit on adhère sans plus.
Pour ma part, j'adore ce jeu. Les graphismes assurent avec toute cette foule et animations sans faille, et le fun est au rendez-vous.
Un jeu que je n'attendais pas et grosse bonne surprise pour moi.

RaioGX
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est une vrai BOMBE,franchement,je ne regrette vraiment pas mon achat !
Il y'a beaucoup de possibilitée,de pouvoirs,d'améliorations,de missions,quêtes annexes,...
Beaucoup de sang dans le jeu :bave:
Si vous hésitez encore FONCEZ !!

30  31  32  33  34  35  36  37