16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

Killzone7
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les saints row,c'était le bon temps...avant que saints row 4 n'arrive pour tuer cette série,à cette époque c'était la guerre de gang c'était un gta like,avant que sa ne devienne une guerre saliens de merde

Terminator780
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Comment dire commen dire ce jeu la est juste excellent,la liberté est la,plein de trucs à faire,les fans sont cools,surtout les saints,ce jeu la égalise facilement un grand theft auto,je recommande ce jeu la a tous

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Trop de la bombe ce jeu, on peut tout personnaliser comme dans GTA San Andreas. Une ville immense, un scénario parfait, le multi-joueurs est bien aussi. Les codes sont immense. Les graphisme ne sont pas mal non plus.

Furtiff_Kill
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Saints Row 2 est un des meilleurs Saints Row, la customisation de personnage est toujours excellente, et le meilleur de ce jeu est qu'il y à Alcatraz. Ce saints row était orienté sérieux même si il y avait quand même du fun, et c'est ça qui m'a plu : c'est qu'ils ont trouvé le juste milieu. Les codes de triches sont quant à eux, excellent. Les graphismes ne sont pas trop mal pour du 2008. J'ai passé du bon temps en coop avec un pote sur ce jeu. Je le conseil de le faire en coop.

Rastau
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Voila un GTA-Like pour les bourrins, avec du fun à tout les étages. La grande force de ce jeu est que, une fois sorti de sa planque, on trouve toujours n'importe quoi à faire même sans aucune raison pour s'occuper, sans même avoir à toucher aux missions. On peux buter les passants avec un panneau stop, faire une guerre des gangs, rouler juste pour le plaisir, d'ailleurs, le trafic est étonnamment réaliste au niveau de son comportement comparé au réalisme général du jeu, basique au possible. Les graphismes choquent par leur simplicité au début, comme la non finesse des voitures, l'architecture des batiments ou la modélisation de notre personnage très basique. Du coup, on a l'impression d'avoir un jeu au rabais sauf que la ville est plus vivante qu'un GTA, les passants se parlent, se couvrent dès qu'il se met à pleuvoir, font du sport.... bref, ils vivent, et le fait de les déranger en les insultant est assez rigolo.
Quant à la variété des missions et activités, elle est grande et l'on ne s'y ennuie jamais, même si les phases de shoot manquent un peu de panache. Le tout est accompagné d'une bande-son très large et personnalisable ce qui donne une réelle ambiance à ce Saint's Row 2 fort sympathique.

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur des 4 saints row,le mode solo est juste excellent,la durée de vie est très longue et que dire du multijoueurs qui est juste excellent aussi,ce saints row la est le meilleur de la série et le restera,je recommande ce jeu

themizfashion
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je m'amuse bien sur ce jeux.Je n'ai pas de GTA donc c'est mon premier jeux où je peux faire n'importe quoi. J'adore voler des voitures,prendre des otages etc...Je recommande ce jeux si on veut se défouler et pouvoir enfreindre la loi .

zacdu33
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble si vous aimez les gta vous aimerait ce jeu qui est pour moi un peu mieux que les gta les graphisme son assez bien fait et l'histoire est super bon jeu en ligne.Si vous l'avez pas encore acheter c'est le moment

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Si GTA IV n’est pas parvenu à vous séduire à cause de son scénario ultra-sérieux et son gameplay plutôt réaliste, alors, Saints Row pourrait bien vous surprendre. Il est fun, drôle, distrayant et complètement déjanté. Malheureusement, la réalisation graphique datée du soft n’attire guère le regard et le fait que l’action se déroule encore à Stillwater risque d’agacer les acheteurs du premier volet

k0dy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant ! Un gameplay d'enfer avec une multitudes de possibilités de personnalisations ! Ce jeu à vraiment une violence incomparable, niveau coups il y'a vraiment de quoi se faire plaisir. Que dire de plus ? Mis à part que l'histoire est intriguante, agréable et facile à suivre.

Un jeu que je recommande !

Snoopdogg21
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique: tu peut foutre la merde, les flics mettent du temps a réagir, une histoire cool et des graphismes d'enfer dans une ville plutot grande. Saints Row2 est 10 fois mieux que GTA4. En plus le nombre d'activités possible avec leurs niveaux donne une durée de vie énorme.

paire-en-or
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Fabuleux! Il est magnifique ce jeu, les graphismes sont très bien faits. Les personnages, les traits de visages sont bien faits aussi. Les véhicules sont agréable à conduire. Les coups donnés sont extraordinaires. Les musiques sont superbes. Quand on roule en voiture et avec la musique c'est tout simplement magnifique. On se croit dans la vrai vie. Les codes de triches sont supers, le code de la gravité est vraiment extraordinaire. Les soucoupes et hélicoptères sont très bien faits. On peut même conduire des avions et sa c'est vraiment un plus pour le jeu. Je donne cette note rarement mais pour moi ce jeu mérite vraiment cette note.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Question : si on vous donnait le choix, vous incarneriez plutôt une femme opulente à moustache, un danseur disco à coupe afro affublé d’un débardeur échancré, ou un rasta maori tatoué d’une rose sur le bas ventre ? Cela dit, si aucun de ces choix ne vous convient, libre à vous d’imaginer le héros le plus improbable qui soit. Car la fameuse création d’avatar de Saints Row 2 s’avère, n’ayons pas peur des mots, une petite merveille de customisation poussée, faisant passer n’importe quel Sims pour un vulgaire tamagochi pixélisé. Raser la tête de votre mannequin suédois d’1m75 ? Lui ajouter des bottes de pécheur et un imper à la « Humphrey Bogart » ? Pas de problème, le ridicule ne tue pas, surtout dans Saints Row 2, mais c’est bien le seul.

Un bon jeu,sans plus.

Hidden-Blade
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je sais que 20/20 est une note qu'on ne donne pas si facilement mais vous voyez, quand j'ai connu GTA San Andreas qui pour moi et pour beaucoup de personnes, reste le numéro 1 dans la famille des GTA. Saints Row m'a fait beaucoup penser à ce jeu, premièrement pour son histoire et aussi pour son fun qui est vraiment absent dans GTA 4.

Vous voyez, dans GTA 4 certes les graphismes sont magnifiques et réalistes mais franchement au moindre rayon de soleil vous êtes aveuglé et la nuit vous ne voyez plus grand chose. Pour moi avoir de super graphismes ne veut pas forcément dire réaliste, prenez Mafia 2 comme exemple, les graphismes sont magnifiques mais ils ne vont pas chercher dans le trop réaliste non plus.

Ensuite dans GTA 4 que faites-vous en dehors des missions ? Le souk, les sauts et ? Voilà justement, GTA 4 manque vraiment de fun comparé à Saints Row qui celui-ci vous offre la possibilité de faire tant de chose.

Le mode multijoueur de GTA 4 ? Oui certes il est super mais franchement, les gens s'ennuient tellement là bas qu'une fois sur 2 tu tombe dans une partie ou des gens passent leur temps à te tuer à coup de lance roquette..

Pour moi Saints Row 2 est bien meilleur que GTA 4 car il offre une dose de fun vraiment incroyable !

Maiden31S
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ayant eu le premier volet sur 360, j'ai été assez dessus de plusieurs choses!
Premièrement, les graphismes n'ont pas du tout était améliorer, ce qui est franchement dommage!
Deuxièmement, je trouve dommage le fait que la ville de Saints Row (premier opus) ait été reprise, on la connait déjà la ville, il a quelques changement mais minimes!
D'autre part, j'ai aussi été déçu du gameplay qui est pire que le précédent opus!
par ailleurs, le scénario n'est pas vraiment sérieux, ce qui est assez dommage étant donner que l'ont s’attendait à avoir une suite logique avec du sens!
Je pense que la note attribuée est légèrement sévère mais je n'ai pas ressenti grand chose en jouant à ce jeux!