14.6/20

kawalsky03
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Fan de jeux de guerre, rangez vos "call of" et venez tâter une vrai simulation de guerre.

Certes au début, la prise en main est complexe : avancer lentement, analyser chaque situation, réfléchir avant d'agir, se coordoner avec les alliés,...
Mais une fois tout cela assimilé, ce jeu est un vrai régal malgres quelques défauts de l'IA (alliée comme ennemie). En solo, votre commando est parfois plus un boulet qu'une aide (n'accomplit pas les ordres donnés, se met dans notre ligne de tir,...) mais cela est fortement compensé par le réalisme de ce jeu sur tout les plans. Par exemple, pour une cible a 150 mètres, il ne faudra pas viser l'ennemi lui même car la balle ne l'atteindra et ira se perdre.
Enfin, c'est un jeu de guerre qui vaut le coup de s'y attarder pour toute personne voulant une vraie simulation.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Attention bombe atomique en approche!!!
Voila comment est ce "nouveau opération flashpoint"(car comme vous le savez le jeu revient après environs 8ans d'absence...)
Et il a l'air en pleine forme ce jeu!!!
Effectivement beaucoup plus différent des autres FPS,ce jeu est une simulation...(4 balles et tu est mort...)
Mais sa n'empêche pas que se soit un très bon jeu!

1  2  3  4  5  6
Crimson_Luca
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ah, les joies des FPS casuals comme call of duty...
Oubliez ca, prenez un m4, une manette, et venez jouer a un FPS qui tiens la route question réalisme. Trajectoire des balles, localisation des blessures... Il y a de quoi s'amuser...
Evidemment, ce jeu n'est pas sans defauts, et l'IA n'est pas tres douée (MAIS VIRE TON C*L DE LA TU VA PRENDRE UNE BALLE CRETIN!), mais elle s'en sort pas trop mal...
la dificulté est agréable, et les graphismes sont corrects.

Takeda45
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes son bon et la simulation est au rendez-vous. Une balle perdu peut être fatal, marcher 3 km jusqu’à son prochaine objectif sans trop se faire remarquer pour les unités de reco, et être très tactique pour essayer de garder ses hommes en vie.
"c'est toutefois la PS3 qui apparaît la plus grossière." excusé moi jvc mais la c'est un peu abusé, je vois pas trop la différence, mais c'est sur, sur les screens c'est facile de faire des screens ps3 de mauvaise qualité avec des screens xbox360 en HD ...

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Dans l'enssemble ce jeu n'est si mal que sa. c'est vrai qu'au debut j'etait assez perplexe dans la mission "le reiveille du dragon" car elle etait un peu longue difficile, ce qui m'a tres vite saoulé mais bon au fur et a mesure qu'on y joue on se rend compte que le jeu offre un grand nombre chose, comme un grand choix de vehicules utilisable. le seul point negatif ou je suis assez deçus, je me demande comment l'enemie arrive a nous visé d'une tres grande distance

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu! Les avis donnés par certains joueurs m'avaient fait peur mais finalement j'ai eu raison de l'acheter! J'aime beaucoup le coté simulation et qu'il faut marcher beaucoup de temps pour pouvoir atteindre un objectif! Les grphismes sont tres beau,juste dommage que de loin on ne voie pas l'herbe. Ca change vraiment de Call Of Duty et qu'en bien,

JohnnY-BoY-82
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Hyper déçu du jeu graphisme pourrit , IA est pathétique la prise en main compliquer le jeu est assez compliquer dommage car l'histoire est excellent est il y avez de l'idée dommage.
Rien avoir avec ses ainees sur pc ... battlefied le depasse largement

stevenkart
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Prise en main difficile au départ mais après quelques heures de jeu, on s'y habitue.
Graphiquement c'est correct surtout quand on voit l'immensité de la map.
Pour ma part, je trouve que le jeu est relativement difficile, en même temps ça se comprend étant donné qu'il s'agit d'une simulation de guerre.
Maintenant, je trouve que le jeu est prise de tête, interminable, on court sans arrêt pour courir encore et encore, tuer 3 gars pour recourir encore. Bref des kilomètres de perte de temps surtout si vous vous faite tuer d'une balle, il faudra tout recommencer.
Je note donc ce jeu à 8/20 car ennuyeux pour ma part.

Gait-cob
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Quelle jeu que ce OF:Dragon rising. il ne brille pas par ces graphismes (qui ne sont pas non plus affreux vu la taille de la map) ni par son IA. Mais l'impression d'être vraiment "à la guerre " est la. Votre soldat est fragile, a vous de faire en sorte qu'il finisse la mission entier. Les combats sont tactique, stratégique, vivant. a vous de choisir au mieux votre chemin pour réussir la mission. cette simulation et vraiment géniale,si les graphisme des décors et l'IA était un peu mieux, le jeu serait une tuerie, je le conseille à tous les fan de simulation qui n'ont pas peur d'un peu de difficulté (comparer aux autre jeux du genre : COD, BF) à même pas 10 euro aujourd'hui, ce jeu vaut vraiment le coup.

Jordann-18
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bonsoir à tous,
Un petit essai tout à l'heure et un jeux avec un réalisme assez surprenant conduite des véhicule minime mais des tir comme à balle réel une gestion d'équipe complète et un mode multijoueur assez sympa. Un jeux avec beaucoup de difficultés et toujours en mode furtif. Attention à vous vous allez en prendre plein la tête une balle tu est mort.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ceci est trés bon jeux dans se genre , certe il est moins riche que arma2 mais ils vauvraiment la penne il a une excelent IA pour un environnement ouvert contourne ect... et j'en passe ,aussi le moral des ennemis allié et ennemis stress fuite

Bad_too_bad
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

"Jouez autrement" Voila ce que je pense de ce titre qui m'était totalement inconnu, qu'on me vendait comme un titre difficile et largué par les Call Of et autres FPS.
La différence est son meilleur atout pour séduire les gamers, au même goût que moi^^! Le graphisme est juste propre, sans éxigeance vu qu'on voit essentiellement des herbes et des arbres, derriére lesquels on est planqué^^ La jouabilité, perso, il a fallut que je m'y fasse (problème de touche pour ma part lol) mais bon....bah on s'y fait.
A part ça, jouez, rampez, observez et prenez votre temps. C'est votre observation et votre sens tactique que vous aideront dans ce titre. Bourrin s'abstenir!!!!
L'expérience n'en est que meilleur en coop, car l'IA est un peu débile. La variation des missions fait qu'on s'ennuie jamais et me pousse a essayer Red River avec une bande de potes.
Dragon Rising se trouve facilement a petits prix maintenant dc n'hésitez pas.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu d'une nullité absolue! On est obliger de se trainer 3 crétins dans les pattes ... Y'a même plus de chef d'équipe, vous ne choisissez même pas vos armes.Il n'y a même plus de réalisme, un FPS affreusement.Le scénario est vraiment nul,c'est n'importe qoi:comme si les usa et la chine s'affronterait pour une petite ile perdu.

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'avais hate que ce jeu sorte et je pensais qu'il serait comparable même mieux que battlefield bad company mais finalement j'me retrouve avec un jeu ultra realiste certe ! mais graphiquement grossier (limite ps2 pour les paysages), les armes et les véhicules sont bien reproduit. Le système d'ordre est bien pensé mais on perd tellement de tps à donner son ordre qu'on peut se prendre une balle venu d'on ne sait où pendant qu'on est immobile. Perso j'ai commencé directement en hardcore pour vraiment voir à quel point il faut réfléchir avant de se lancer au combat. C'est pour cette raison que je lui met 15 car je cherche des fps le plus realiste et tactique possible.

[Jv]Xen
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Arf, que dire ? Autan l'idée de départ est plutôt séduisante:Vivez la guerre comme si vous y étiez ! Et ben.. Non.
Le jeu est incroyablement moche, mais ce n'est pas le plus important. Nous controlons donc une moule asmatique qui met des heure à effectuer une action, même pour ramasser une arme ! Nous passons le plus clair de notre temps à marcher, c'est incroyablement chiant, les combats mous et difficiles vu la réactivité de notre moule. La pluspart des missions sont chronomètrés (vite neutralisez les transports, vite aidez vos allies ect..) ce qui nous ne donne ni le temps de réfléchir ni de s'organiser. De trop nombreux bug de voix, et de textures. Une I.A complètement stupide. Je me suis forcé (oui, c'est le bon mot) à finir les missions mais j'ai finalement arrèter à la dernière mission: une guerre de moules ne m'intéresse pas ! Les véhicules utilisables sont incroyablement réduits pour une "simulation", dommage.

Skyfighter-1
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Long et ennuyeux. Voilà ce que je pense de ce jeux.
Je dois dire que je ne me suis jamais autant ennuyé sur un FPS. Déjà le fait de devoir marché, marché, marché sans arrêt est passablement pénible mais en plus lors ce qu'il y a de l'action ne jamais avoir une bonne grosse fusillade ma passablement déçu !
Ensuite l'autre chose qui m'énerve c'est l'Ia, que ce soit l'ai amie ou ennemie. L'ia alliée est juste ... inutile. Ah pardon, si elle est utile pour vous faire repérer et parfois même pour vous tuer en vous tirant dessus après avoir marché pendant des plombes. L'ia ennemie elle, est omnisciente et peu vous voir même a travers un rocher. Par contre en combat rapproché ( oui il y en a ) Elle est incroyablement mauvaise et tire un peu n'importe ou un peu comme les membres de votre escouade.
Les graphismes ne sont pas mauvais mais ne sont pas beau non plus. Par contre il y a beaucoup de vilaines textures, de cliping et d'aliasing.
Les doublages sont ... Horribles sans parler de ceux des ennemis.
Un jeu que je recommande seulement aux fans de simulations, les fans de battlefield et surtout de COD passez votre chemin.

Lightning2468
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour ce jeu, ils essayaient de faire pareil que les Battlefield: Bad Company mais ils n'ont pas réussi: le pire c'est la durée de vie, aussi ça prend trop de temps pour arriver à un objectif et en plus c'est dur a trouver les objectif. Aussi pour diriger ton "squad" c'est beaucoup trop compliqué pour en plein combat. Je déconseille fortement ce jeu et je vous annonce que je ne l'ai jamais fini car en se fait tuer en 2 secondes.

1  2  3  4  5  6