16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

DARK-VENUM
Posté le 29 janv. 2015 à 08:06

Mon premier saint row qui m'a fait découvrir la serie , se qui ma plus ses humour car ses un gta like. Mais qui a un univers déjante et on fait que rire car que sa soit les mision qui sont très simpa. Les rivaux des saint son juste à rire .

Luciano4
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

C'est un bon p'tit Saints Row.
Dans ce deuxième volet,je trouve qu'il y aurai pu avoir un peu plus d'améliorations.Le personnage est super détaillé mais lorsqu'on tourne la tête,les voitures disparaissent.
Je suis pas fan des gangs de ce volet.
En revanche,les easter eggs sont géniaux et le scénario fantastique,la personnalisation est au maximum.
En bref,il est génial!

[Cro]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour ma part le meilleur de toute la série Saints Row.
L'ambiance gangsta est juste superbe.
Les missions sont très funs à jouer. La carte est très agréable à parcourir et très variée.
Il n'y a que la maniabilité des véhicules qui m'a un peu gênée.

Mafuba2
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Il est de loin le meilleur des 4. Déconne sans trop en faire (à l'instar du 3, ou même du 4 auquel faut vraiment accrocher le délire), avec ses phases sérieuses, on est dans l'action pure et dure. C'est ce qui différencie saint row et gta. GTA nous propose des phases d'infiltration, souvent injouable et pénible avouons le, saint row, c'est de la baston, de la baston à 100%.

Je le trouve même un peu moins immoral que GTA. Au lieu d'incarner un mafieu (soit un vraie pourriture), on incarne un gang. Des gens qui veulent survivre à leurs manières dans un monde impitoyable qu'est la jungle urbaine. Ca reste violent bien sur, mais un peu plus moraliste dans le fond. Et surtout, beaucoup moins ennuyeux. Là où on se fait chier dans certaines phases de gta, on se marre dans les autres phases de saint row (tags, missions annexes variées et toujours orientés action, le fait de pouvoir choisir son avatar).

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

J'ai commencé cette série avec ce jeu, en pensant que je jouerais à un énième GTA-like pas vraiment à la hauteur, et bien je me suis trompé. Saints Row 2 a su nettement se distinguer en offrant un jeu beaucoup plus fun, plus "personnalisable". Pour commencer, c'est à nous de crée le héros, ce qui est une bonne chose mais il manque du coup de relief et de profondeur.
Le contrôle de son personnage met du temps à maitriser et la conduite est vraiment très orientée arcade.

Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un GTA-Like vraiment pas mal qui nous entraîne dans une guerre des gangs , ce jeux à beaucoup d'avantage (modifier une voiture , conduire une secoupe volante ect..) des graphismes vraiment pas mal du tout...

marioonaute
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est celui qui m'a amusé le plus dans toute ma carrière de "gamer", j'ai vraiment pris énormément de plaisir à jouer à ce jeu les graphismes sont médiocre mais le fun est présent. La conduite est très maniable les chansons sont très variées les voitures de même. Un jeu très conseillé mais il ne faut pas trop jouer sinon on devient violent dans sa tête au point de tuer sa maman. Bref, ce jeu est sympa et fun. Je lui donne 16 sur 20.

BeakedBasher155
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Ce jeu mériterait normalement un 15 mais j'ai joué à ce jeu tellement d'heures que subjectivement il mérite mon 18. Je me suis tellement amusé sur ce jeu en coopération, avec d'autres personnes que je ne connaissais pas et avec qui, au final, j'ai passé des tonnes et des tonnes d'heures à tester les codes tels que Faible Gravité, Pluie de piétons, Voitures d'enfer, Supers explosions,... En plus la liberté y est très présente et j'aime beaucoup l'humour du jeu ! Le scénario est d'ailleurs vraiment pas mal et j'ai complètement adhéré du début à la fin :).

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

'ai trouvé ce jeu assez prenant.Certe ce n'est pas GTA mais il mérite d'assez bonne critique a mon goût.J'ai énormément apprécié l'idée de personnalisation du personnage.Le scénario est convenable. Ambiance fun,jouabilité simple.

Dark-Poison
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes ne sont pas au top mais au vu des nombreuses heures de fun qu'il nous apporte ce n'est qu'un détail minime. L'histoire est super et il y a énormément de mini jeux qui augmenteront considérablement la durée de jeu. Je le recommande fortement.

Pareidolie
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ne comparons pas GTA IV et Saints Row II , les deux titres n'ont rien a voir , les graphismes ne sont pas les mêmes , certains préfèrent gta pour son réalisme , d'autre Saints Row pour justement ce coté un peu fun . Mais à choisir pour moi Saints row :ok:

Kaptayn
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Extraordinaire, ce jeu. Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur opus de la série, car on restait encore un petit peu dans le coté " gangsta ". De +, certaines scènes sont très émouvantes, d'autres très drôles ...
J'adore tous les Saints Row, vu que j'aime particulièrement les guerres de gang IG. Puis ce coté personnalisation et tout ça. J'y avais joué y a longtemps, mais quand j'y rejoue, je m'amuse toujours autant. Par contre, j'ai moins bien aimé le 3 et encore moins le 4, c'est bien qu'ils essaient de s'éloigner du GTA - like, mais trop de déjanté tue le déjanté.

TheIlluminatis
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré sur PS3/360 !
Des heures de fun et de délire, le meilleur épisode de la série, le meilleur GTA Like..
Bref, à jouer ABSOLUMENT surtout qu'il est gratuit sur le PlayStation Store pour ceux qui ont Saints Row III !

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Comment dire commen dire ce jeu la est juste excellent,la liberté est la,plein de trucs à faire,les fans sont cools,surtout les saints,ce jeu la égalise facilement un grand theft auto.un beau petit 20/20

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00