16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

GraineDeSoja
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu reste un jeu très épique qui fait beaucoup de bien ;)
On se lasse difficilement :)
Bon, les graphismes sont moyens, mais moi ce n'est pas ce qui me dérange, pour d'autre, certainement.
Beaucoup de possibilités, armes, vêtements, personnage...
Bref, très bon jeu, je le recommande malgré sa date de sortie ;)

xXJokerz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup de nouveauté et belle suite a l'espisode d'avant.Des activités,des missions nombreuse impossible de s'ennuyer. Ce gta-like version gangster est une belle réussite de Volition. Endroits et secret à trouver, ce jeu est passionnant et epique. Les graphismes sont un petit defaut qu'on finit par oublié, l'histoire est passionnante. Des habits , véhicules et styles de personnalisations de gang et de personnages son present et nombreux.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

.Excellent jeu, beucoup d'activités, impossible de s'ennuyer.Ce gta version gangster est un bon jeu de Volition. Endroits à trouver etc ... Ce jeu passionnant mérite un bon 17 sur 20. Mais petit problème , les graphiques sont moins réels que Gta 4, sinon chouette histoire.Ce jeu est à recommander. Différents habits , véhicules et styles de personnalisations de gang et de personnages possibles... Thq et Volition ont pensé à publier 2 packs et rajouter une mission secrète à la fin du jeu...

Marselex
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plus de 5 ans et je ne me lasse pas d'y jouer de temps en temps le jeu ,le scenario , les armes, la jouabilité est parfaite ce jeu est genial et pour moi il est audessus de gta 4 sauf pour les graphismes.

Trolleur974
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Graphisme mieux que GTA 4 . Plus d'armes que GTA IV . Plus de fun .Vraiment un très bon jeu a jouer .Des actions de ouf possible a faire . Beaucoup de codes de jeu y est disponible . Sa mérite un 18 mais pas un 20 .

MisterObama
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout, c'est pas un énième GTA-Like qui essaye de rapprocher au mieux des GTA. Il se distingue surtout réellement par un scénario vraiment fun d'autant plus qu'il est est bien fichus. La campagne n'est pas super longue mais ça reste correct surtout qu'il y a pas mal d'autres choses à faire. Par contre n'achetez le jeu pour ces graphismes.

Monkey_Smoke
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je me suis plutôt bien amusé avec ce jeu. Les graphismes sont plutôt bon,Je trouve que c'est un peu un plagiat de Grand Theft Auto mais je trouve ce jeu plaisant. Un bon jeu. Recommandé au fans de GTA.

stratovarius_25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu de GTA like! Le scénario est classique mais bien réalisé, les graphismes aussi. La carte est assez grande ce qui permet de bien se balader et de découvrir sans cesse de nouveaux coins. Il est ultra personnalisable, d'ailleurs toute la force du jeu est tirée de là!

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des missions et des bastions très biens, de l'action et des mini-jeux très marrants. Les nombreuses boutiques ont des articles différents, ce qui oblige a visiter toutes les boutiques, en fait il y a toujours quelque chose à faire. Je ne me lasse pas de ce jeu qui est une vraie merveille pour les amateurs de GTA-likes

Sephiroth36
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Sur bien des point c'est un bon jeux, la personnalisation du perso est excellente, les mission déjanter, mais je lui reprocherais c'est lacune graphique ainsi que la fâcheuse manie des véhicules a disparaitre, même sous votre nez, a plusieurs reprise des véhicule que je voulais "emprunter" pour les garages disparaissais au moment pendant que je cherchais a les immobiliser, cela devient vite frustrant

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un bon GTA-Like bien explosif. Si vous aimez pas les jeux avec de l'eccès passez votre chemin... il déborde de mini-jeux, de missions hilarantes, d'easter eggs, d'endroits cachés... Ce qui offre une seconde vie au mode solo. Les combats tout comme les armes sont époustouflants et on y passe vite son après midi dessus sans s'en rendre compte. Pour moi, Saints Row 2 est le jeu le plus proche de GTA San Andreas (mon jeu préféré). C'est un GTA-Like absolument incontournable, un 16 bien mérité !

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu pour son graphisme un peu mal fait !
Mais franchement je vous le conseille ce jeu saint row 2 est un bon jeu a l'ensemble il y a de l'action et de l'ambiance et posssible de vraiment s'y amuser dessus !

Ma note pour ce bon jeu est un 17/20

Sha-D
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Saints Row, un jeu magnifique. Alors oui, au niveau graphique, c'est, on peu le dire assez minable, mais on peu aussi dire que c'est un style...Tout le point fort de ce jeu c'est la liberté, on fait ce que l'ont veut de notre personnages, des bagnoles que l'ont peu custom, des appartements aussi customisable, des fringues customisable également, bref le jeu ce transforme selon vos envies...Le solo n'est pas le meilleurs de tout les temps, mais on ne s'ennuie pas. Bon le scénario est simple et assez revu, un gangsta qui fait sont retour dans son gang qui a été expulser par les autres, et le but et de tout reconquérir voila tout... A oui, puis une fois fini, ou pas, il y a un nombres de cheats codes... Cela peu presque egaler GTA SA a se niveau...

xpacDoOdle
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Saints Row 2 fait partie de ces titres qui montent en puissance au fil des heures de jeu. Si les premiers contacts sont assez déroutants, tant par la stagnation technique que par la simplicité du gameplay, la suite procure de biens meilleures sensations au point qu'on a du mal à lâcher la manette. Son mérite est de conserver un style détendu qui conviendra aux joueurs en quête d'une aventure sans prise de tête

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, on ne s'ennuit pas une seule seconde ! Une très grande ville, une ambiance gang et fun très agréable en comptant les petites îles et les secrets a éxplorés sur toute la map, une réussite !