16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

10  11  12  13  14  15  16  17
Vince33780
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est escellent :
La bande sonore est très bonne avec de bonnes musiques.
Les graphismes sont très beaux et les voitures sont bien modélisées.
On passe beaucoup de temps au tuning pour se faire de belle voitures.
Et les courses avec les points de contrôles sont très bien faite avec des adversaires bien définis selon le niveaux de la course.

romain0496-2
Posté le 13 août 2010 à 00:00

jeu excelllent, on prend vraiment plaisir à créer, vendre, acheter ses voitures !! Graphismes super beaux, la jouablilité : rien à redire, bande-son : super(rock, rap, pop...) et la durée de vie est très très bonne !! I love midnight club : los angeles !!! (l)

[ShadowMaze]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Encore un anti Need For Speed ! C'est ce que je me suis dit en achetant le jeu. Et bien Midnight Club : Los Angeles à presque de quoi faire rougir le tenant du titre des jeux de course urbains. La progression dans la carriére est assez interessante , les voitures sont assez nombreuses , et les améliorations et modifications que l'on peut apporter sont riches. Une fois les voitures et les améliorations toutes débloquées on peut créer un chef-d'oeuvre sur roues. L'aventure est tout de même un peu trop courte à mon goût.

Dimi47
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

très bon jeu la IA est très réussi la sono est très bonne =) le seul petit défault est le démarrage de certaine voitures mais les coureses sont très variés ainsi que les cathégories de véhicules et de nombreux modèles de prestige sont présent P.A.R.F.A.I.T

2JZ_T66
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

_ Midnight Club Los Angeles . Il peut aussi se nommé comme sa : MCLA . Je trouve MCLA Très bien . Les courses de voitures sont assez bien . J'ai aussi bien aimé les Championnats . Je trouve la carte assez bien faites . Mais pas assez grande a mon goûts ... Il y a de bonnes voitures . Les bruits de caisses je l'ai trouve bof ... De bonnes Musiques . Le online est bien , nous pouvons nous retrouvés avec des amis . Et nous sommes pas obligés d'être dans des circtuis ^^ contrairement a d'autres jeux ... J'aime bien Midnight ^^ Mais sa reste de L'arcade .

naxxi
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Acheté un peu par hasarda un prix très bas, je ne m'attendais vraiment pas a un miracle, niveau jeux de courses/tuning sur cette génération de consoles on as pas été gâtés.Je me lance donc dans le solo; première surprise voitures de marques, s'en suit une impression de conduite arcade qui me plaie beaucoup, maintenant rendu a 15 heures de jeu il est tout simplement mon meilleur jeux de courses sur ps3 (dans sa catégorie) nerveux, jolie (graphismes sympa pour un environnement ouvert), optimisations esthétique et performance bien foutue, solo long enfin vraiment l'éclate a tout les niveau. Je le recommande vraiment a tout les gens comme moi qui aime les courses/tuning et qui ne l'ont pas essayé. en plus le prix est vraiment bas d'occasion donc pourquoi s'en priver.

_FinalFlash_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire, à part que je n'aime pas, ce jeu est une honte pour les autres jeux de voitures comme Burnout ou Need For Speed. Le mode carriére est vraiment très mal fait, on nous met des courses comme ca en vrac, on ne sait pas à quoi ca sert, je mes un 8 parcequ'on voit bien la vitesse du vehicule même quand elle est faible, la note de rédaction de 16/20 est vraiment sur-exagéré

TiTi[fanta]
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je ne mets que 15 à ce jeu, meme si c'est quand meme une bonne note, mais je ne veux pas lui mettre plus a cause d'un probleme que j'ai rencontré et dont je sais ne pas etre le seul.son défault, presque le seul, c'est la difficulté de quelque course, pas toute mais la plupart, ce n'est pas l'IA qui est dure c'est le trafic qui est trop nombreux du coup quand on se prend une voiture à 200km/h on est presque sur d'avoir perdu la course puisque l'IA elle n'a jamais d'accident. Et pendant le jeu etre obligée de recommencer une serie est extremement enervant du coup on a plus envie d'y jouer. sinon je trouve que graphiquement c'est sombtueux la bande sonore est excelente, le tuning est tres developpée se qui fait plaisir. Bon jeu dans l'emsemble.

Sarcastique2
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Une très bonne alternative aux NFS qui il faut dire ont perdu en qualité à chaque épisode, ce MCLA sait nous plonger au coeur des courses de rues avec brio !! Rien de transcendant en ce qui concerne le scénario, jeu de course oblige, vous arrivez dans la ville de Los Angeles et vous allez devoir montrer de quoi vous êtes capable au volant de bolides gonflés à bloc. La mise en scène n'est pas exceptionnelle, on aurait pu attendre mieux de la part de R* quand on voit GTA4. Au niveau du gameplay j'avoue avoir tiqué au début, je pensais plus retrouver celui de GTA4, or il n'en ait rien. Ceci dit le jeu se prend en main facilement et le fun se ressent de suite. Graphiquement c'est beau sachant que le moteur graphique vient directement de celui de GTA4, ce qui nous plonge aussi tôt dans une ambiance très soignée. Le cycle jour/nuit toujours aussi beau, vous vous arrêterez pour voir les magnifiques couché de soleil depuis la plage ou les collines. C'est là que la magie R* opère, nous offrant une ville varié, avec différents types de circuit et de tracés pour notre plus grand plaisir. Durée de vie est bonne pour un jeu de cette catégorie. R* a su maitriser son sujet en nous offrant un tuning vraiment poussé qui laissera libre court à votre imagination... En résumé un excellent jeu de course, que tout fan de tuning/course de rues se doit de posséder !!

bigbenboss-24
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je mes 16/20 car il a des beau graphique meme si il manque un peut de fluidité, il a un beau nombre de voitures, le seul petit probleme c que les essuies glaces ne fonctionne pas quand il pleut.
Sinon le monde carriere est longt et on n'est pas pret de le finir qu on aura passé plus de temps en ligne

Nizuki-16
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Midnight CLub Los Angeles : Très bon jeu . Il a des bonnes Musiques , de belles voitures . Durée de vie assez Longue ... Nous pouvons accéder au Garage pour tunné Nos voitures .

Pour Info :

64 Vinyles Cotés G
64 Vinyles Cotés D
64 Vinyles sur le Dessus de la voiture
16 Vinyles pour le Par-Chocs Arriere
16 Vinyles pour le Par-Chocs Du devant

Liberté TOTL Dans la ville De L.A . Il a des défauts , comme tous les jeux ... Mais pas Beaucoup ^^ . Je trouve le Mode
"" Online "" Super Sympa , on peut se retrouver entre Amis .

Meme que le Jeux est vieux nous avons toujours le même plaisirs a i joué .

Nizuki16
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Midnight Club Los Angeles ( MCLA ) Est un très Bon jeu . Comme tous les jeux il a des Défauts ! Mais très peu :) Il mérite d'avoir un bonne note :

_Liberté TOTAL dans la ville .
_Nous pouvons Customizé Nos véhicules .
_Beau Graphique .
Encore plein d'autres Choses :)

Il est très Agréable A joué . Ce Jeu possède de très Bonne Musiques . Se jeu est Une pûre MERVEILLE si vous ne l'avez pas encore acheté Je vous le Conseille ! Il est SUPER .

Xx-rusherMW2-Xx
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeu de voitures. De tres belle voiture comme par exemple la gallardo spyder avec un ajout des décapotable. je lui donne 19/20 car en course ou en viré parfois les vyniles ne s'affichent pas donc -1 pts. j'ai meme plaisir a jouer en ligne en mode viré et le mode note mon bolide peut donner de tres bonne idée pour quelqu'un comme moi qui vient tous juste de trouver son style (tuner + logos = ma caisse en rouge 240sx)Donc voila 19/20.

Franwcky67
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie..le meilleur jeu de tunning que j'ai vu jusqu'à maintenant sur ps3.. C'est un genre de Test Drive mélangé avec du Need For Speed. Je lui donne un 20/20. Il a des tres beaux graphismes et pour ceux qui disent qu'il est trop difficile : c'est que vous etes mauvais... franchement j'ai du perdre 5 fois une course dans tout le jeu..

redskins51
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Des bons graphismes, des belles voitures, une durée de vie satisfaisante et une grande ville. Le pack south central n'est pas indispensable mais simpa. Le point négatif est la musique qui est beaucoup moins bonne que dans midnight club 3. Mais bon à par ça c'est un bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17