16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

Rippamax
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

20/20 pour augmenter la note, ma vrai note étant 18/20. Les graphismes ne sont pas moches, mais ne sont pas non plus magnifiques. Le gameplay est déroutant, car il est extrèmement simpliste et varié (pour les armes). La durée de vie est énorme, ne serait ce que pour avoir les missions principales ils vous fera gagner du respect (j'évite de spoiler). Ce respect se gagne en faisant des actions particulières ou en accomplissant des minis-jeux tels qu'arroser les rues avec du fuel (je pense que c'est du fuel-voir gaming-live), mais les minis-jeux sont très variés, bien penser et surtout super marrent. Ce qu'il y a de bien avec Saints Row 2, c'est qu'il n'est pas sérieux, on peut se défouler en tirant des rafales de balles sans se mettre a couvert pendant longtemps sans mourir (à l'inverse de GTA IV). Très bon jeu, que je recommende à tous ceux qui ont testé GTA IV.

darknico31
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment accroché à ce jeu dès la première fois je le trouve bien mieux que GTA notamment le début où l'on peut créer ce personnage etc,... En un seul mot : WOUAW!!!

DaikiRellik
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un jeu franchement excellent du début à la fin, un personnage qu'on crée soi-même, qu'on peut personnaliser de la tête au pied, aussi bien physiquement qu'au niveau vestimentaire, et une durée de vie très longue, 60 heures pour finir le jeu en faisant un peu n'importe quoi =P
Une fois j'ai commencé à y jouer vers 11h, en me disant "A 14h j'éteind". A 22h j'étais encore dessus.
De plus, il y a un très grand nombre de véhicules, d'activités (Club de combat, garde du corps, mac à dames, demolition derby etc) et de nombreuses missions très fun qui modifient un peu la carte au boût d'un certain nombre de victoires (exemple: le QG des Saints qui se rénove petit à petit, ou une zone avec des bâtiments détruits et du gaz après avoir fait péter les labos des Samedi etc). Il y a aussi les CD à ramasser, cachés un peu partout sur la carte, d'ailleurs très vaste.
On gagne de l'argent à chaque fin de mission, ce qui est utile pour acheter les vêtements, bijoux, tatouages, chirurgien esthétique ...
En prime, les graphismes sont excellents, contrairement à ce que disent certains ...
En bref, si vous aimez les GTA Like et les guerres de gang, Saints Row 2 est fait pour vous.

chillboy2
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Meilleur jeu ever, il torche Gta, tout est parfait wow
Les intrigues sont écoeurantes et les vidéo tue carrément GTA
super jeux il devrait coûter 200 Euros et je l'acheterais quand même. Je vou conseil de l'acheter même de l'acheter à vos amis. Meilleur jeu jamais fait!

marcelinhoj
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

GTA IV Vs Saints Row 2
J'ai les deux e je jou beaucoup au deux jeux,jai deja fini GTA mais saints row je suis a la moitie mais je prefere beaucoup plus le realisme e le cote noir et serieux d'un gta que le cote "delirant" de SR 2
Donc GTA IV gagne largement.

bourbillon
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

C'est un jeux génial je le recommande à tous. Beau graphisme, j'adore le fait de créer mon perso, je le préfère à gta 4, bref acheter le maintenant vous en le regretterez pas . Je trouve le jeu assez long, malgré le peu de missions

rotondia68
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

C'est le jeu de l'année !!!! Je le trouve 100 mieux que peut etre pas les graphismes mais le fun avec tous se qu'on peut faire dedans !! Je ne suis pas du tout déçu de l'avoir acheté surtout avec aussi tous les vehicules !!!!!! Franchement moi qui ne voulait pas l'acheter je suis surpris !!! Ce qui ont aimé san andreas doivent acheté ce jeu

[2000]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

LE JEUX ET BIEN FAIS SURTOU PARAPOR AU VOITURE CUSETOMISER ET AU ARME DIFERANTE ARME SON PROPOSER BATTE;9Mm;AK47;UZI;tazer 24...DIFERENTE VOITURE DIFERENT CODE DE TRICHE NN FRANCHEMENT SE JEU ET VRAIMENT BIEN

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'ai commencé cette série avec ce jeu, en pensant que je jouerais à un énième GTA pas vraiment à la hauteur, et bien je me suis trompé. Saints Row 2 a su nettement se distinguer, en offrant un jeu beaucoup plus fun, plus "personnalisable". Pour commencer, c'est à nous de crée le héros, ce qui est une bonne chose, mais, il manque du coup de relief, et de profondeur.
Le contrôle de son personnage met du temps à maitriser, et la conduite est vraiment très orientée arcade.
Le scénario se résume à cette phrase: Détruire 3 gangs (les rouges, les verts, les jaunes) pour être le maitre de la ville, il n'y a pas de réelle surprise scénariste, et le second degré, toujours appréciable cohabite avec le côté dramatique parfois.
Les graphismes ne sont pas extraordinaires.
Un très bon jeu, à acheter si vous êtes fan du genre.

mehdimessi03
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Honnête. Si un mot décrivait ce jeu, ce serait honnête.
Un bon petit GTA-Like, mais sans plus.
Les +:
- La conduite.
- Le personnage qu'on crée.
- Les missions.
- La bande-son.
- Les doublages !
- Le gang Saint Row !

Les -:
- Sa devient vite lassant.
- Obligé d'avoir du respect pour faire une mission.
- Graphismes. Sa devient de pire en pire.
- Scénario. C'est pas un point noir du jeu, mais elle n'est pas intéréssante.
- Les gangs ennemis qui viennent t'attaquer en pleine mission...

Bref, j'ai tout dis... Autant s'acheter GTA 4 ou Sleeping Dogs

Skorando
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je donne un 18 pour ce jeu vraiment SUPER, Genial, je ne peux pas le décrire, Malheureusement il n'est pas réel, mais c'est aussi pourquoi il est si bien. J'adore vraiment ce jeu, c'est d'ailleurs pourquoi je poste un avis, Ce jeu est tout simplement enorme MAIS a jouer sans les codes de triches. Je ne comprend pas vraiment pourquoi le test ne donne que 13 en Scénario, c'est pas du top top mais c'est pas mal même très bien je trouve ! Ensuite ils ont été dur sur la durée de vie et la jouabilité... c'est vrai que la durée de vie est totalement abusé, mais la Jouabilité est totalement magique pour moi ! c'est pourquoi je donne un 17/20 a ce jeu. A testé absolument si on veut le 3.

ezio03
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un jeu sublime des heures et des heures d'amusement des armes des missons il y a tout sa ressemble au sims en plus délirant les voitures sont belles un 19 sa se merite pour ce jeu contunier ainsi a part le multijoueur et a revoir c tro facile de tuer des gens.

jeux-video13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pur plaisir les graphiques, il y a une infinie de voitures à personnalité des arme ce qui ma surpris. le QG des saints vachement bien realiser.Ce jeu il faut vraiment l'acheté tellemnt qu'il est bien.Malgré ces quelques défauts comme un peut de bugs mais je le vous conseil a tous.

sp08frog08v2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Saints Row 2 est un jeu assez bon pour s'éclater de tout (conduite moto et auto personnalisation , courrir toujours courrir , la pluie , les camions et surtout la police) sans oublier que l'on peut tagguer partout .
Joueur , si tu aimes les mafias , les étatsunis , le graffiti , le tuning , la déconne , alors le jeu est fait pour toi .
Sinon que son niveau technique (jouabilité et graphismes) sont de 15/20.

Testeur56
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Graphismes

Saints Row 2 joue dans la cour des jeux au style graphique cartoon, mais le tout tient

la route si tant est qu'on possède un écran HD. Techniquement, le jeu s'en sort

également avec les honneurs puisqu'aucun ralentissement n'est à signaler. Toutefois, les

paysages de la ville de Stilwater manquent cruellement de variété.

Jouabilité

En ce qui concerne Saints Row 2, il convient de distinguer très nettement deux

aspects de sa jouabilité : les possibilités de jeu offertes par le soft, et la

maniabilité générale du soft. Pour le premier aspect, il mérite 15/20 tant le contenu

proposé promet de longues heures de jeu : missions, bastions, mini-jeux,

personnalisation de l'avatar, etc etc. Toutefois, le second aspect est quant à lui

catastrophique ! La conduite en voiture est honteuse et indigne d'une console next-gen

(des beaux graphismes c'est bien, mais où est le moteur physique ?), les phases de tir

sont molles et imprésises... bref, la note est basse puisque rien ne sert d'avoir du

contenu à proposer si la jouabilité avec laquelle on va l'explorer est mauvaise.

Durée de vie

Comme tout GTA-like qui se respecte, le soft propose, et un scénario, et un bac à sable.

En théorie, il y a donc de quoi jouer durant des heures. Néanmoins les problèmes évoqués

ci-dessus peuvent entraver la dite durée de vie.