16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un GTA-like honnête. Arcade à parfois en devenir frustrant. Le flots incessants d'ennemis à combattre devient quand lourd, la conduite trop rapide absolument inintéréssante, l'IA minable, le design général assez quelconque, les graphismes moyens... Mais il reste bien plus riche que GTA4 en termes de contenu, il est tout de même bien fun, le scénario se laisse suivre grâce à des personnages assez charismatique...

TheStinity
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plu,il est vraiment bien,les graphismes aussi,l'histoire tient la route,l'embiance est vraiment bien,ce jeu dépasse de loin Saints Row : The Third,j'ai passé de bon moment sur ce jeu.

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a surpris il a de superbe graphisme une histoire captivante et il est entrain de monter dans la cour des grands je vous le conseille si vous aimé les gta et saint row est digne d'un gta.

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

pour moi je l'ai eu gratuitement sur le Playstation store , et je n'en suis pas déçus , les graphisme sont moyens mais le plus important et que il y a beaucoup de mission , beaucoup d'arme , on peut personnifié les planques , pleins de' activité etc...
bref ce jeux est super.

Couscousland
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, si les graphismes sont ni bons, ni mauvais; la durée de vie est plutôt grande. C'est grâce essentiellement à la jauge de respect, essentielle pour continuer dans l'histoire. Beaucoup d'armes et de véhicules en tous genres(de la mitraillette classique jusqu'au lance-roquette en passant par les fusils à pompe). Le scénario est plutôt simpliste mais bon... ce n'est pas si grave. Du même niveau que les GTA, la bande-son est très varié; il est possible d'aller dans les magazins de musique pour composer sa propre playlist parmis les nombreux genres de musiques. Saints row 2 est plus sérieux que le 3 mais reste un bon défouloir. Aujourd'hui, le jeu doit coûter dans les 20 ou 30 € mais est gratuit sur le PSN pour les possesseurs de SR3. Je le recommande ! ! ! !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Saint's Row 2 est de loin le meilleur GTA like que je connaisse, c'est vraiment un univers qui n'est pas présent ailleurs. Bon par contre, faut pas jouer à ST2 si on adore les graphismes spectactulaires ou un réalisme hors-pair, ST2 est un énorme défouloir! L'univers est complètement délirant et marrant, vraiment je suis un grand fan de ce jeu. La durée de vie est correcte, mais avec les missions secondaires, plus que correct!

louks1oo7
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Saints Row 2 et le meilleur des Gta-Like, j'ai plus de 100h de jeu et toujours pas lasser ! il est fun, bien prenant, et déjanté en coop avec des potes ! il y'a un tas de véhicule, terrestre, marin, volant qui apporte une bonne durée de vie après avoir fini la trame principales, en plus il y'a un petit mode multijoueurs compétitif assez prenant !

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu...Ce jeu...Quoi dire se jeu est un super GTA-like! Au début de l'histoire on peut faire un perso comme on veut maigre,gros,,musclé,son age...L'histoire est la guerre des gang comme San Andreas.Les voiture son nombreuse et super voiture,avion...Les arme sont très nombreuses,les graphisme convaincant donc je le conseille a tous ceux qui aime les GTA-like !

Drifoune22
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien Il a du FUN vous faite n'importe quoi il a des code de ouf vous mettre sur le capot de la voiture DU DELIRE , le seul point faible sait le graphisme ,les voiture sont pas si belle, les perso sont pa très beau mais si vous aimé les jeux ou vous faites n'importe quoi je vous le conseille.

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Moins impressionnant que GTA4 mais plus délire avec une prise en main rapide. De nombreuse idée le démaque de son concourant comme les très nombreuses quêtes annexes souvent loufoques, pouvoir crée de toute pièce son avatar, la défense des cartiers contre les gangues ennemis et surtout la possibilité de faire la campagnes à 2, sans oublier les modes online qui rendent ce 2ème épisode un concourant sérieux pour GTA.

abc-59
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

très bon jeux où c'est défoulement garanti certes les graphismes ne sont pas aussi développé que dans GTA mais les différents modes en plus de l'histoire pricipale vous tiendront plusieurs jours devant votre Ps3. Pas énormément de points négatifs.
Bref, c'est un jeu que je recommande

Naphy
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'ai pu obtenir ce jeu gratuitement suite au pass de SR3, et franchement j'ai fait une bonne affaire. Certes, les graphismes sont loin d'être extraordinaires, la qualité graphique a vachement vieillie depuis, mais ce n'est pas à un point d'être laid non plus. On peut également noter la lourde présence de frame rate, de clipping et d'aliasing et c'est bien dommage même si c'est un open world. Les problèmes de caméras sont également présents lorsqu'on se situe à des endroits exigus, la conduite assez bancale au début même si on s'y fait au fil du temps, La sélection des armes est très imprécises et ça peut être également très frustrant lors des gunfights. Malgré tous ces problèmes, les nombreux délires du jeu rend cet opus très jouissif et fun et c'est ce qui compte. Comptez une quinzaine d'heures pour finir la quête principale, comptez le double pour finir le jeu à 100%. Le contenu est très riche, encore plus que le dernier Saints Row. La bande son est énorme, elle plaira à tout le monde puisqu'on a différent type de musique, très connues, et de très bonnes qualités. Les doublages restent basique mais bon. Pour finir, c'est un jeu très bon, peut être plus que The Third, dû notamment à son contenu plus conséquent (plus d'activités surtout), un scénario plus intéressant et les musiques de la station de radio qui sont un véritable coup de coeur pour moi. Il est très bon dans ces domaines, et on oublie grâce à ça les pas mal de défauts que possèdent cet opus.

Zachdu33
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble les graphisme sont moyen la jouabiliter et bonne (sur ps3) le scénario est un peu faible pour ma part la note 14 sur 120 et la notes qui faut pour ce jeu.

VirtualSaku
Posté le 31 août 2012 à 00:00

La note paraitra un peu élevée pour les puristes et pour ceux qui vivent dans leur époque. A tout dire, j'ai téléchargé le jeu gratuitement via le PSN, un peu par hasard, pour voir. Je ne connaissais pas la série Saints Row.
Un poil déboussolé au départ mais très rapidement immergé dans un titre qui m'a très vite rappelé San Andreas. Comme le dit le test, c'est de l'arcade pure et dure parfois, la conduite notamment. Les graphismes sont imparfaits, la caméra pas toujours à propos, le changement d'armes souvent emm**dants lorsque ça chauffe, mais bo**el, quel pied !!!!
C'est très immersif, on retrouve toutes les caractéristiques d'un GTA-Like. Au point d'établir une référence qui pourra selon moi désormais définir un titre comme étant un SaintsRow-Like. C'est bourrin, c'est un peu balourd et sans emphase mais c'est foutrement efficace.
Je me suis emm**erdé sur GTA IV, bien que le titre soit solide à tous points de vue. Là, je m'amuse via les distractions, les prises de bastions, les missions, les activités, la collection de bagnoles et de véhicules en tous genres, de planques, les prises et les défenses de territoires, les fringues, les commerces, etc. La bande son est très très solide et donne satisfaction à tous, la durée de vie tout à fait satisfaisante....
Bref ce Saints Row, bien qu'imparfait et un poil vieillissant pour 2012 (et encore) a des airs de San Andreas qui feront la joie de ceux qui ont aimé le titre star de GTA. (Oui parce qu'à mes yeux en mettant en perspective le puissance du jeu et l'époque de sortie, GTA SA, c'est juste le plus grand jeu de tous les temps)
A acheter ou télécharger sans réserve !!!

JerryLeBanni
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une histoire bien ficelée, des bon graphismes et du fun et de la liberté autant que vous voulez !
La personnalisation toujours aussi poussée ce qui permet à chacun d'avoir SON saints row 2 !
Je le recommande