16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

10  11  12  13  14  15  16  17
stef_1029
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Je lui mais un 18 car les graphismes sont magnifiques, le scénario et pas mal,et la, le truc qui bloque : le gameplay ! A 300 KM/h je prend un virage tres serré. Je devrais normalement foncer dans le mur...mais ce n'est pas le cas !Sinon ce je jeu et tres bien dans l'ensemble et je ne regrette pas de l'avoir acheter surtout avec un mode en ligne merveilleux! J'allais oublié.Les flics sont assez difficiles a perdre et nombreux, quand vous etes en poursuite, un conseille accelerez et passez dans des petites ruelles. Je pense que si la conduite serait plus réelle le jeux serait une pure merveille. DOMMAGE.

jbaby
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeux j'y ais joué 2-3fois pas plus, j'ai ete drolement dèçu j'ai beaucoup joué à need for speed, je n'ai pas acheter undercover en raison du mal que m'a fait pro street qui ete une catastrophe.

Je sais aujourd'hui que midnight club n'est pas terrible non plus. Je dois avouer que pas un seul jeux de voiture m'a seduit sur ps3 contrairement au plaisir que m'a fournit les celebre series tel que nfs et burnout sur ps2.

Ce jeux est très dur parfois et rien ne m'a accroché et rien ne m'a donné l'envie après ces quelques heures de jeux de le remettre dans ma play sauf le fait d'avoir payé 60euro...

lsg38-539
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble mais quelque détail a régler les décors des véhicule sont très réussie surtout vue intérieur mais les décors de la ville sont rester se cote car on dirai la ville de PS2 le tuning est pousse mais il n' y en a pas asser alors que dans le 3 il y avait 20 spolier et que maintenant yen a plus que 5 ... bref très bon jeu dans l'ensemble je le conseille a tous le monde et j'attends impatiemment le prochain.

ghislain57
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un 20/20 car : - il est original, malgré qu'il soit dans certains domaines simples, durs et répetitifs. - le tuning qui est extrement bien, mais, il n'y a pas assez de voitures. - les bruits de voitures et les dégats sont ridicules. - la carte est grande et pas mal mais les graphismes sont améliorables ! Mais ce jeu est vraiment bien malgré ces défauts ses qualités là, il mérite largement un 20.

[m]-calgar
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un 16/20 car :

- le tuning qui est extrement bien, mais, il n'y a pas assez de voitures.

- les bruits de voitures et les dégats sont ridicules.

- la carte est grande et pas mal mais les graphismes sont améliorables !

Mais ce jeu est vraiment bien malgré ces défauts ses qualités là, il mérite largement un 16.

amine1013
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Apres deux need for speed fort decevant (pro streets et undercover) mes derniers espoirs se retournait donc sur cette quatriemes episodes (mcla) et la aucune deception le jeu tient vraiment toutes ses promesses a commencer par le tunning vraiment tres complet aussi bien interieur qu'exterieur ceux qui nous permet de crée de veritable oeuvres d'art q'ont peut ensuite mettre en ligne coté ghraphismes plutot jolie durée de vie enormes les coursses sont un peu répétitives car souvent les mêmes trajets sinon en ville il y'a un trafic assez denses la présence de piétonts ainsi que la présence de la police (lapd) ceux qui nous permet de veritable coursses poursuites ou pas car si ont s'arette gentillement ont s'ent sort avec une amendes. sans compter les différentes vues dont une caméra habitacle pour conclure midnight club Los Angeles et sans aucun doute le meilleur jeux de tunning sur consoles next gen hd et pc à acheter donc surtout en occasion.

ryder_hunter
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Apres deux need for speed fort decevant
(pro streets et undercover) mes derniers espoirs se retournait
donc sur cette quatriemes episodes (mcla) et la aucune
deception le jeu tient vraiment toutes ses promesses
a commencer par le tunning vraiment tres complet aussi bien
sinon en ville il y'a un trafic assez denses la présence de
sans compter les différentes vues dont une caméra habitacle
à acheter donc surtout en occasion.

quozpowa
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

La ville est vaste. Les graphismes de la ville sont bien faits mais on peut regretter que les voitures le soient moins même si elles sont très personnalisables. Surprenant que les adversaires changent de voiture en même temps que nous, peut-être pour rendre le jeu complexe. Les voitures sont rapides à prendre bien en mains. Bref un bon jeu, mais peut être un peu moins bien que les autres Midnight Club...

king-t
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

midnight club est un bon jeu !! cependant les graphismes manquent un peu de finition ... il est quand meme fun ! et le tuning est vraiment poussé !! ...
amateurs de simulation ...passez votre chemin ^^

fifa14
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

midnight club los angeles est 1 jeu de voitures arcade !!! graphismes beaux mais sans+, grande ville, jouabilité simpliste, les motos, grosse durée de vie. les points négatifs : bourré de bugs ,éléments qui apparaissent au dernier moment, sans arrêt les mêmes courses ,peu de belles voitures ou trop chères... midnight club los angeles un bon jeu sans plus. allez voir burnout paradise ou pure !!!

KeRn_
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Midnight Club L.A est un bon jeu de course. Moi , je l'ai sur PS3 mais au bout de plusieurs heures de jeu , le jeu est un peu gavant.
Ayant NFS Undercover sur PS3 , je prefere NFS :oui: . Apres chacun ses gouts

crazykaskou
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Midnight Club est un jeu qui ne m'a jamais interpellé, sur n'importe quelle console. Son grand rival, need for speed m'attirait d'avantage pour que son concurrent signé Rockstar m'attire l'attention. Or, avec le passage au console HD, les choses ont changées. J'ai vue et enttendu de multiples critiques négatives sur Nfs Undercover. L'ayant essayé et après m'avoir complètement déçue, j'ai enttendu parler de MC LA et ais voulu l'acheter pour voir ce qu'il vallait vraiment. Et la, dès la premiere prise en main, étonnement complet! LA, j'avais la réelle impression de jouer à NFS en HD. Je pense que MC los angeles est la référence de jeu de course tuning du moment, malgré ses petits défauts, tels que la POLICE, très difficile à semer, et des voitures de police qui nous apparaissent devant les yeux ( C'est bien du Rockstar.. ). Le seul point qui me déplais un peu, et qui doit en embeter plus d'un, c'est le fait qu'on est lacher dans la ville et les points de passage durant une course sont vite louper, surtout au volant d'une murcielago lancée à 264 MP/h..! Mais la durée de vie, le Online, la bande son, les graphismes et la liberté de mouvement rattrapent très vite tout ces petits défauts, pour laisser place à l'amusement.
Fan du tuning propre, et non Kéké j'adore customiser mes belles 300c, Lambo, Muscle Cars, sans que ce soit exagérer! C'est ca qui est bon dans ce jeu! Un bon gros 18/20 bien mérité!

Entrez mon PSN pour faire des parties de folies! :p

TheDude747
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Midnight club Los angeles est le jeu de tuning suprême !
Les graphismes sont magnifiques, la conduite intense (les dérapages décoiffent) et la ville énorme et super bien foutue.
La bande-son excellente elle aussi et pour finir une durée de vie énorme.
Bref oubliez le catastrophique need for speed undercover et sautez sur midnight club, vous ne serez pas déçu.

jilani69
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Salut
Sa y est je suis détenteur de midnight club ( le jeu dont je revais) et j'adore ce jeu meme si la conduite et pas top top mais sinon il y a de bon graphisme,l'éffet de changement de jour et nuit c'est excelent on sent la sensation de la vitesse mais juste que c'est domage qu'il mette pas plus de moto et que c'est en mpH au lieu de kmH sinon super jeu . je voue le conseil plus que need for speed que j'ai pu tester.BEURK !

pikachu45
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

excellent jeu , superbe ville de los angeles tres bien modelisees , trafic realliste,cycle jour/nuit pas mal du tout , la meteo aussi(pluie ...)47 voitures au total,dont 3 motos,quelques defauts:pas vraiment de scenario,quelques bug sonore ou par exemple on n'entend plus les moteurs des voitures,pas de mode multijoueur offline,egalement quelques bug graphique et la difficulté assez corsée , le jeu est assez dur au debut,vous ne gagniez que 200 ou 300 € par course au debut
bref , achetez le ,il est trop bien

10  11  12  13  14  15  16  17