16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

10  11  12  13  14  15  16  17
tonysurf55
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Décidément, le studio Rockstar fait des prouesses. Déjà fan de la série GTA. Je m'était régalé sur le dernier MC avec ses courses hors du commun, certains passages ou l'on passe d'un toit d'immeuble à l'autre resterons toujours dans mon coeur.
Avec ce nouvel OPUS Rockstar prouve encore une fois qu'il ont une longueur d'avance sur les autres. Du FUN, de la vitesse et surtout une réelle personnalités dans les graphismes, le gameplay et l'ambiance générale du jeu (mis à part le coté Wesh Wesh). Pas mal de possibilités dans la personnalisation des véhicules (le keke c le mal). Avec une difficulté assez élevée, il faudra se battre sur toutes les courses, un effort amplement récompensé par des sensations uniques.
Merci Rockstar !!!

92juju92
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Je suis fan de tuning, et ce jeu m'a comblé, en effet la sensation de vitesse est la, les graphismes sont vraiment sympa, un cycle jour/nuit prenant, un los angeles vivant, voila ce qui vous attend.
En ligne, rien a dire.
Il y a uniquement un point négatif, le nombre de véhicules qui est de 46 (dont 3 motos), personnellement je trouve que ça va, mais c'est vrai que 10 ou 20 véhicules de plus auraient été mieux.

djoubs
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Les courses avec les motos sont très faciles mais dommage car la circulation est très dense et ça gonfle beaucoup à force. Un tuning complet et une bonne durée de vie. La ville est grande avec différentes courses notamment les courses où on peut choisir le montant de la somme ou les courses où on peut parier les cartes grises cela mérite un bon 17.

ganoushka
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

très bon jeux, très beau graphisme, la ville de los angeles y est parfaitement bien représentée. la sensation de vitesse est présente.
moi je dit cette série est super
ce jeux offre une vrai liberté au joueur, sont mode multijoueur vous paraitra complexe au début, cependant il est super.

sazael
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle (notamment des couchers de soleil qui nous donneraient envie de se garer juste pour admirer le ciel), des caisses bien modélisées (que de surprise en apprenant la présence de la mythique Scirroco de '88 entre autres !) et une conduite sportive, avec un bon comportement des bolides (malgré une direction un peu trop chatouilleuse), de grandes possibilités de tuning, bref un concentré grisant qui nous donne qu'une seule envie, celle d'avaler de l'asphalte sous le rugissement des sirènes de flics derrière nous !

wollen_JV

Et oui , 17/20.
J'aurais voulu mettre plus mais après quelques heures de jeux il me semble que le jeux devient vite assez dure pour ma part.
Graphismes rien a redire , modélisation des voitures et motos non plus , seul bizarrerie c'est que par exemple j'ai une voiture moyenne mais les "ennemis" ont des voitures qui moi-meme je n'ai pas débloquer , c'est bien la seule chose négative

vincektm
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

des décors vraiment simpas, une grande ville avec de nombreux recoins,un large choix de voiture, de vrai embouteillage et une foule de personne dans la rue, un tuning de grande qualité et des possibilité qui rappel un peux un nfs underground, mais une jouabilité assez "flou" qui ne permet pas de maitriser totalement le véhicule pendant les courses, et une modélisation des véhicules un peut laisser tombé...
Dans l'ensemble un bon jeu qui aurait mérité plus de réalisme dans la conduite

bestps3
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Génial ce jeu : rapidité, adresse, agilité, code de la route beauté et esthétique sont réunie dans ce jeu qui ressemble fortement à GTA IV. Sur ps3 comme sur xbox360, c'est un bonheur !!!Donc je mets 19/20.

_linkdu44_
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

vraiment excellent , énorme choix dans les propositions de tunning , la caméra action apporte le changement des courses traditionnel et répétitive , totalement séduit par cette petite bombe qui nous fera taquiner notre PS3 pendant plusieurs heuresbravo a Rockstar et merci pour son prix de vente !!!

calius
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Un jeu super sympa avec un tuning assez poussé. sa ne fait pas longtemps que j'ai commencé a y joué mais on se prend vite au jeu.La ville de Los angeles est superbe surtout la nuit.Je vous le conseille si vous aimez les belles caisses et le tuning.

-unkutlife-
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est une merveille graphiquement il est bien fait,le deux roue excellent les flic sont peut être dur a semer met je lui met un gros 20/20 quand on se gare et que les flic vienne on peut se barrer,le tuning on a plein de truc les porte papillon les suspension hyperbolique pas mal de chose merci Rockstar

FJVMax
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu de course, faut juste aimer la série et l'arcade! Graphiquement très propre. Scénario basic... Bonne sensation de vitesse! La vue interne très jouable et réaliste... Rien à dire de négatif... Véhicules bien modélisée et pas trop de tunning!

oxydream
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

En tout cas , dans ce midnigh club , je le voyais exactement comme cela . Je ne le voyais quand même pas en rêve mais "Presque".tout est complet dans ce jeux .
Bien que cela fait que 5 heures que j'y joue, il m'auras définitivement séduis ..Je le conseille à tout les fan de bolide endiablé ..

bbueno
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Parfaitdepuis juin j'attends ce jeux avec impatience je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs .mais je ne le regrette pas du tout.ceux qui ont aimer le 3 ou le 2 ou le1 vont adorer .je met 19 et pas 20 a cause des flics trop reloue a semer et des dialogue sans itérer

moons_romulus
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

sublime ce jeu ,des les premières minutes j'ai adore ,rien a dire je le préféré largement aux autres jeux de caisse y compris gt5 ,bolide de folie,los angeles reproduit dans les moindres détails,le tunning est réaliste pour un jeu du genre.
un seul conseil fan de jeu de caisse courrez l'acheter ,

10  11  12  13  14  15  16  17